1932 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
250 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
18 critiques
3
74 critiques
2
71 critiques
1
41 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Moi C Moi
8 abonnés
83 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 28 août 2023
Rien à sauver de ce navet, scénario sans aucune créativité, dialogues ridicules, scène S d actions irréalistes. Même quelques trucages pas trop mauvais, ne parviennent pas à nous sortit de l ennuis
Très bon film ! J'ai passé un bon moment, l'histoire est intrigante. Les acteurs jouent très bien. Un scénario cohérent, avec une bonne réalisation de Baltasar Kormákur.
Un bon petit film .... Pas de temps mort .... Une réalisation super bien faite ....on ne regarde pas l action, on la vit grâce à la caméra qui suit très bien cette action.
Je déconseille ce blockbuster navet de première classe. Les invraisemblances sont permanentes Les personnages sont bêtes à manger du foin (ou de l’humain ) le scénario est cousu de fil blanc, les acteurs font ce qu’ils peuvent mais on sent bien qu’ils y croient pas trop…. Le papa héros supposé est pitoyable et ses filles mièvres
J'ai du mal à croire que l'on continue à faire des films comme ça, où tous les personnages font n'importe quoi. Le célèbre "surtout restez ici, ne bougez pas" que personne n'écoute... c'est que ça tout le temps... Rien de crédible, rien du tout ! DESOLANT !!
Ennuyant, incohérent et mauvais au possible. Le scénario est relativement pauvre et les dialogues sont d'une niaiserie... Les personnages réagissent tellement bêtement face à cette situation que ça en est grotesque. Si les lions n'avaient pas été autant réussi niveau effets spéciaux (seul point positif du film), on pourrait se croire devant un téléfilm à la maison. Bref je m'attendais pas à un chef d'œuvre mais au moins a un film sympa...
Un film plutôt plaisant à voir. Le scénario est un peu léger mais les paysages, le jeu des acteurs et la qualité de réalisation sont très bons. Attention cependant. Ce n'est clairement pas pour tout public!
Je n'attendais rien de ce film, la faute aux productions récentes foireuses de bouts en bouts, eh bien ce fût une bonne surprise !
Un duo Elba / Copley qui fonctionne, un pitch de départ qui tient le pavé, des décors sublimes (ni trop, ni trop peu et en plus, ce sont des décors réels ! Pas du studio), et bien évidemment, une bête enragée qui devient un véritable harceleur.
J'ajoute que les effets spéciaux (lions / blessures) sont pas mals bien foutus!!
Au final, tout ça donne un film efficace qui tranche radicalement avec les nanars qui se risquent à l'exercice des animaux tueurs.
La bande sonore colle bien à l'ambiance, l'action.
J'enlève néanmoins une étoile pour les deux filles de Nate ! Elles sont véritablement demeurées dans les actes ! Et une dose de "girl power" un peu ridicule qui brise le sérieux du film. Dommage, car les deux roles principaux sont crédibles droits dans leurs bottes, eux!
Et personnellement, il me manque juste une scène de rugissement digne de semer la terreur dans les yeux du spectateur.
Cette propension des héros à systématiquement faire le mauvais choix me réjouit toujours énormément. Heureusement qu’Idris Elba a du charme et que le lion n’est pas trop mal fait.
On se demande ce que le talentueux Idris Elba est venu faire dans cette galère ! Safari, braconniers et lion rendu fou, les ingrédients de ce suvival sont très légers.
"Beast" est un film LONG, LENT et SANS INTÉRÊT. Bien que porté par un gros casting, ce film est DÉCEVANT. Point positif pour les BONS EFFETS SPÉCIAUX. Dommage !