Smiley Face Killers
    1,3
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Smiley Face Killers ?

MC feely
    MC feely

Publiée le 28 mai 2022
    Très lent à se mettre en place j'ai vite décroché puis vers la fin ça s'emballe un peu mais pour au final retomber tout aussi rapidement, en faite c'est du aussitôt vu aussitôt oublié, pas de suspens ou tension, les explications ou début de piste pour savoir à qui on a affaire c'est nada, bref passez votre chemin y a rien à voir.1/5.
    ÉléonoreMadison
    ÉléonoreMadison

Publiée le 23 juin 2023
    J'ai décroché tellement il ne se passe rien d'intéressant durant plus de 30 minutes.
    Une perte de temps.
    Film soporifique.
    revelator testor
    revelator testor

Publiée le 4 décembre 2022
    Le début est plutôt satisfaisant puis les incohérences viennent s'accumuler avec les clichés du genre qui deviennent lourdingue. Le film ce prend au sérieux alors que tout est bancale . Regardez un bon film du genre et épargné vous celui-ci.
    Laura S.
    Laura S.

Publiée le 20 mai 2023
    Que c'est nul... l'histoire aurait pu être bien mais les scènes sont d'une longueur.. et des scènes qui ne servent à rien, on passe 3 quarts d'heure à voir le personnage principal marcher, se muscler, se doucher, coucher avec sa copine etc.. on a compris c'est un beau gosse hein, il est filmer sous toutes les coutures et franchement on n'est pas là pour ça et ça n'apporte rien.
    Les acteurs sont médiocres, le doublage VF a été casté à l'aveugle, le rythme du film est leeeent...
    spoiler: Finalement on n'apprend rien, ni qui sont ces gens qui tuent les étudiants, ni pourquoi ils font ça, ils parlent d'un certain Galiel, on ne saura jamais qui c'est ou ce que ça signifie...

J'ai vraiment perdu mon temps avec ce film..