Derniers Avis : Major Grom : Le Docteur de Peste - Page 4
Major Grom : Le Docteur de Peste
Note moyenne
3,3
458 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
47 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
12 critiques
3
21 critiques
2
4 critiques
1
5 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
tikal
8 abonnés
28 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 10 juillet 2021
franchement j'ai bien aimé même si évidemment ya un moment de flottement mais dans l'ensemble c'est cool. Russe mais avec les codes usa et aussi bien fait. j'espère voir une suite
sympathique ce film russe , un côté Marvel , original action et humour , surprise agréable, un bon divertissement , j'ai pris une claque venue de l'est