Derniers Avis : Le Secret de la cité perdue - Page 11
Le Secret de la cité perdue
Note moyenne
2,4
3845 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
298 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
34 critiques
3
74 critiques
2
98 critiques
1
46 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Chris H
9 abonnés
3 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 15 mai 2022
Je suis très déçu par ce film. Au regard du casting j'espérais passer un moment d'immersion dans une aventure palpitante pleine de traits d'humour ... En matière d'aventure, ils ont fait un patchwork grossier des "momies" et des "indiana jones" mais sans la touche particulière qui fait qu'on ne cherche pas à se demander si c'est crédible ou pas. Et concernant l'humour, on n'est pas loin du "Y a-t-il un pilote ...", un l'humour américain type "Hill billy" qui fait seulement rire un barbu tatoué, propriétaire d'une Harley après six pintes de bière. Désolant pour les acteurs, moins pour Sandra Bullock qui participe à la réalisation de ce navet ... oups! Je l'ai dit.
Très sympa comme parodie. Nous avons bien rigolé ! Et des acteurs aussi classes qui se jouent autant des rôles traditionnels.... Une auto dérision qui mérite d'être vu !
Si on veut rédiger une critique il faut mettre une étoile alors j’en ai mis une mais ce film mérite plutôt un zéro pointé Rien à sauver. Les dialogues sont creux, 2 gags pour 2 h de film quelle tristesse!!! Les acteurs ne sont pas plus crédibles que le scénario, c’est affligeant Le pire film que j’ai vu… J’ai très tres rarement envie de sortir avant d’avoir vu la fin d’un film mais si j’avais été seule je serai parti au bout de 30 mn tellement c’était insupportable à regarder et encore plus à entendre Et même si on regarde ce navet en se disant que c’est une parodie, c’est tellement mal fait que s’en est navrant, débilitant et ennuyeux au possible
Ce film a littéralement le cul entre deux chaises, se voulant dans la lignée de "A la poursuite du diamant vert", le début du film se veux décaler jouant avec les codes du film d'aventures , en les parodiant et jouant la carte de l'autodérision jusqu'à l'apparition de Brad Pitt, passé ce cameo le film va se prendre de plus en plus aux sérieux pour terminer dans un final lambda ne proposant rien d'autre qu'un divertissement plutôt insipide. Le casting plutôt solide ne parvient jamais à hisser le scénario vers le haut pour le rendre un tant soit peut intéressant. Dommage car un fois vue il ne reste pas grand-chose de mémorable.
Vraiment cela me fait très mal de dire ça étant un fan de Sandra Bullock de la première heure. Mais quel film décevant en tout point.. Un scénario très faibles, humour à la limite du malaisant à la limite du vulgaire et du rididule les acteurs sont vides, je ne comprends pas ce genre de films distribué par la paramount. C'est un beau navet, même la réalisation avec son surplus de vue aériennes, de vallées, forêts océans et montagnes à répétition sont à côté. On dirait plus une parodie de film aventure qu'une comédie d'aventuriers. Un ennui, et une grosse déception.....
Bonne comédie d'aventure, une Sandra Bullock assez marrante malgré tous, Brad Pitt en guess m'a bien fait rire dans son rôle. C'est assez sympa, mais rien d'extra-ordinaire , scénario assez banal , avec de beau décors, et assez fun même si parfois on sort un peu de l'histoire
Encore une comédie américaine rondement menée avec plein de clins d'oeils aux clichés de leur propre cinéma. Sandra Bullock est au top ; on la voit rarement mais c'est toujours un réel plaisir et les personnages secondaires sont parfaits ! On passe un très bon moment !
Bah, c'est la grosse déception. Ce film d'aventure qui se veut divertissant est ennuyant malgré toute l'énergie déployée. Ennuyant car l'histoire est vraiment très mauvaise minée par énormément d'invraisemblances et aucune suite logique entre les différentes scènes. Les prestations des acteurs sont également catastrophiques avec des dialogues et répliques inutiles à ne plus en finir. Et pourtant le casting était très prometteur mais tous ces bons acteurs ont été sous-exploités : on dirait des débutants qui jouent mal la comédie, c'est incompréhensible. Et puis, il n'y a pas vraiment de mystère dans cette histoire et les scènes qui se succèdent sont trop souvent vides d'intérêt. Je ne comprends pas ce qu'on a voulu faire avec ce film mais je n'ai pas accroché du tout même en essayant de chercher une stratégie de la production.
Quel échec ce film, y'avais de l'idée, avec un casting 5 étoiles, mais ça ne fonctionne pas, Daniel Radcliffe est pas du tout crédible en mechant, Brad Pitt fait une apparition limite ridicule, le scénario inexistant.
Et ben sur ce coup là, ils ne se sont pas foulés ! La comédie sans risque, toutes les ficelles de l'Aventure-comedie sont tirées, il n'en manque pas une. L'histoire est archi téléguidée, on s'attend à tout, aucunes surprises, aucun risque du scenario, on a tout fait pour que le film rapporte. Les deux acteurs principaux font de leur mieux, Sandra Bullock est comme souvent dans l'auto dérision, heureusement...Un film "Disney", quelques peu idiot avec lequel je me suis ennuyé au bout de 30 minutes.
Une superproduction qui joue à la fois la carte de la comédie et d'aventures exotiques. Si par le passé, il y a eu de belles réussites (Indiana Jones, A la poursuite du diamant vert...), cette cité perdue peu rythmée, fait pâle figure! Un scénario banal et mal exploité, des dialogues ridicules, des situations éculées, des décors au rendu factice... Le casting de renommé au cabotinage excessif fait peine a voir, S. Bullock en tête, déployant son piètre talent d'actrice! Sinistre!
Malgré le gros casting, cette énième comédie d'aventure s'avère comme beaucoup, du déjà vu, avec les mêmes intentions et les mêmes buts à atteindre. C'était lassant à force, j'ai rit très peu et j'ai trouvé le temps long. Les décors manquent cruellement de diversité. Quelques scènes d'action sympathiques mais pas assez ! Dénouement cliché, personnages clichés. Dommage, la bande-annonce était prometteuse.
distrayant. frais. drôle. Pas besoin de réfléchir. De belles images. Sandra Bullock plus drôle que jamais. ce n'est pas le film de l'année, mais ça se voit facilement pour passer un bon moment.
Un film tout publique qui se laisse voir sans extravagances. Les dialogues sont la plus part du temps bien choisi et percutants mais certaines scènes sont pesantes car mal interprétés ou trop caricaturales. J'admire les décors époustouflants propices à l'évasion dans le cadre du grand écran cinéma. Les acteurs sont merveilleux surtout Daniel Radcliffe en petit teigneux excentrique près à sacrifier son prochain pour retrouver l'honneur dans sa fratrie. Channing Tatum se révèle séduisant en héro raté tentant de faire des Phrases pour gagner le coeur de sa Romancière.