Après avoir vu la bande-annonce d'un tel film, on ne peut que savoir à quoi s'attendre en le regardant, une sorte de A la poursuite du diamant vert moderne et ça fonctionne plutôt pas mal. Ce n'est pas un grand film mais on passe de très bons moments et les instants avec Brad Pitt (que je n'aime pas du tout) en coach baroudeur et Daniel Radcliffe en méchant sont vraiment excellents. Drôle et détendu, un moment agréable de série B moderne.
Comment y trouver une once de plaisir avec un scénario si mauvais des dialogues d une platitude désolante tout ça avec un budget qui aurait pu sauver la faim ds le monde ! Un honte
Comédie un peu potache certes, mais qui fonctionne plutôt bien et qui m'a fait rire plusieurs fois. Doté d'un casting plutôt sympa, on part à l'aventure à la recherche d'une cité perdue mélangé à un kidnapping. Le film a un côté « ringard » mais assumé et justement assez cool, notamment concernant les personnages de Channing Tatum ( loser au grand cœur) et Brad Pitt ( ranger super entraîné à tendance boys band). C'est gentiment bête, divertissant et bien rythmé, ce n'est pas la comédie d'aventure de l'année mais j'ai passé un agréable moment à la regarder.
.Le secret de la cité perdue Vaut mieux que l'accueil réservé de la critique et du public. Ou comment des superwoman et man de romans de gare se retrouvent au milieu de la jungle avec ses dangers habituels et ses féroces bandits dont Daniel Radcliffe qui a trop grandi pour enfiler encore les habits de Harry Potter. Au moins autant de recul et de second degré que dans OSS 117, On rit beaucoup d'autant que les vannes sont particulièrement salaces. Sandra Bullock refuse de vieillir et Channing Tatum est toujours plus sexy. Parfait pour se détendre après une journée de travail comme moi hier.
La bande-annonce est fidèle au film dans son ensemble, donc : auto-dérision à fond pour Channing Tatum et Brad Pitt, et Sandra Bullock dans ses rôles habituels de demie-garce où elle excelle. Le scénario est correct sans plus. On passe un bon moment. Attention, l'humour est un peu graveleux.
Franchement ce film brille par le vide... Les dialogues sont creux et insipides, les acteurs fades ( à part Daniel Radcliff !), et que dire de l'action ! Mettez en plus un scénario bourré d'incohérences et vous avez le résumé du film ! Point positif, le film a plu à mes filles !
Scénario prévisible. Beaucoup de scènes inutiles. Les effets spéciaux sont mauvais. L'humour par contre n'est pas trop trop lourd ça passe pour un film du dimanche.
Quelle belle surprise . De l'action de l'humour des rebondissements . Accrochez vos ceintures. C'est vraiment un bon film d'action et qui reste très originale. C'est vraiment décalé comme film. J'ai passé un super moment. Allez le voir pour déconnecter et prendre du bon temps.
Arrêtez de critiquer, après si vous n'avez pas apprécié le film c'était pas la peine d'aller le voir !. Peut-être que le film est pas bien mais en DX il est super bien. Après c'est sûr que Brad Pitt on ne le voit pas beaucoup c'est dommage.
Ce "film" ne m'évoque qu'une seule chose: HONTE, honte pour ce casting qui signe la pire honte de leur carrière (mais serieux Brad Pitt, qu'est ce que tu es venu faire la dedans ?), honte pour le scenario, honte absolu pour les dialogues "attention ca c'est ma foufoune" (sisi je vous jure), honte pour la réalisation, et surtout tellement honte d'etre aller le voir ... Je pense qu'après avoir vu un truc pareil on peut tout voir ... meme le botox sur les levres de Sandra Bullock ...
Dommage! Ca aurait pu être drôle...mais non en fait....je ne m'attendais pas à un grand film mais là !...c est ringard au possible...et pourtant la bande annonce était si sympa.