Derniers Avis : Le Secret de la cité perdue - Page 9
Le Secret de la cité perdue
Note moyenne
2,4
3845 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
298 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
34 critiques
3
74 critiques
2
98 critiques
1
46 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
tomalexx80
8 abonnés
22 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 1 juin 2022
Je m'attendais à un film bien mieux que cela. Même si les acteurs sont drôles dans leur rôle respectif, Brad Pitt en tête. Rien ne suscite de l intérêt. J aime le côté un cretin des situations mais la c est meme pas assez poussé pour en être vraiment drôle. Bref très déçu
Comédie très moyennement sympa pour une projection cinématographique et ce, malgré des acteurs connus qui n’étaient pas au top non plus attendre la diffusion à la TV !!
Je trouve que les gens sont trop exigeants, se film est marrant, il fait le travail, on ne s'attend pas à un Indiana Jones en allant le voir, les acteurs ne se prennent pas au sérieux, c'est un bon film, Sandra bullock est en dessous niveau acting mais ça reste potable.
amateurs de tresors, passez votre chemin haut la main... Quand vous verrez ce fameux "tresors", j'imagine deja votre deception comme le fut la mienne !!! Et "caché" en plus, ouais bof, pas si caché que ca au finale, un simple passage en avion et hop.... ( un peu comme les bateaux de Uncharted) Sinon, l'humour, euh... oui bon, legerement comedie ou on sourit un peu des fois... On est pas loin du film de serie B, pratiquement nanar de l'annee. Notre belle Sandra Bullock, vitaminé a la chirurgie esthetique ( passer pour une jeune fille de 30ans quand on en a 60...) Et le scenario, on peut lorgner du coté du film " a la poursuite du diamant vert", mais peine a en arriver a la cheville tellement les codes de chasse au tresors et de mechants pilleurs et tueurs sont respecter a la double loupe, mais avec aucunes originalités ni essai d'etre meme que legerement differents...
un mot quand meme de positif, le passage court mais jouissif de Brad Pitt, la seule chose interessante, existante et reussit de ce film ... et aussi des scenes avec sa voiture...
Le film se veut très second degré et finit par l'être un poil trop. Les scènes de combat sont grotesques, les décors de jungle totalement fantasmés. Bon point: l'arrivé de Brad Pitt qui donne un peu de fraîcheur au film qui traîne un peu sur le début.
Les moments intéressants du film sont dans la bande d'annonce Très déçu alors que les acteurs ont fait de bons film Ne vous déplacez pas pour aller le voir au cinéma
J'ai beaucoup hésité avant d'allé voir ce film mais au final, j'ai bien aimé. Je trouve que les acteurs sont bons, les décors beaux et les scènes d'humour très réussies. Un film d'aventure avec de l'action, de l'humour. Je trouve que le film est bien rythmée et qu'il n'y a pas beaucoup de longueur ou de temps mort. Il y a une scène post générique au milieu du générique de fin. Bref, un bon film pour se détendre, je vous le conseille. Il vaut le coup.
C'est le film tout entier qui est "perdu" : perdu entre plusieurs genres, sans pour autant aller au bout. Une aventure ? Oui, grâce aux paysages paradisiaques, mais pas suffisant pour vivre une belle expérience, surtout avec un scénario sans originalité et mal exploité. De l'action ? Bof, c'est plutôt plat, les scènes sont longues surtout à cause des dialogues, vrai point noir du film, qui alourdissent et cassent le rythme. Seul le passage avec Brad Pitt est convaincant. Une comédie américaine ? Euh non, rien de bien drôle dans cette histoire. J'aurais préféré voir une Loretta aventurière, retrouvant sa vie d'avant la mort de son mari (l'idée n'est pas plus originale mais aurait apporté plus de punch à ce film). Dommage, car dans le style, on peut plutôt se tourner vers un bon "Jungle cruise"
comment peut on, encore aujourd'hui, faire des films aussi vide, incohérent et manquant à ce point d'histoire. Heureusement que les acteurs rajoute un petit quelque chose par leur présence sinon ce serait l'un des nombreux navet qui sortent chaque année. je conseille d'éviter.
Aller, 2.5/5 car il y a quand même des scènes sympas.
Gros casting au niveau des acteurs pour terminer avec un film de ce genre c'est TELLEMENT DOMMAGE. On s'attend à tellement mieux que l'on est forcément déçu.
On se dit, super ! Un indiana Jones avec des acteurs appréciés et de qualité, et ben pas du tout !
Regardé ce film si vous aimez une comédie grossière sur fond de climat tropical... si vous voulez de la vraie aventure, à oublier, le scénario est nul.
....si vous n'esquisser pas un sourire dans les premières 30 mn d'une " comédie ", Fuyez !... Scénario / 3 Mise en scène /2.5 Réalisation /2 Acteurs /trice /2 Photos /3 Musique /3 Raté, tenu 45 mn !...pas drôle quoi !