Je trouve ça aussi plutôt réussi et rafraîchissant. Satisfecit aux acteurs. La réalisation laisse à la place à une belle émotion. Je recommande chaudement. À voir.
Bon film distrayant , histoire originale , bonne interpretation de THIERRY LERMITTE, nous donne des idées mais faut etre photogénique ......un petit suspense sur les scènes , pour pouvoir s en sortir et surtout confirme que le stress n est pas bon pour la santé ce qui pourrait faire réfléchir certains.......
Ce film ne m'a vraiment pas emballé et je suis sorti de la salle avec une vision encore plus sombre sur cette génération, qu'en entrant. Sans compter que le jeu des protagonistes sonne faux du début à la fin.