Une sorte de Solaris, un film sympathique et surprenant, parfois profond et émouvant, grâce à une créature particulièrement bien faite. Adam Sandler est excellent, un acteur qui se bonifie avec le temps et qui élargi le spectre de son talent de films en films. Mention spéciale pour la musique de Max Richter, magnifique.
sa fesait + d'1 an que j'attendais avec impatience "spaceman", et je suis vraiment déçu. Le film traine encore et encore et encore pendant tout le film, on s'ennuie ferme la plupart du temps, le développement de personnage est extrêmement plat et déjà vue, l'histoire est très peux captivante, fin très prévisible, et même la performance de sandler n'est honnêtement pas terrible. malgres pas mal d'idée visuels original et sympa, le film ne fait principalement que tourner en rond et n'apporte rien de nouveau de d'intéressant. Décevant venant de sandler
Très bon film c'est rafraîchissant de voir Adam sandler dans de nouveaux genres en tant que grandes fans c'etait un honneur de voir ce film parfait je dis bravo!
Rare sont les film qui m’on fait changer la perception de la vie à ce point là ! le film est parfait alliant fiction et réalité à la perfection ! Ce film va vous rester dans la tête un petit moment et vous faire réfléchir à la vie…
Un nouveau rôle sérieux pour Adam Sandler qui ne déçoit pas dans sa prestation. Spaceman est un film vraiment space on peut le dire, avec une araignée extraterrestre qui tient compagnie à Jakub ( incarné donc par Adam Sandler ). Le synopsis ( inspiré d'un livre), comme sa mise en scène sont très étrange Les images sont toutefois magnifiques. Le film m'a pas mal angoissé avec son ambiance, ses musiques planantes-angoissante, sa lenteur extrême et son mélange de tristesse, de solitude, de peur et de beauté. Cependant je l'ai fini en ne sachant pas quoi en penser réellement car il est comme déjà dit extrêmement lent, et vraiment très étrange ! On peut aussi se demander pourquoi sa femme se plaint qu'il soit dans l'espace alors qu'elle était au courant qu'il était astronaute quand elle l'a épousé mais ce n'est qu'un détail. On comprend l'idée, son ami extraterrestre est très bien fait et je l'ai trouvé très touchant. C'est un film qui laisse pas mal perplexe mais qui a des qualités.
C’est une question de fond plutôt que de style. C'est drôle, c'est émouvant et incroyablement original. Spaceman met le public au défi d’affronter ses propres démons et d’accepter le pouvoir curatif de la connexion, même dans les circonstances les plus improbables.
Au départ, ce film m'intriguait : un scénario original (un homme dans l'espace rencontrant une araignée géante on voit pas ça tous les jours), un trés bon acteur qu'est Adam Sandler et une réalisation qui semblait spéciale et différente de ce qu'on peut voir habituellement chez Netflix. Le film n'est pas ça du tout ! Il commence normalement (scène d'intro et mise en contexte) puis, au bout d'une trentaine de minutes , le film s'arrête. L'intrigue n'avance plus (y en avait il vraiment une d'ailleurs ?), les personnages n'ont aucun intérêt et ne se développent pas. Ce n'est pas que le film est chiant (même si il l'est) mais c'est que ce qui s'y déroule et tout bonnement inintéressant et nul. À la fin, du film , on apprend rien, on s'est juste vraiment ennuyés en se demandant ce qu'on était en train de regarder pendant quand même 1h50 ! Vendredi 8 mars sort une nouvelle production Netflix se nommant Damsel avec Millie Bobby Brown dans le rôle titre. J'espère sincèrement que Netflix nous a pas répondu un navet infâme comme ce film. En tout cas, une énorme déception pour ce film Netflix à gros budget. 濫