Derniers Avis : Love Again : un peu, beaucoup, passionnément - Page 3
Love Again : un peu, beaucoup, passionnément
Note moyenne
2,7
541 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
61 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
18 critiques
3
14 critiques
2
7 critiques
1
4 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Elisabeth G.
214 abonnés
1 199 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 15 juin 2023
Une romcom soignée, qui coche les cases du genre, bien dégoulinante comme on aime parfois, avec des personnages attachants. La critique complète sur https://le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com/2023/06/love-again-de-jim-strouse.html
C'est une très jolie comédie romantique ! Une belle idée de scénario Le casting est parfait et la présence de Céline Dion donne de l'originalité à cette histoire. "Ça fait plaisir !" comme on dirait au Québec C'est un très bon moment de cinéma, une belle leçon de vie et de résilience face à la perte de son grand amour. Céline n'est pas là par hasard... bien au contraire Ceux qui l'aiment comprendront. Enjoy !
J’aime beaucoup les comédies romantiques mais là, vraiment, je ne peux pas. Les images sont très belles, les acteurs jouent bien mais il y a un gros problème de rythme ! Que des clichés s’enchaînent, pourquoi pas, ce n’est pas rédhibitoire dans ce genre déjà bien éculé, mais qu’ils s’enchaînent avec aussi peu de relief, comme si l’on cochait les éléments d’une liste, ça non ! Je me suis vraiment vraiment ennuyée. J’ai compris, intellectuellement, ce que le film était censé être, mais pour moi c’est complètement loupé alors qu’il y aurait eu moyen de faire quelque chose de bien. Un exemple anodin mais qui en dit finalement beaucoup (tellement anodin que ce n’est pas un spoiler) : le premier rôle masculin s’assoit dans un canapé très loin de Céline Dion pour l’interviewer alors qu’un fauteuil est installé pile face à elle. C’est bête, mais on se dit alors qu’à tous les coups, il finira dans ce fauteuil, ce qui n’a pas loupé ! En fait, toooout le film est comme ça : pas seulement cliché, mais prévisible à chaque p****** de seconde ! Tout cela est mal structuré, mal pensé. Bref, passez votre chemin !
Décevant. Si vous y allez pour voir Céline passez votre chemin elle n'apparait que 10 mn Joli film romantique tout de même mais ceux de Noël sont tout autant intéressants
Tomber amoureux de façon épistolaire, cela paraît toujours étrange pour certaines personnes. C'est pourtant une réalité : livrer son cœur et son âme par écrit peut autant séduire qu'un regard, ou qu'un sourire... Et quand en plus, la vraie Céline Dion s'invite dans cette idylle naissante en jouant les rôles de psy et d'entremetteuse, le charme est absolu !! Cette comédie romantique ne réinvente pas le genre, c'est certain, mais que cette histoire d'amour est touchante, baignée, de plus, par les chansons de l'une des plus belles voix au monde ! Mon cœur de guimauve n'a pas résisté à ce petit film adorable, à ces acteurs délicieux et à ces mélodies si intenses. Un feel good movie moderne, mignon et craquant. Site CINEMADOURG.free.fr
j'ai vraiment aimé ce film qui a fait revivre mon cœur... Les acteurs surtout Sam Heughan j'adore ainsi que les actrices) excellents (es) Mais la star Céline Dion égale à elle même me donne des frissons quand j'entends ses chansons admiration totale...
Une très belle romcom comme le cinéphile fleur bleue les aime. Un scénario qui ne manque aucune étape de ce genre très codifié, des seconds rôles attachants, un peu d'humour, de la musique et surtout un très très beau couple de cinéma. Priyanka Chopra Jonas est sublime et extrêmement touchante dans ce rôle de femme endeuillée qui peine à aller de l'avant. Sam Heughan est charmant, as usual, même si sa sensualité est un peu sous-employée (et c'est dommage) par un scénario qui lui préfère des scènes de comédie traditionnelle. Néanmoins, ensemble, ça fonctionne et la magie de la romcom opère. Cherry on the cake, Céline Dion est tout à fait crédible en marraine la bonne fée et ses chansons étaient faites pour la BO d'un tel film. Les romcom réussies sont devenues tellement exceptionnelles au cinéma, il ne faut pas rater celle-là.
Bon film romantique et amusant on passe un bon moment de détente et d'amour. De bons acteurs et le plaisir de retrouver Céline Dion dans un rôle qui lui va trop bien
Excellent film j'ai adoré Sam Heughan est merveilleux j'adore son jeu d'acteur. C'est une belle comédie romantique et Céline Dion qui y joue son propre rôle est superbe. Je recommande vivement Love Again j'irais le voir encore. N'écoutez pas les mauvaises critiques allez le voir et vous passerez un super bon moment
Un film sur Celine Dion au prétexte d'une histoire d'amour. Piètre doublage des voix. Un scénario attendu. On dirait un film à 14h sur TF1. Des millions jetés par les fenêtres.
Passionnément ! C'est le mot juste. Cette comédie est pétillante et très drôle. Sam Heughan rayonne dans ce rôle. Tous les autres acteurs aussi. Le début du film, est émouvant ! Pas facile de continuer de vivre après la mort de son âme sœur pour Mira et pas facile non plus après avoir été largué une semaine avant son mariage pour Rob. Et puis, un jour, la magie opère, ses 2 êtres vont se trouvaient. Et c'est beau...à voir et revoir sans modération
Ce charmant film remplit très bien sa mission. Comédie romantique touchante, pétillante et positive, très bien interprétée. Les acteurs sont attachants, beaux et drôles. Les 2nd rôles sont parfaits. L’histoire avec Céline Dion est très sympathique et la musique rend heureux. Feel good movie réussi !