La Chambre des merveilles
Note moyenne
3,8
2112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

293 critiques spectateurs

5
93 critiques
4
82 critiques
3
66 critiques
2
33 critiques
1
14 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Monikalejandro
Monikalejandro

1 abonné 22 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 mars 2023
Un bon scénario,touchant ,Belle interprétation par Alexandra Lamy

Un bon film du dimanche soir…!!!
marie alix balay
marie alix balay

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 mars 2023
Quelle merveille !
Alexandra Lamy joue extrêmement bien et est très crédible .
Un film plein d’émotions à voir absolument!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mars 2023
Magistrale. Un film qui se vit. Merci a Alexandra Lamy pour son interprétation si juste qu'elle permet au spectateur de vivre pleinement toute les couleurs émotionnelles qui animent son personnage durant son épreuve. La réalisation est a l'image de l'interprétation de l'actrice, vraie authentique, initiatique et merveilleuse à la fois.
Un film qui bouleverse.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mars 2023
J’ai passé un très bon moment au cinéma. C’est vraiment mon coup de cœur de la semaine. A voir , vous ne serez pas déçu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mars 2023
Excellent film, tres bon moment, avec une grande Alexandra Lamy ! On passe du rire aux larmes, c’est un film plein d’humanité et d’espoir. A voir sans faute !
Jacky
Jacky

3 abonnés 30 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 mars 2023
Un très beau film, bouleversant mais souvent drôle.
Beaucoup d’émotions tout au long du film.
A regarder sans hésitation
Bravo Mme Lamy
Tiphaine Worms
Tiphaine Worms

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 mars 2023
Alexandra Lamy est toujours aussi juste dans sa façon de jouer. Parfait feel good moovie qui donne de l'espoir et l'envie de se dépasser! Très beau film.
Algaro
Algaro

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 mars 2023
Une grande sensibilité de la réalisatrice qui touche à un sujet délicat. Ce film nous conforte dans l importance du moment présent et de vivre nos rêves. Alexandra Lamy est bouleversante dans ce rôle.
Alexmargu
Alexmargu

16 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 mars 2023
Un film bouleversant, brillamment porté par la prestation d'Alexandra Lamy, bluffante dans le rôle d'une mère prête à tout pour sauver son fils.
Muriel Robin est attendrissante dans son rôle de grand-mère encourageante. Lisa Azuelos signe un film (non écrit par elle pour la première fois) revigorant.
Loin d'être larmoyant, et drôle souvent, c'est une belle histoire dont on ressort avec l'envie de profiter de chaque instant !
Louise Majou
Louise Majou

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 mars 2023
Un très beau film, touchant et profond! Nous avons adoré. L’émotion est très forte et l’histoire prenante.
Charles Denis
Charles Denis

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 mars 2023
Super Film à nouveau de Lisa Azuelos, dans lequel on voyage tant. On passe des rires aux pleurs grâce à l’interprétation très juste d’Alexandra Lamy et au tandem génial avec Muriel Robin.
C’est un film plein d’espoir, qui nous renvoie à l’état d’esprit à avoir pour surmonter nos épreuves, et nous rappelle ce qui compte vraiment dans nos vies. On en sort vivifié avec une grosse envie de prendre du plaisir dans tout ! allez-y !
Edouard Bruneau
Edouard Bruneau

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 mars 2023
Mais quel beau film! De la tristesse au rire, en passant par une joie qui vous met la chair de poule. Nous sommes sortis transformé de ce film. Superbe distribution ( Lamy,Robin) à voir et à revoir en famille
Ivan C.
Ivan C.

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 mars 2023
Feel good movie mais pas que: la photographie, la musique, le rythme sont remarquables et évidemment le casting avec une Alexandra Lamy magistrale. belle, authentique, touchante, juste, émouvante... On verse des larmes pendant le film mais on rit aussi et surtout on se sent bien en sortant !
elodie teil
elodie teil

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 mars 2023
Un film émouvant et tendre … Alexandra , un vrai rayon de soleil, une grande actrice . À voir en famille !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 mars 2023
Un film qui fait du bien, beau, émouvant avec des musiques qui nous emportent. Alexandra Lamy est excellente dans ce rôle ! J’y retournerai avec plaisir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse