Derniers Avis : La Chambre des merveilles - Page 6
La Chambre des merveilles
Note moyenne
3,8
2112 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
293 critiques spectateurs
5
93 critiques
4
82 critiques
3
66 critiques
2
33 critiques
1
14 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
P ow HFT
3 abonnés
172 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 21 avril 2023
L' amour d' une maman pour son fils qui fait tout pour le sortir de son coma, on voyage beaucoup avec elle, jolis paysages, jolies émotions, on rit, on pleure, le monde médical me semble proche de la réalité, la bande son est sympa, les acteurs sont dans le coup, un bon film en fait!
Encore une avant-première sablaise , avec Alexandra LAMY en chair et en os ! Un film poignant , terrible et extra-ordinaire , une Alexandra qui explose l'écran dans un registre qui prouve qu'elle sait tout faire , rire au larmes comme pleurer , faire rire et faire pleurer. Du grand art, respect !
De Lisa Azuelos (2023). Un film sur l'amour maternel à la fois beau et touchant . il y a même de la magie voire de la poésie . le film est porté par la prestation incroyable pleine de force, d'empathie et de conviction par Alexandra Lamy qui confirme qu'elle est une grande actrice . Le jeune Hugo Queste est touchant . Le film pose aussi une question sur l'acharnement thérapeutique et jusqu'à quand faut il poursuivre des soins qui paraissent inutiles. Bien sur le film n'évite pas les écueils du mélo mais il n'en reste pas moins touchant . Avec même quelques scènes délirantes avec Muriel Robin.
Film intéressant avec certaines longueurs. Organisé autour d'Alexandra Lamy ( exceptionnelle), le thème de la fin de vie est abordé avec délicatesse avec des acteurs touchants de vérité. Le jeu de piste proposé est original et intéressant. Bref un bon film à voir...
Un film tres touchant et emouvant sur l amour d une mere pour son fils et de ce qu elle est capable de faire pour lui pour qu il sorte de son coma. Alexandra Lami avec son jeu sincere et naturel sait si bien faire passer des emotions sans tomber dans le melo. Liza Azuelo nous touche en plein avec ce dernier film comme à chaque fois. Ses films nous livrent toujours un message positif. Alors ecoutons ce dernier et realisons nos reves pendant qu il est temps et profitons de l instant present.
Franchement, un excellent film !!! Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Une belle histoire captivante et touchante. Les acteurs sont excellent, Alexandra Lamy est incroyable, les paysages sont magnifique, la mise en scène est soignée et la musique est superbe. Bref, un excellent film que je vous conseille d'aller voir !!!
J'aime beaucoup Alexandra Lamy, comme actrice. Ce film et pleins de rebondissements, il a était bien tourner et raconter.! Il y'a beaucoup d'émotion. Ont s'attache vite aux personnages...
super beau film très touchant et. surtout encore une belle performance de l'actrice Alexandra Lamy toujours au top dans ses interprétations donc à conseiller de voir
Passé les 15 (ou 10 ?) premières minutes qu'on peut trouver émouvantes : accident du petit garçon, désespoir de la mère avant la découverte dui journal intime du gamin et l'espoir qui renaît, le reste c'est globalement n'importe quoi, le summum (et clou du spectacle) étant atteint avec le voyage au Japon. Si on reste plantée à la porte de la chambre, comme moi, on s'ennuie énormément.
Bon film avec une histoire très touchante et une très belle interprétation d'Alexandra Lamy. Ça nous fait prendre conscience que le temps passe et que tout peux s'arrêter d'un jour au lendemain