La Chambre des merveilles
Note moyenne
3,8
2112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

293 critiques spectateurs

5
93 critiques
4
82 critiques
3
66 critiques
2
33 critiques
1
14 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
P ow HFT
P ow HFT

3 abonnés 172 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 avril 2023
L' amour d' une maman pour son fils qui fait tout pour le sortir de son coma, on voyage beaucoup avec elle, jolis paysages, jolies émotions, on rit, on pleure, le monde médical me semble proche de la réalité, la bande son est sympa, les acteurs sont dans le coup, un bon film en fait!
Mamasissy44
Mamasissy44

3 abonnés 113 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 avril 2023
Film aussi boulevrsant que beau Je ne m'attendais pas à être aussi touchée À regarder impérativement
Patrick Launay
Patrick Launay

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 avril 2023
Encore une avant-première sablaise , avec Alexandra LAMY en chair et en os ! Un film poignant , terrible et extra-ordinaire , une Alexandra qui explose l'écran dans un registre qui prouve qu'elle sait tout faire , rire au larmes comme pleurer , faire rire et faire pleurer. Du grand art, respect !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 avril 2023
J ai été très déçu par la mise en scène , on a l impression que tout est très rapide et du coup aucune émotion
ATON2512
ATON2512

76 abonnés 1 317 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 avril 2023
De Lisa Azuelos (2023).
Un film sur l'amour maternel à la fois beau et touchant . il y a même de la magie voire de la poésie . le film est porté par la prestation incroyable pleine de force, d'empathie et de conviction par Alexandra Lamy qui confirme qu'elle est une grande actrice . Le jeune Hugo Queste est touchant . Le film pose aussi une question sur l'acharnement thérapeutique et jusqu'à quand faut il poursuivre des soins qui paraissent inutiles. Bien sur le film n'évite pas les écueils du mélo mais il n'en reste pas moins touchant . Avec même quelques scènes délirantes avec Muriel Robin.
Pascal LAHITTE
Pascal LAHITTE

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 avril 2023
Film intéressant avec certaines longueurs. Organisé autour d'Alexandra Lamy ( exceptionnelle), le thème de la fin de vie est abordé avec délicatesse avec des acteurs touchants de vérité. Le jeu de piste proposé est original et intéressant. Bref un bon film à voir...
Jerome Mil
Jerome Mil

12 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 avril 2023
film à la fois triste ,drôle qui nous fait passer par tout les sentiments, avec des grandes actrices ...bravo
Fabienne Le Bail
Fabienne Le Bail

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 avril 2023
Un film tres touchant et emouvant sur l amour d une mere pour son fils et de ce qu elle est capable de faire pour lui pour qu il sorte de son coma.
Alexandra Lami avec son jeu sincere et naturel sait si bien faire passer des emotions sans tomber dans le melo.
Liza Azuelo nous touche en plein avec ce dernier film comme à chaque fois. Ses films nous livrent toujours un message positif.
Alors ecoutons ce dernier et realisons nos reves pendant qu il est temps et profitons de l instant present.
loveurcine
loveurcine

20 abonnés 52 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 avril 2023
Ce film et un chef-d'oeuvre de mise en scène.
Il montre une mère courage face à l'epreuve du fils a l'hôpital et realiser tout ces desirs.
Adrien
Adrien

105 abonnés 464 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 avril 2023
Franchement, un excellent film !!! Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Une belle histoire captivante et touchante. Les acteurs sont excellent, Alexandra Lamy est incroyable, les paysages sont magnifique, la mise en scène est soignée et la musique est superbe. Bref, un excellent film que je vous conseille d'aller voir !!!
c chanel.
c chanel.

6 abonnés 60 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 avril 2023
J'aime beaucoup Alexandra Lamy, comme actrice. Ce film et pleins de rebondissements, il a était bien tourner et raconter.! Il y'a beaucoup d'émotion. Ont s'attache vite aux personnages...
marie pierre le rest
marie pierre le rest

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 avril 2023
super beau film très touchant et. surtout encore une belle performance de l'actrice Alexandra Lamy toujours au top dans ses interprétations donc à conseiller de voir
Véronique G.
Véronique G.

3 abonnés 29 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 avril 2023
Passé les 15 (ou 10 ?) premières minutes qu'on peut trouver émouvantes : accident du petit garçon, désespoir de la mère avant la découverte dui journal intime du gamin et l'espoir qui renaît, le reste c'est globalement n'importe quoi, le summum (et clou du spectacle) étant atteint avec le voyage au Japon.
Si on reste plantée à la porte de la chambre, comme moi, on s'ennuie énormément.
jules sabas
jules sabas

1 abonné 16 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 avril 2023
Bon film avec une histoire très touchante et une très belle interprétation d'Alexandra Lamy.
Ça nous fait prendre conscience que le temps passe et que tout peux s'arrêter d'un jour au lendemain
Val C
Val C

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 avril 2023
Superbe film émouvant qui amène une réflexion ...
Alexandra Lamy est formidable dans ce rôle
Un très bon moment entre rire et pleures
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse