Cellular
Note moyenne
2,8
4582 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
43 critiques
4
93 critiques
3
82 critiques
2
69 critiques
1
49 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Super film, trés complet : action, humour, suspence.. Un vrai régal ! Si vous voulez vous divertir, n'hésitez pas et aller le voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Bon petit film!!! les acteurs étaient pas mal franchement belle surprise !!!idée originale
Arkhos
Arkhos

50 abonnés 440 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Certes Cellular se classe dans lignée des polars américains très conventionnels, mais je pense que vous prendrez un réel plaisir en le visionnant tant le rythme de l'action est bien tenu tout le long du film, accompagné, ce qui ne gâche rien d'une bande son très très sympa.
Ce n'est certainement pas le scénario original du siècle, mais bien que par certains moments très simplistes, il n'y a absolument rien à redire et rien à jeter.
Un très bon moment en perspective.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Que dire de Cellular? Que Kim Basinger enchaine les navets ok, mais que diable Jessica Biel, Jason Statham et William H Macy sont allés faire dans ce film, n'ont ils pas lu le scenario?
Sérieusement ce film est long, ridicule et plein d'invraisemblance.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un divertissement assez bien ficelé malgré un début un peu poussif. la réalisation ne révolutionne rien mais tient la route. Le héros tout droit sorti d'un teenager movie s'en sort plutot bien, Kim Bassinger séquestrée n'a pas grand chose à faire et Jason Statham porte une partie du film sur ses épaules. A voir... (5/10)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Bien sûr ,il y'a quelques incohérences et les acteurs ne sont pas parfaits,mais à la limite on s'en fout:c'est un divertissement.
Le suspense est omniprésent (car on en sait aussi peu que le personnage de Kim Bassinger),W.H Macy est excellent et Chris Evans joue bien mieux que dans les 4 fantastiques.
Bref:un très bon film
Une seule chose à éviter:le voir en version française car les acteurs(surtout celui de Kim Bassinger)sont extrèmement mal doublés!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
L'idée de départ est bonne, dommage qu'elle soit mal exploitée.
Je trouve que Kim Basinger ne joue ni mal, ni bien, puisque que pour moi elle ne joue pas du tout ! Et puis ce qui m'a tout particulièrement dérangée c'est cette omniprésence de la marque du portable, on dirait une pub géante pour le modèle du téléphone (qui n'est pas si bien que ça, soit dit en passant !!).
Le seul point positif est l'interprétation de Chris Evans qui met tout son coeur à l'ouvrage pour sauver un scénario téléphoné !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Film classique, à l'interprétation dans la moyenne (sauf pour Kim Basinger, quelle mauvaise actrice...), avec les rebondissements habituels. Le plus plaisant était Chris Evans, son abatage et sa "maturation" le long du film pour se rendre compte qu'il n'est pas le centre du monde. Le seul point négatif est la figuration de Jessica Biel, qui aurait pu être présente avec Evans tout le long du film, entraînée bien malgré elle dans l'histoire.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film sans intéret réel pour moi, Kim Basinger trés décevante dans ce film. On n'arrive pas à prendre part dans l'histoire, les scènes qui devraient être émouvantes ne le sont pas du tout. Voir un acteur jouer tout le film avec un telephone portable, j'avoue que à la longue ça devient vite trés énervant. Un film plat et je pèse mes mots.
ChrisWalker
ChrisWalker

3 abonnés 61 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 mars 2020
Enfin un suspense comme on aimerait en voir plus souvent! Il n'y a aucun temps mort: il se passe quelque chose toutes les cinq minutes. C'est un thriller très efficace. A voir!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 décembre 2007
Magnifique! C'est la première fois que je vois une pub d' 1h35 pour nokia! Non franchement, le seul intéret de ce film est de montrer qu'il existe encore des films bien nazes.
On rigole bien quand même... pas pour l'humour (s'il y en a) mais pour les dialogues ultra quiches clichés.

=}Pas réaliste, jeu des acteurs pire que moi quand j'essaie d'imiter le hurlement de la girafe, musique saoulante, totalement prévisible, d'une originalité encore plus douteuse que le tableau de la joconde dans mon salon... une perle rare!
this is my movies

823 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 juillet 2010
Un film agréable à voir, qui se suit sans déplaisir. On le voit, et l'on oublie assitôt après mais on passe un bon moment. A noter un générique de fin plutôt bien trouvé.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
L'idée de départ avait de quoi séduire et aurait pu donner un excellent thriller. Seulement voilà, l'invraisemblance trop grande de l'enchainement des situations, des personnages si convenus (pour ne pas dire stéréotypés) qu'ils en sont très vite ridicules et la platitude du scénario manquant véritablement de rythme et de suspense, font retomber le soufflet d'entrée. "Phone-game", reste pour moi la référence du genre.
Rod-inou
Rod-inou

250 abonnés 177 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un faux film prétexte à dévoiler toute la puissance du dernier Nokia : batterie longue durée, video digne d'un camescope Tri CCD, capacité de retenir les 50 derniers appels ... vive Nokia !!! Mais un tel sponsor ne suffit pas à prendre le film au serieux, invraisemblable sur beaucoup de points. Seule scène realiste : meme le meilleur des Nokia ne capte pas sous un tunnel. y a encore des progrès à faire !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ayant vu la bande annonce américaine (il y a longtemps), j'avais dans le souvenir que cela semblais prometteur... c'était sans compter un scénario qui avait l'air original bien que rappelant le très bon "Phone Game". Bref, ça commence vite (vu le scénar c'est mieux...) et puis on voit KIM avec le maquillage le plus moche après celui de UMA dans "Paycheck", style méchant masque de cire pour masquer le lyfting raté ! Bref, si seulement elle jouait bien dedans... mais même pas, son pire rôle ! Je me demande comment le réalisateur à pu passer à côté de ça. Bon passont... donc l'histoire ce déroule... pas trop quand même parce ya pas grand chose, si ce n'est les ficelles tirées et retirées dans tous les sens (un coup de téléphone qui débouche comme par hasard sur un petit jeune sportif dans la même ville !!!!!). Et là c'est le début de la fin : Jason Statham à des hallures de gentil méchant, l'histoire ce déroule avec des rebondissement pas très originaux et le tout sur fond de musique à 2 francs ! Seul les scènes de cascade fonctionnent. On sort donc de la salle en ce demandant si la pub NOKIA nétais pas un peu longue (en plus c'est lui qui sauve tous le monde !) ! Pour résumer, passer votre chemin, ou alors juste pour voir la tête de torche pour le prochain 4 fantastiques (Chris Evans)... Sinon ressortais le DVD de "Phone Game" pour un vrai suspense ou "Batman" et "L.A. Confidentiel" pour revoir comme il convient la belle KIM BASINGER.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse