Black Phone
    3,4
    3943 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Phone ?

Slim
    Slim

Publiée le 6 juillet 2022
    Grosse déception, malgré Ethan Hawke en bon psychopathe. On est loin de du flippant "Sinister". Le film d'apparente plus à un thriller/épouvante. J'ai sursauté que 2 fois....et rien de neuf dans le scénario, déçu...
    Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/
    Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/

Publiée le 6 juillet 2022
    j vois pas trop l'intérêt du film en réalité j note vraiment sympa en réalité j'ai passé un très bon moment mais c surtout du au contexte très particulier dans lequel j'ai vu le film mais bref c ni un indispensable ni un bon film en vrai ... ah et c impossible d'avoir un peu peur en regardant le film c vraiment très accesible
    Junk H.
    Junk H.

Publiée le 5 juillet 2022
    On reconnait bien la pate du realisateur de Sinister. Tant sur l aspect visuel, que dans le casting ou encore le theme exploré.
    On sait donc a quoi s attendre et le cahier des charges est respecté. On ne s ennuit pas, quelque scenes marquantes (mais trop peu) et une fin peut etre un peu vite expédié avec pas mal d'interrogations. L aspect sonor est l un des points fort, comme dans Sinister.
    Manque également de scenes violentes, et certaines sont prévisibles. Autrement c est l un des meilleurs films d horreurs de cette année.
    Matteo Dominici
    Matteo Dominici

Publiée le 5 juillet 2022
    Moi, j'ai très très peur des films d'horreur (des films d'esprit) et la je pensais ne pas aimer le film et avoir peur.

Mais pas du tout ! Ce film est un chef d'oeuvre.

C'est l'histoire d'un homme qui enlève des enfants et les enfermes et séquestre dans une pièce dans lequel se trouve un téléphone noir. Ce téléphone reçois des appels d'enfants victimes de cette homme et donne des conseils à celui qui si trouve.

Le film est vraiment bien, on ne s'ennuie du début à la fin. Tous les acteurs jouent et on tous une importance ! L'histoire est bien et le jeu d'acteur d'Ethan Hawke est vraiment bien surtout que le personnage est difficile à interpréter.

Donc vraiment bien ! Je conseille si vous aimez les films triller et suspense.
    yassine labzouzi
    yassine labzouzi

Publiée le 5 juillet 2022
    Quelle déception, avec ce réalisateur (sinister,qui est excellent) je m'attendais a un bon film. C'est vraiment mauvais. Que ce soit du côté de l'histoire, dont on ne comprends pas trop les motivations de chacun, ou des effets "horreurs" (jumpscares etc...) c'est du vu et revu, pas de pronfondeur dans les personnages joués, un film baclé. Scott Derrickson pensait avoir trouvé la recette avec sinister. Les enfants, la maison, le mechant a tete bizarre, et l'ambiance retro, mais cette fois l'histoire ne m'a pas emporté et je suis rester de marbre face a "black phone".
    LE PASSIONNÉ
    LE PASSIONNÉ

Publiée le 5 juillet 2022
    c'est une bombe ! un chef d'oeuvre en terme de jeu d'acteurs même très jeunes autant que le scénario et la mise en scène. je suis allé le voir sans voir ni écouter aucun spoilers et ça a fait mouche. la tension s'installe rapidement et reste omniprésente.... ce n'est pas un film d'horreur a multiples meurtres, c'est un thriller angoissant. à conseiller à tous les amateurs!
    Nonoche
    Nonoche

Publiée le 6 juillet 2022
    "black phone" est un film Horreur/Thriller réalisé par Scott Derrickson, sorti le 22 juin 2022 dans nos salles de cinéma. Les acteurs principaux est protagonisme du film sont Mason Thames qui interprète le rôle de Finney Blake, est Madeleine McGraw qui interprète le rôle de Gwen Black. L'antagonisme est L'agrippeur (The Grabber) qui est interpréter par Ethan Hawke un acteur que j'apprécie énormément. "Black phone" est un très bon film d'horreur/thriller, j'ai d'ailleurs passé un très bon moment à le regarder. J'ai particulièrement apprécier la bande son, elle est angoissant, est stressante elle nous met dans l'ambiance. J'ai bien apprécier le personnage de Ethan Hawke "the Grabber" un personnage que je trouve menaçant, sombre, est stressant l'acteur joue parfaitement son rôle. Le scénario et bien raconté, mes à certain moment c'est trop prévisible. Le seule gros points négatif du film c'est la longueur. En résumer "Black Phone" est un bon film d'horreur avec une bande son remarquable, des acteurs qui joue leurs à perfection, un film que je vous invite à aller voir.
    Jocelyn L.
    Jocelyn L.

Publiée le 5 juillet 2022
    quel kiff ce film . Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti autant de kiff devant un film d'horreur , de Thriller. Les acteurs sont incroyables et la réalisation aussi
    Bastien C
    Bastien C

Publiée le 5 juillet 2022
    Lent, ne fait pas peur, aucune chute, heureusement le jeu d'acteur est bon. Décevant pour un film qui donnait beaucoup envie.
    Drogo TR
    Drogo TR

Publiée le 4 juillet 2022
    Très bon film d'horreur. Une ambiance pesante qui a des airs de Stephen King. Le film ne verse pas dans le gore ou la facilité d'un réalisme sanguinolent. Je recommande !
    MC feely
    MC feely

Publiée le 4 juillet 2022
    Très bien!une bonne surprise avec ce thriller horrifique qui allie aussi bien originalité et tension, l'histoire est prenante et on ne s'ennuie pas une seconde, c'est étonnant de voir Ethan Hawke dans ce rôle de tueur sadique mais il est totalement crédible dans son rôle et charismatique.Un film sombre avec une ambiance sordide mais en même temps avec une esthétique des années 80 à la Stranger things pas déplaisante, j'ai remarqué aussi des clin d'oeil fait au film "Ça" avec les ballons et le ciré jaune de la gamine.Je conseille 4/5.
    Gregory Bruyer
    Gregory Bruyer

Publiée le 4 juillet 2022
    Pour ma part il n'invente rien du film d'horreur mais reste un très bon film si on sais en apprécier le genre puis ces derniers nous ne sommes pas vraiment gâté dans le milieu de l'horreur et celui si sans révolutionné fait vraiment le taf .
    Sami Elhachimi
    Sami Elhachimi

Publiée le 4 juillet 2022
    Bonjour ! Alors par où commencer ?
    Premièrement moi qui n’ai pas habitude d’écrire des commentaires et ben aujourd’hui pour la première fois que je le fais .
    Black phone je dirais d’abord que c’est un film largement sous-estimer car on était à peine 10 dans la salle . Loin d’être un film un gros budget avec des effets spéciaux à Gogo , Black phone reste simple et c’est parfois dans la simplicité qu’on trouve les meilleurs films et c’est le cas pour celui-ci . L’histoire peut paraître non original mais la façon et la réalisation dont elle est faite , fait que L’histoire est unique . Elle est unique de part
    L’ambiance les comédiens et Le mélange d’horreur et de suspense . Ce n’est pas de l’horreur gratuit n’en déplaise à certains c’est de l’horreur rechercher et juste ce qu’il faut . 1h40 peut semblait court pour un film mais continuer au-delà serait du gâchis (l spoiler: e garçon a vraiment du courage )
    . Pour conclure Black phone et original simple efficace et presque parfait . Big up à Annas et Ahmed
    evaharry
    evaharry

Publiée le 4 juillet 2022
    J'ai ADORÉ, un film incroyable, le personnage principal est très fort mentalement et c'est ce qui m'a passionné. Une histoire incroyable
    Inès BEN AOUN
    Inès BEN AOUN

Publiée le 4 juillet 2022
    Excellent film !! Mais j’aurais aussi coché la case fantastique spoiler: [/spoiler[spoiler]
    ]entre spoiler:
    les spoiler: