Black Phone
    3,4
    3943 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Phone ?

Prisc Prisci
    Prisc Prisci

Publiée le 4 juillet 2022
    J'ai adoré , le stress des gens dans le cinéma se transmettait d'un siège à l'autre , du suspense,des sur-sauts, un peu d'humour , bravo!!!
    James Ford
    James Ford

Publiée le 22 novembre 2022
    Très bonne surprise. On dirait une adaptation de Stephen King (père^^). Tout.
    La ville, les personnages, les enfants, la maltraitance.

une vibe a la "IT". J'ai adoré. Malgré quelque ficelle assez grosse oui.
    Ethan Hawke. Thames/McGraw impeccable.

Non franchement, un super boulot. Dès l'intro (m'a un peu fait penser à Doctor Sleep). Derrickson installe une ambiance glauque, mais pas dénuer d'humour noir (et d'excellent personnage, les gosses excellent). Avec de belles idées de mise en scène.

Faut que je me regarde "Sinister" maintenant (oui toujours pas vu). Très bon boulot. Ça aurait été une adaptation de King, je l'aurais mis dans mes coups de coeur. On retrouve énormément de lui. De même que l'aspect fantastique bien ancré dans le réel (et on est dedans).

J'aurais juste changé la toute fin. La dernière réplique. J'aurais préféré qu'il passe devant c'est 3 camarades, et qu'on voit à son regard qu'il est pret à surmonter n'importe quoi. Mais autrement, génial
    David Fontaine
    David Fontaine

Publiée le 4 juillet 2022
    Scénario top et bien réalisé ! Suspens jusqu’au final, l’acteur principal est excellent. À voir vraiment !
    Aurelie P
    Aurelie P

Publiée le 4 juillet 2022
    Très bon film, belle surprise avec cette ambiance année 1976.
    Le scénario, les acteurs.
    Joe hill n'a rien a envié à son père Stephen King!
    Benki
    Benki

Publiée le 3 juillet 2022
    Tous d'abord Black phone n'ai pas un film d'horreur à la Sinister mais bien un mélange horreur/Thriller .
    Le scénario n'ai pas le point fort du film que ce soit par l'intrigue ou la partie policière du film.
    La ou le film ce demarque c'est par la photographie poisseuse et glauques, l'atmosphère dérangeante du au téléphone Noir qui donne tous le sens et l'ambiance du film.
    Ethan hawke signe une nouvelle collaboration avec Scott Derrickson apres le très bon Sinsister , et mention spécial au jeune acteur qui joue finney.

J ai passé un bon moment , et bien aimé le mélange horreur et Thriller, les plus gros fan pourront être déçu, mais cela n'a pas été le cas pour moi
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 4 juillet 2022
    "Black Phone " est un thriller horrifique qui tient en haleine de bout en bout. En effet j'ai beaucoup aimé l'ambiance des années 1970 me faisant rappeler les grands classiques de films d'horreurs avec en prime un Ethan Hawke effrayant et qui fait froid dans le dos dans le rôle d'un tueur psychopathe dans une histoire qui traite de la maltraitance des enfants, du harcèlement scolaire dans un scénario qui tient la route.
    Lenh
    Lenh

Publiée le 4 juillet 2022
    Le film met un certain temps à démarré, les acteurs ne sont pas mauvais.
    Mais beaucoup de questions restent en suspens...
    La psychologie du personnage interprété par Ethan Hanke n'est pas creusée et c'est bien dommage..
    Ines S
    Ines S

Publiée le 4 juillet 2022
    Incroyable, du suspens, les acteurs jouent très bien, c’est rare de trouver un bon film d’horreur de nos jours et celui la est super bien réussi !
    Louis Dauchy
    Louis Dauchy

Publiée le 27 novembre 2022
    Black phone vraiment un très bon film, un thriller comme on a rarement vu et surtout vraiment bravo
    spoiler: la fin et triste mais joyeuses à la fois
    Clement N.
    Clement N.

Publiée le 4 juillet 2022
    Bon film dans l’ensemble, cependant je ne l’ai pas trouvé assez violent, de plus je m’attendais à mieux concernant l’ambiance de film, pas assez saisissant selon moi ..
    En revanche le jeu d’acteur est bien maîtrisé, l’intrigue est sympa, et quelques bonne scènes.
    Celiie
    Celiie

Publiée le 4 juillet 2022
    J'ai adoré. Angoissant comme il faut, entre Sinister et Ça. Tout est toujours bien dosé. Très original. Bref: allez le voir!
    Ozjdejeh Rhdudodk
    Ozjdejeh Rhdudodk

Publiée le 4 juillet 2022
    Je me suis ennuyé, l'histoire est pas trop mal mais beaucoup d'incohérences. Pour un film d'horreur il n'y a pas vraiment d'horreur. Rien ne fais peur rien d'angoissant
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 4 juillet 2022
    Original, c'est rare de voir un film d'horreur qui traite sur un téléphone. J'ai trouvé que c'était assez angoissant (assez normal pour un film d'horreur). La fin est surprenante, normalement ça se passe pas comme ça dans un film d'horreur, mais c'est plutôt cool ! C'est agréablement surprenant :)
    Adrien Renault
    Adrien Renault

Publiée le 1 janvier 2023
    Excellent film ! Je ne suis pas du tout attiré par le genre horreur mais ce film est tellement différent que la note de 4,5/5 est obligée. Un peu de frayeurs mais bien dosée ainsi qu'une réalisation exceptionnelle BRAVO
    Nosliw G
    Nosliw G

Publiée le 1 juillet 2022
    un film a suspense d' " escape game" à la Split agréable avec son côté paranormal en + du côté psychologique. petit bémol cependant sur la bande annonce qui spoil litéralement le mystère autour du " black phone" ...