Black Phone
    3,4
    3943 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Phone ?

Mathys Vaillant
    Mathys Vaillant

Publiée le 1 juillet 2022
    Excellent film j'ai vraiment bien aimé je le conseille de le voir à tous il est différent des autres film d'horreur l'histoire je la trouve vraiment cool et assez originale et l'histoire est vraiment crédible par rapport a certain film !
    Mehdi Bellanger
    Mehdi Bellanger

Publiée le 1 juillet 2022
    un méchant inspiré de Johnn Wayne Gacey mais ça s'arrête à l'inspiration parce que c'est loin d'être un méchant bien écrit, en bref un film oubliable
    Line A
    Line A

Publiée le 1 juillet 2022
    Un super film heureusement que je l'ai pas regarder en streaming normalement j'aime pas les films avec les enfants mais la lui il m'a clouée le bec hahahaha 👍👍👍👍
    Hugo Malgrain
    Hugo Malgrain

Publiée le 1 juillet 2022
    C'est un bon film avec une histoire originale. Néanmoins, il ne faut pas y aller en pensant que l'on va avoir peur ! L'histoire en elle-même est horrible, mais le film est lui même n'est pas effrayant.
    Melissa M.
    Melissa M.

Publiée le 1 juillet 2022
    Franchement j'ai adoré ce film les jeunes acteurs sont vraiment très prometteur le suspense est à son comble jusqu'à la fin les apparitions de fantômes sont vraiment effrayante et bien ficelé bravo aux réalisateur au scénariste et aux acteurs.
    Moh H
    Moh H

Publiée le 1 juillet 2022
    Super film avec du suspense et des acteurs simples et réalistes ca faisait longtemps que je n en avais pas vu des comme ça au ciné
    HomoLibris
    HomoLibris

Publiée le 1 juillet 2022
    Pas vraiment fan de films d'horreur, j'ai failli zapper ; comme il n'y avait rien d'autre de potable, j'y suis allé ! En fait, et heureusement, il s'agit plutôt d'un film à suspens ("thriller") assez angoissant, très classique et conventionnel n'échappant pas aux règles du genre, mais plutôt bien ficelé malgré quelques faiblesses. Le gros atout de ce film, ce sont les acteurs adolescents, tous parfaitement dans leur rôle, à commencer par le surprenant Mason Thames. La BO est intéressante ; dommage que le réalisateur abuse des effets sonores intempestifs pour surligner un passage censé "faire peur" ! L'intrigue est bien distillée, le suspens est plutôt bien maitrisé, de bons rebondissements, et le final assez inattendu ; dommage que plusieurs pistes ne soient ni plus abouties, ni mieux développées (notamment le côté surnaturel et la connexion "télépathique" de la sœur) et certains personnages pas mieux étudiés que cela.
    Mais je dois avouer que j'étais scotché à l'écran tout de même !
    Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 1 juillet 2022
    Le réalisateur de «Sinister» nous plonge dans une histoire de kidnapping dans laquelle le passé (et un téléphone) est la clé pour s'en sortir.

Un nouveau film à l'ambiance sympathique, mais qui ne va pas révolutionner le genre, notamment de par son aspect fantastique, qui s'apparente plus à une forme de facilité narrative qu'à autre chose.
    Un thriller "horrifique" prévisible et sans grande intensité au final.
    Adeline Martin12150
    Adeline Martin12150

Publiée le 1 juillet 2022
    Très bon film. Très bien réaliser. spoiler: Je m'attendais à se que l'enfant ne meurt pas mais je ne pensais qu'il tuerait son kidnapper.
    Bene
    Bene

Publiée le 2 juillet 2022
    La très bonne surprise de cet été ! Un rythme parfait, une intrigue plaisante, une photographie maitrisée. Un jeu d'acteur très propre chez les enfants et génial chez Ethan Hawke, quelques sursauts, du rire et de l'émotion. Une séance dont on ne ressort pas indemne et qui nous tient en haleine du début à la fin, je recommande vivement.
    Mélanie Houzé
    Mélanie Houzé

Publiée le 1 juillet 2022
    J’ai jamais vu un film aussi nul ! « Horreur » je ne crois pas, moi qui suis une fillette je n’ai pas eu peur un seul instant
    L’intrigue est nul et le film paraît très très long …
    stéphanie B.
    stéphanie B.

Publiée le 1 juillet 2022
    Belle surprise!!! J'ai adoré !! L'intrigue est intéressante et original pour un film du genre. Les personnages secondaires sont bien amenés et exploités. C'est très bien joué ! L'ambiance est angoissante et la tension monte crescendo. Tout ça est bien ficelé du début à la fin. C'est agréable d'ailleurs d'avoir une fin qui n'est pas bâclée et qui donne du sens à tout le film !
    La musique de Pink Floyd dans un moment de tension est un petit trésor de bon goût ! La période pendant laquelle se situe l'action est très bien trouvée avec de nombreux clins d'oeil aux classiques du genre. Ces détails font aussi toute la réussite de ce film.
    selenie
    selenie

Publiée le 1 juillet 2022
    Le début du film instaure un climax digne des plus grands films du genre. Le scénario reprend les clichés inhérents à l'adolescence, harcèlement, bagarre, dragouille... etc... Pas très imaginatif sur ces points. Ce qu'on aime ensuite c'est plutôt comment se construit l'intrigue, créant un suspense très malin mais malheureusement le pot-aux-roses est divulgué un peu vite. On apprécie les relations entre le jeune Finney et les autres victimes au bout du fil, chacun apportant son aide mais de façon et pour des raisons très différentes qui laissent outre-tombe les personnalités à chaque victime. Mais le vrai atout reste le tueur en série, incarné par un Ethan Hawke icônique bien aidé d'ailleurs par un masque imaginé par un certain Tom Savini, légende des maquillages. On peut rester un peu sur notre faim quant à certains points comme la dimension fantastique sans le pourquoi du comment, ou ces flics qui ne réagissent pas devant un Max pourtant intrigant. Mais malgré quelques maladresses il fait avouer que Scott Derrickson signe sans doute là son meilleur film. Un bon moment.
    Site : Selenie
    AngelCoinCoin
    AngelCoinCoin

Publiée le 1 juillet 2022
    Un peu cliché, mais les gamins sont attachants, on ne s'ennuie pas, on bondit par moments, pour les amateurs de Stephen King vintage quoi.
    Roselyne Barreteau
    Roselyne Barreteau

Publiée le 1 juillet 2022
    On a passé un très bon moment. Le suspens est au rendez-vous, les personnages sont attachants et le scénario est bien ficelé