34809 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
929 critiques spectateurs
5
262 critiques
4
371 critiques
3
148 critiques
2
100 critiques
1
39 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nicano
76 abonnés
309 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 21 février 2011
Le casting est brillant, et surtout Colin Farell qui nous montre l'infinie étendue de son talent. C'est haletant, on se demande comment le film va pouvoir encore nous surprendre, et à chaque fois ça fait mouche. Du grand spectacle et du grand cinéma !
Question espace confiné, difficile de faire mieux qu'une cabine téléphonique. Quand en plus vous êtes sous la menace d'un tireur embusqué invisible, ça devient vraiment très étroit. Mais quand en plus il vous tient en ligne au téléphone et mène avec vous une torture psychologique tendue, ça en devient franchement insupportable. Le suspense est à son comble tout au long de ce film mené tambour battant et porté par un Colin Farrell au top. Un bon moment de tension, et qui en plus ne finit réellement jamais...
<b>dring dring!</b>Une histoire qui très simpliste, une action assez restreinte, et pourtant le film reste sympas, même si par moment l'originalité n'y est pas ;) Cependant on passe un bon moment. On aurait p^s'attendre à une histoire plus appronfondie, ne pas s'arreter qu'aux faiblesses de mr.stu..(nb: la voix du psychopathe en vo est génialisime)..."n'est ce pas" ;)
A voir absolument. L'un des rares films cette année à m'avoir tant captivé. Le film ne s'essouffle pas une seule seconde, la fin est à la hauteur de cette perle cinématographique.
Excellent film. Je ne dirai rien dessus mais il est vraiment génial, à voir absolument. Scenario bien mené, angles de vue supers, bref un super film à voir et à revoir.
Ce film est certes court, mais il est passionnant du début à la fin. Colin Farell confirme qu'il est un acteur extraordinaire et bourré de talents. Il fallait le faire, un film qui ne se passe que dans une cabine téléphonique, mais il nous tient en haleine du début à la fin. Excellent. A voir d'urgence.