Phone Game
Note moyenne
3,7
34809 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

929 critiques spectateurs

5
262 critiques
4
371 critiques
3
148 critiques
2
100 critiques
1
39 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 avril 2010
Pas mal, mais question décor de pièce de théâtre on a pas vu mieux jusqu'a Welcome. Miser sur le suspens plus que sur l'action s'est avéré mise gagnante, c'est bien.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 avril 2010
La réalisation est rudement bien mené malgré un scénario assez pauvre. Mais cela reste un film divertissant a regarder à la télé lorsqu'il pleut. Sans plus
Manu711
Manu711

79 abonnés 850 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 février 2012
Plutôt pas mal du tout. Un court film très haletant du début à la fin avec une chute très intéressante. Un très agréable moment de suspens et d'angoisse.
Camome
Camome

28 abonnés 280 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 décembre 2014
Sympa, film qui se regarde, avec une histoire originale.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 avril 2010
Une cabine téléphonique et une rue pour un thriller haletant. "Phone Game" raconte l'histoire d'un attaché de presse (Colin Farrell) qui en décrochant simplement le combiné d'une cabine téléphonique, est plongé dans une histoire où sa vie sociale et physique est en jeu. Joel Schumacher signe ici un film au scénario original, et où (et c'est rare dans le cinéma), il y a une unité complète de temps et de lieu, ce qui fait l'originalité du long-métrage. On est tout de suite plongé dans l'histoire, il y a très peu de moment de pause et le rythme est soutenu pendant tout le long du film. Porté par un Colin Farell des grands jours, la puissance du film est surtout à chercher dans son atmosphère pesante et dans le jeu des acteurs.
À voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 avril 2010
Pour ma part, c'est un des rares films de Shumacher que j'ai apprécier (je me suis ennuyé ferme devant le nombre 23 dont la fin est plus que prévisible et qui possède un suspense inefficace (si on peut nommer cela suspense), et un Batman et Robin qui atteint le paroxysme du ridicule).
Mais dans Phone Game, j'ai réussi a être accroché jusqu'au bout et j'ai vraiment aimer l'idée. Dommage qu'il n'en fasse pas que des comme ça...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 septembre 2010
Phone Game, que dire. Super idee , super scenario, bonne realisation et bons acteurs. Suspense... IL y atout les ingredients et cela donne un tres bon film.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 avril 2010
Un bon divertissement porté par Colin Farell. Le film est trop court (1h15) et le scénario porte quelques invraisemblance : le héros subit la meme chose qu'un pédophile et qu'un mec qui a ruiné des millions de gens alors que lui a trompé sa femme. Je dis pas que c'est rien mais faudrait pas éxagérer.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 avril 2010
yoyo 2,75
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 avril 2010
c un tres tres bon film il y a tresz bon scenario des tres bon acteur une tres bonne mise en scene des decors encore tres bon tout est tres bon
Sébastien L
Sébastien L

12 abonnés 507 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 avril 2010
Je l'avais regardé parce qu'on m'avais dit de le faire, mais je pensais m'ennuyer tout le long, c'est vrai que l'idée de tout un film qui se passe dans une cabine téléphonique n'est pas très attirante... Mais en fait, ce film est génial. On ne s'ennuie jamais et la prestation de Colin Farell est irréprochable. Le scénario est super. En bref, c'est un film à voir.
Djé R
Djé R

1 abonné 40 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 mars 2010
Très bon film, a voir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mars 2010
Un film epoustouflant, un colin farelle que l'on ne reconnai pas et un scenario just parfait! la realisation est quant a elle tres bien mené!

a voir!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 mars 2010
Un peu sans intéret à vrai dire, on s'ennuie un peu dommage
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 juillet 2010
Court mais tellement intense. Ce film est une vraie surprise... toute l'action se déroule dans une cabine téléphonique et malgré l'étroitesse de ce décors on ne décroche pas une seconde.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse