34809 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
929 critiques spectateurs
5
262 critiques
4
371 critiques
3
148 critiques
2
100 critiques
1
39 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 avril 2010
Pas mal, mais question décor de pièce de théâtre on a pas vu mieux jusqu'a Welcome. Miser sur le suspens plus que sur l'action s'est avéré mise gagnante, c'est bien.
La réalisation est rudement bien mené malgré un scénario assez pauvre. Mais cela reste un film divertissant a regarder à la télé lorsqu'il pleut. Sans plus
Plutôt pas mal du tout. Un court film très haletant du début à la fin avec une chute très intéressante. Un très agréable moment de suspens et d'angoisse.
Une cabine téléphonique et une rue pour un thriller haletant. "Phone Game" raconte l'histoire d'un attaché de presse (Colin Farrell) qui en décrochant simplement le combiné d'une cabine téléphonique, est plongé dans une histoire où sa vie sociale et physique est en jeu. Joel Schumacher signe ici un film au scénario original, et où (et c'est rare dans le cinéma), il y a une unité complète de temps et de lieu, ce qui fait l'originalité du long-métrage. On est tout de suite plongé dans l'histoire, il y a très peu de moment de pause et le rythme est soutenu pendant tout le long du film. Porté par un Colin Farell des grands jours, la puissance du film est surtout à chercher dans son atmosphère pesante et dans le jeu des acteurs. À voir.
Pour ma part, c'est un des rares films de Shumacher que j'ai apprécier (je me suis ennuyé ferme devant le nombre 23 dont la fin est plus que prévisible et qui possède un suspense inefficace (si on peut nommer cela suspense), et un Batman et Robin qui atteint le paroxysme du ridicule). Mais dans Phone Game, j'ai réussi a être accroché jusqu'au bout et j'ai vraiment aimer l'idée. Dommage qu'il n'en fasse pas que des comme ça...
Phone Game, que dire. Super idee , super scenario, bonne realisation et bons acteurs. Suspense... IL y atout les ingredients et cela donne un tres bon film.
Un bon divertissement porté par Colin Farell. Le film est trop court (1h15) et le scénario porte quelques invraisemblance : le héros subit la meme chose qu'un pédophile et qu'un mec qui a ruiné des millions de gens alors que lui a trompé sa femme. Je dis pas que c'est rien mais faudrait pas éxagérer.
Je l'avais regardé parce qu'on m'avais dit de le faire, mais je pensais m'ennuyer tout le long, c'est vrai que l'idée de tout un film qui se passe dans une cabine téléphonique n'est pas très attirante... Mais en fait, ce film est génial. On ne s'ennuie jamais et la prestation de Colin Farell est irréprochable. Le scénario est super. En bref, c'est un film à voir.
Court mais tellement intense. Ce film est une vraie surprise... toute l'action se déroule dans une cabine téléphonique et malgré l'étroitesse de ce décors on ne décroche pas une seconde.