4259 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
504 critiques spectateurs
5
28 critiques
4
86 critiques
3
157 critiques
2
131 critiques
1
62 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Le D.
247 abonnés
1 126 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 1 juillet 2024
"Sans un bruit: jour 1" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est sympa et qui est dans le même univers que "Sans un bruit". Les personnages sont plus ou moins attachants, les scènes de suspense sont assez convaincantes et les effets spéciaux sont bien faits.
ce film est vraiment nul je le déconseille fortement, spoiler: pendant tous le film une jeune femme a essayé de s’en sortir pour manger une pizza, pour qu’à la fin du film elle se suicide . je n’en voit aucun intérêt et aucune logique que tous ça soit baser sur une simple pizza. quelle dommage il aurait pu être incroyable si le scénario était différent. premier film que je vois être aussi nul.
J'avais beaucoup aimé le 1 et détesté le deux que j'avais trouvé lent et répétitif. "JOUR 1" se démarque de la saga en quittant l'intimité vers le spectaculaire de la ville de New York. Ce n'est plus vraiment le même style de film, mais cela m'a plu. Moins horrifique et plus science-fiction, les jumpscares et la gestion du son sont toujours magnifiquement gérés. Les acteurs sont bons, Lupita Nyong'o est vraiment très douées dans son jeu avec une utilisation encore une fois parfaite de ses expressions du visage (après le bluffant US). Un bon film qui se vit au ciné !
Pourquoi ce titre ? Adepte de la franchise je m’attendais a en apprendre plus sur les origines… mais non ce n’est qu’une histoire parallèle a celle du film 1 et 2. Certe on voit plus souvent les créatures c’est un plus mais ca s’arrête la. L’histoire joue beaucoup sur le coté émotionnel j’aurais attendu plus d’action. Certaines incohérences a lever aussi mais bon ca se regarde quand même si on a apprécier le film 1 et 2. Je reste déçu de la fin
C'est deux personnes qui se rencontrent à N.Y. pendant l'attaque de... spoiler: ben on n'en sait pas plus en fait, et qui veulent aller à Harlem récupérer une pizza, avec leur chat amphibie très bien dressé devant les grosses bébêtes.
Ce 3ème volet de la saga est très efficace, bénéficiant d’effets spéciaux beaucoup plus présents que dans les deux précédents films et d’acteurs très expressifs. Néanmoins, l’histoire est un peu trop succincte à mon goût et le placement de produits (Ferrero et Patsy’s Pizzeria) un peu trop appuyé.
Décevant, plat et sans gros suspense malgré une bonne interprétation. Les monstres sont trop sophistiqués et non pas l efficacité redoutable des 2 premiers opus Film dispensable, ça valait 5 € pas plus même en Ice
Très bon film. L'invasion par les yeux cette jeune femme malade est une bonne idée. Cela donne un côté très humain à un film qui n'aurait pu être qu'un jeu de destruction.
J’ai rarement vu un film aussi ennuyant Je sors du cinéma déçu de ce film au nombreux atouts mais malheureusement pas du tout exploiter Passez votre chemin
Nul à chier , aucun but, développement , histoire 0/10 franchement à chier et je pèse mes mots. L'histoire tourne autour d'une pizza , plus de chat que d'acteurs. Lupita mérite mieux. Franchement ridicule
Comment ce film a-t-il pu avoir d’aussi mauvaises notes ? Dotée d’une sensibilité inouïe et d’un sens du spectacle fabuleux, ce film possède un charme singulier qui ne pourra que ravir les spectateurs qui cherchent un film fantastique qui sort des sentiers battus…
Je serais bref>> nul sur toute la ligne, !! Si vous êtes fan de vrai film d horreur genre Terrifier ou Saw, n allez pas voir se film vous allez vous enm.... Aucune scêne ne fu-ce qu 1 peu horrifique , rien ... même les bestioles venues d on ne sait ou ne font pas plus peur que des mouches!.. Scénario loufoque et la fin sans queue ni tête
Et puis looooooongueurs interminables.... Le pire film que j aie vu depuis 2 ans...(soit 1 bonne vingtaine...) J espère que mon avis servira ... je suis tolérant quant a mes visionages, je n aime pas critiquer pour rien ... mais ici il fallait que je pousse ce "coup de gueule"...
Très dessus moi qui voulais aller voir un film post apocalyptique qui explique comment les personnages des deux premiers en sont arrivés, je voulais voir la débâcle des humains vis à vis des monstres et bien non en revanche spoiler: on suis une femme qui vie ses derniers instants de vie pendant une apocalypse presque invisible et le chat le vrai héros de l histoire, aussi un sosie de Robert Downey junior qui sert a rien. En gros déçu du film passé votre chemin