Sans un bruit: jour 1
Note moyenne
2,7
4258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

504 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
86 critiques
3
157 critiques
2
131 critiques
1
62 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
laurent p
laurent p

1 abonné 34 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 mars 2025
moi j ai adoré ! les acteurs sont top, la bande son géniale, j'ai trouvé leur lien très attachant le scénario est simple mais très bien ficelé je en comprends pas les mauvaises notes...
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 mars 2025
J'attendais beaucoup mieux. Il devrait être le plus stupéfiant, passé du temps à comprendre et surtout s'adapter. Là, en 5 minutes, tous les habitants ont compris ... Egalement, très typé drame sur une histoire triste, certes, mais ennuyeuse. Exceptés les très bons effets, rien de bien captivants. 2/5 ! (maxi).
iceman7582
iceman7582

77 abonnés 1 215 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 mars 2025
Malheureusement l'effet de surprise n'y est plus, et l'on a l'impression d'assister à un repompage des deux premiers opus. En revanche, pour qui n'aurai pas vu les précédents films, ce dernier est plutôt bon. Tension et suspens sont de mises pour en faire un honnête divertissement.
Doriane Oum
Doriane Oum

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 février 2025
Très bon films, je me recommande. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas plus que sa. Sûrement parce que c'est un remake mais comme meme
Virgil GATINE
Virgil GATINE

2 abonnés 25 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 février 2025
Étonnamment, je ne pensais pas apprécier ce 3ème opus mais il faut avouer qu'il pas particulièrement surpris. La quête de Samira est certes toute bête mais elle en dit beaucoup sur elle. Très touchant. Dommage de n'avoir vu que ce qu'il s'est passé à New York et pas ailleurs dans le monde.
EXOR VI
EXOR VI

4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 février 2025
Film platonique, il ne se passe rien. Pourquoi ? Je me suis bien ennuyé. Je vais quand même regarder le 1 et le 2 mais n'en espère pas plus.
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 février 2025
3ème film de cette bonne franchise qui se place comme un préquel sur le début de cette invasion extraterrestre !! On sait pourquoi on regarde ce film, on y retrouve les ingrédients qui ont marché avec pas mal de suspenses et des créatures horrifiques !! Seul le casting n'est pas vraiment à la hauteur !!
Président Bird
Président Bird

6 abonnés 181 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 février 2025
Par sa nature de prequel, c’était un film compliqué à réussir. Le fait que les aliens ne puissent repérer les humains que par le son n’est évidemment pas un élément de surprise pour la très grande majorité des spectateurs, qui ont vu les deux premiers films ou un des deux, et le film échoue à faire ressentir fortement que ça l’est pour les protagonistes ici. Aucune idée vraiment frappante en ce sens. D’ailleurs, et c’était déjà un peu le cas avec le deuxième film, mais encore plus ici, le rapport au son est nettement moins radical que dans le parfait opus originel. Ici, pas de gens pieds nus ou de langue des signes. Les gens sont relativement bruyants dans leurs déplacements et communications (pas mal de dialogues…) sans que cela prête beaucoup à conséquence. Comme on pouvait malheureusement le redouter, apporter des suites au magnifique concept originel a abouti à le diluer et l’affaiblir, dans ce qui devient simplement un bon film apocalyptique très correctement fait et interprété, mais sans la dimension glaçante du premier film.
Juan 75
Juan 75

78 abonnés 489 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 février 2025
Le film joue avec les codes du genre tout en mettant en avant la diversité de ses personnages. La photographie est belle, le scénario bien ficelé et le suspense au rendez-vous.
Bleucerise
Bleucerise

1 abonné 23 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 février 2025
Tout a déjà été dit, alors je fais court. Scénario très faible, sans surprise. L'errance des 2 personnages qui échappent aux créatures venues d'on ne sait pas où, en quête d'on ne sait pas quoi, dans les rues d'un NY dévasté, ne parvient ni à intéresser ni à étonner. Ennuyeux.
T s.
T s.

44 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 février 2025
C'est avant tout un film ,, à gros budget, horrifique et sans toute autre prétention..
Ça fonctionne vraiment pas mal , le scénario est bien ficelé et l'atmosphère est suffisamment anxiogène..
Que demander de plus, et n'en déplaise à ces pseudo cinéphile !!!
Mathieu B.
Mathieu B.

2 abonnés 17 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 février 2025
Bonne idée qui s’arrête en chemin. Long. Laborieux. Peu crédible. On s’ennuie. L’idée du chat est séduisante mais elle aussi, tourne court.
TUTUR29
TUTUR29

46 abonnés 1 336 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 février 2025
J’avais bien aimé les deux premiers films mais j’ai très peu accroché avec ce prequel. La mise en scène n’est pas terrible, le film manque de rythme et les personnages sont inintéressants. C’est tout juste passable.
Jean Marc Dinaut
Jean Marc Dinaut

24 abonnés 314 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 février 2025
Voilà, j'ai vu les trois films. Ils sont pas parfaits, mais l'ensemble se laisse voir comme une bonne série d'aujourd'hui. Les effets spéciaux sont là, au rendez vous, l'histoire de déroule suivant les codes immuables des films de ce genre. Un petit bonus dans le montage du deuxième, mais je vous laisse la surprise. Sinon, agréables moments, avec du suspens de la terreur, de - l'émotion (surtout le dernier).je pense qu'on en a pas fini avec ces films : Sans un bruit 4
Les critiques de Loïc
Les critiques de Loïc

4 abonnés 63 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 février 2025
J'ai passé l'intégralité du film à attendre un moment de tension, un instant palpitant ou des réponses à mes questions mais... non, rien. désespérément rien ne se passe de tout le film. C'est lent, mais lent... et on a l'impression que les héros se téléportent d'un endroit à un autre sans raison. bref, le film a une idée de base qui est très bonne mais la réalisation est piteuse. C'est dommage !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse