Hold-Up
    Votre avis sur Hold-Up ?

Victor Effiat
    Victor Effiat

Publiée le 14 novembre 2020
    Un documentaire censuré après seulement 24h de publication depuis la plate-forme Vimeo. Est-ce le fruit de la loi Avia pour masquer certaines informations à la population ?
    La diversité des témoignages des différents spécialistes rend le documentaire assez crédible à mes yeux, malgré 1 ou 2 témoignages suspects. Les nombres de cas avérés sont erronés, auquel il existe de nombreux faux-positifs, mais aussi des faux-négatifs en terme de victime ou de mort, sans compter l'absence de tests pendant les premiers mois. La violation des libertés individuelles et du secret médical est aussi vrai, auquel la gestion des données sont la plupart administrées par des firmes américaines privées. Bref un documentaire certe long mais assez pertinent dans l'ensemble pour un film censuré.
    Grégory Esteves
    Grégory Esteves

Publiée le 14 novembre 2020
    Si les médias mainstream on tellement supposé qu il ne s'agissait que de la sphère complotiste et bien ca m'a donné envie de le regarder. Et je ne suis pas du tout déçu. Toute les vérité sont dites et les faits sont les faits, ce qui devient évidement des preuves accablantes contre ceux qui dirigent! A voir absolument!
    Cedric Panda
    Cedric Panda

Publiée le 22 novembre 2020
    des vérités mais aussi d'inexactitudes . a voir . si cela permet a certains d'ouvrir les yeux sur ce monde
    Gaetan -67-
    Gaetan -67-

Publiée le 14 novembre 2020
    Très bon documentaire! Que des personnes très compétentes ! Ils nous montre ce que nos élites nous prépare pour l'avenir et ça fait froid dans le dos!
    S cia F
    S cia F

Publiée le 15 novembre 2020
    Très bon documentaire qui apparemment dérange les puissance corrompue plus que des dizaine de fake news pour discréditer se documentaire qui constitue des preuve important pour envoyer des millionnaire et milliardaire criminels en prison avec bien sur ceux qui collabore avec eux. ,démontre bien que nous somme diriger par une mafia de criminels avide de sang de pouvoir et d'argents . Agissez avant qu'ils ne soit trop tard car ils sont entrain de créer une dictature comme en l'an 1940 . Mais cette fois si avec encor plus de collaborateur et qu'ils essaye de dissimuler par la manipulation de masse avec énormément de fake news quand ils sont pointer du doigt pour leur crime . Cordialement .
    Claire Nucci
    Claire Nucci

Publiée le 13 novembre 2020
    Ou est la liberté ? Si nous n'avons plus droit d'écouter, lire ou visionner ce que l'on souhaite?
    Pourquoi ça dérange autant? La liberté de penser ou de rêver.... Aujourd'hui j'aime à croire que chacun d'entre vous qui aura visionner ce film sera réfléchir par lui même... Il y a plusieurs versions : celle des médias, et l'autre... Qui croire? L' abominable est difficile à croire...
    Et La liberté est à mon sens la clé pour être en bonne santé!
    rémi v
    rémi v

Publiée le 21 novembre 2020
    Un documentaire de qualité avec des intervenants connus et fiable, ça fait vraiment plaisir d’avoir un producteur qui dénoncent enfin des vérités que le système nous cache..
    tiridate T
    tiridate T

Publiée le 12 novembre 2020
    Un chef d'œuvre de ce que nous cachent fièrement toutes les élites de plusieurs gouvernement, Grandes sociétés et milliardaires de leurs projets corrompus.
    A vérifier sur les différents sites des grandes organisations (forum eco mondial, Rockefeller ...)
    SydN
    SydN

Publiée le 15 novembre 2020
    Manipulatoire et mauvais techniquement (vous êtes sérieux ? on entend le grincement de la dolly ! Les micros dans le champs !!!), ce film réuni la team conspi covid19 pour nous faire croire que des ondes 5G vont nous manipuler pour que Elon Musk et Bill Gates puissent accéder à l'immortalité. (oui, vous aussi vous essayez de trouver le lien ?)

Christoo H
    Christoo H

Publiée le 17 novembre 2020
    Un beau travail de lanceur d'alerte qui n'est pas sans défaut, mais qui a l'immense mérite de poser tout un tas de questions légitimes, d'apporter quelques réponses sensées, et d'autres bien plus discutables, un bo nboulot fait en très peu de temps, et des témoignages passionnants, écouter aussi en podcast l'émission de Bercoff sur sud radio du 16.11.20 ou il reçoit Alexandra Henrion-Caude qui intervient dans le documentaire.
    Matt7510
    Matt7510

Publiée le 14 novembre 2020
    D'habitude je ne mets pas de commentaire. Mais alors là, impossible de rester silencieux. Comment peut-on laisser ce truc s'appeler "documentaire". C'est juste une grosse bouze complotiste. Certains adorent les théories qui vont dans le sens de leur croyance; c'est pour cela qu'ils adorent.
    Jean Camel
    Jean Camel

Publiée le 14 novembre 2020
    Vous pourrez le trouver sur facebook en cherchant dans google vidéos par ex. Regardez le vite avant qu'il ne disparaisse. Ce documentaire commence déjà à être supprimé de certaines plateformes vidéos de streaming.
    En même temps, il y a trop de vérités dans ce documentaire qui dénonce pas mal de faits que l'on a pas forcément su durant le coronavirus. N'en déplaisent aux politiques qui balancent que ce documentaire enchaine fake news sur fake news et qu'il ne devrait pas être partagé ect ect...
    En même temps, ils n'aimeraient pas trop que l'on soit au courant de totu ce qui s'est passé derrière cette ingérence qui a duré depuis des mois, et dure encore. Ce documentaire est, je trouve, bien réalisé.
    Il s'appuie sur pas mal de vidéos d'interventions télé, donc difficile de faire de la fake news quand on s'appuie sur des émissions et discours mensongers de politiques balancés en direct.
    On le voit bien quand ils montrent des politiques dire que le masque est inutile, pour ensuite quelques semaines plus tard dire " j'ai toujours plaidé en faveur des masques et souhaite qu'ils soient obligatoire ".
    En tout cas il vaut le coup d'oeil et vous vous ferez votre propre avis. N'écoutez pas les politiques qui vont essayer de vous dissuader de le regarder voire de le censurer.
    SP Lentzner
    SP Lentzner

Publiée le 13 novembre 2020
    Ce film a été réalisé pour donner une voix aux professeurs en médecines, à des scientifiques HONNÊTES, aux érudits qui dénoncent la dictature de la pensée unique qui nous conduit dans le gouffre, la gestion catastrophique des événements sanitaires 2020, et pour lutter contre L'énorme CENSURE appliquée sur YOUTUBE, FACEBOOK, GOOGLE, INSTAGRAM, et sur les médias traditionnels.
    La liberté d'expression n'est-elle pourtant pas une nécessité démocratique ? Et donc sommes-nous encore en démocratie ? Libre à vous d'aimer, ou de détester ce film documentaire, mais merci de respecter son droit à exister.
    Pour les curieux sachez que ce film ne sortira peut-être jamais en salle, car il est massivement censuré... Trouvez-vous normal qu'une telle censure s'exerce en 2020 en France et ailleurs ?

En une journée, HOLD-UP a subi les foudres de tous les plus grands titres de presse : BFMTV, Libération, LCI, L'Obs, Franceinfo, Le Parisien, Quotidien, CNEWS...

Nous avons été censurés, calomniés et raillés, accusés du pire pour avoir seulement osé offrir une autre perspective sur l'actualité sanitaire et politique. Pour simplement avoir eu recours à notre droit le plus fondamental à tous : la liberté d'expression.

Si vous avez la curiosité de voir ce film, cherchez bien vous le trouverez sur la plateforme odysee (. com) et ailleurs...
    Et si vous voulez soutenir la diffusion, il y a des cagnottes ouvertes par la production de TProd
    Docteur Caroline M
    Franck F.
    Franck F.

Publiée le 14 novembre 2020
    Une nécessité afin d'ouvrir l'esprit sur la réalité visible, la manipulation et une vérité ou pas plus profonde sur le long terme donnant une autre vision de la construction de notre société a venir
    Seeu after
    Seeu after

Publiée le 13 novembre 2020
    Mdr, les caniches du NWO en plein damage control !! Allez voir sur Wikipédia ce que sont les Georgia Guidestones et Gladio. Vive la résistance et mort au fachisme ! Bon doc sourcé ! Bravo au réalisateur et merci pour votre courage et celui de tous les intervenants !!