Hold-Up
    Votre avis sur Hold-Up ?

Arika Kamizori
    Arika Kamizori

Publiée le 30 novembre 2020
    Un mélange de fausses et vrais informations , plutôt bien réalisé même si on regrette au final que les quelques théories ne reposent sur pas grand chose . Maintenant ce documentaire et le résultat logique d'un gouvernement qui a menti à son peuple avec l'assistance des médias.
    Au final le plus choquant n'est pas ce documentaire , qui comme beaucoup de documentaire sur la société est orienté dans une direction, mais la réaction des médias qui le descendent en flèche comme science & vie , alors qu'au final , ils n'ont trouvé que 3 ou 4 faux éléments ... et mineurs encore .

Bref documentaire à voir , bien réalisé , intéressant mais comme tout commentaire social , à prendre avec des pincettes, il est le reflet de notre société en 2010 avec tous les doutes des français envers leurs gouvernements et leurs médias ainsi qu'un reflet de ce monde capitalisme qui devient fou.
    Pascale Voyeux
    Pascale Voyeux

Publiée le 16 novembre 2020
    Une autre version que celle des media. Cela donne à réfléchir, on ne s'ennuie pas pendant plus de 2h
    Jungsylvie2102
    Jungsylvie2102

Publiée le 16 novembre 2020
    Il faut donc passer par la police de la pensée maintenant avant de visionner un film documentaire ? Rien que la manière dont ce film est présenté sur cette plateforme devrait vous alerter ! Oui ,il sort de la pensée unique et de cette dictature sanitaire assénée à longueur de temps. Cette année 2020 aura mis au grand jour tout ce qui se trame depuis des années et que ce film dénonce au travers de nombreux témoignages et de preuves indiscutables, n 'en déplaise à certains
    Didier Dambreville
    Didier Dambreville

Publiée le 15 novembre 2020
    Des sujets particulièrement intéressants sur lesquels il faut prendre le temps de réfléchir, de s'informer et d'en discuter autour de soi. Le fait que tous les médias veulent le censurer en dit long sur la liberté d'expression à notre époque. Il faut absolument prendre le temps de le regarder, même s'il est long (2h45).
    Eric Gaucher
    Eric Gaucher

Publiée le 15 novembre 2020
    Enfin, une vue différente et expliquée sur les chiffres alarmistes que le gouvernement donne et que les médias véhiculent sans vérifier. Incitation financière à augmenter les chiffres du covid, pourquoi le masque sur des porteurs sains, les cliniques ne sont pas proposées, on préfère la peur a l'explication. Documentaire a voir absolument, cela permettra a chacun de se faire une idée, plutôt que de le condamner avec comme seul raison : la théorie du complot.
    Priska Planchon
    Priska Planchon

Publiée le 15 novembre 2020
    Si un tel documentaire est censuré ce n'est pas pour rien.
    Il gène.
    Le mettre en avant permettra peut-être d'ouvrir les yeux de certains.!!!
    Frederic HERAUD
    Frederic HERAUD

Publiée le 15 novembre 2020
    Enfin une synthèse accessible de tout ce qui est sérieusement critiqué sur cette crise. De quoi émanciper la pensée de ceux qui ne voient que par les grands médias habituels. Un bel exemple dans notre démocratie avec ce documentaire odacieux et oh combien dissonant avec cette pléiade d'intervenants souvent inconnus du grand public mais au moins aussi experts et crédibles que les habitués des plateaux...
    Vanessa Henrion
    Vanessa Henrion

Publiée le 14 novembre 2020
    Il serait peut être temps que le peuple se réveil sur cette élite qui dirige nos pensées, notre mode de vie!!
    Autant de preuves, de documents et de faits mais on arrive encore à croire en nos médias ou journaux, qui eux sont dirigés par cette élite mondial.
    V Vendetta
    V Vendetta

Publiée le 15 novembre 2020
    Ce film nous donne des informations capitales qui sont censurées dans les médias dominants, un film à faire voir à tous ceux qui n'ont qu'un seul son de cloche et qui n'ont pas encore pris conscience de l'arnaque du Covid.
    Et tous ceux qui critiquent en traitant ce film de complotiste c'est qu'ils n'ont aucun argument et répètent bêtement ce qu'ils entendent sur BFMWC, Wcnews, LCI, TF1, etc... ceux là il n'y a plus rien à faire pour eux, et qu'ils retournent jouer à la console, voir leur film sur Netflix, un porno, et hop au lit on dort et surtout on ne reconnecte pas le cerveau c'est trop difficile de réfléchir et de faire preuve de bon sens et d'honnêteté.
    johanyto Dijoux
    johanyto Dijoux

Publiée le 15 novembre 2020
    Ce film documentaire confirme bien ce que beaucoup de gens comme moi pense.
    Une énorme manipulation de notre gouvernement, c'est tellement gros que beaucoup de gens n'y croient pas ou ont beaucoup de mal à y croire.
    Mais on ne peut pas rester indifférent et on doit se poser les bonnes questions. Même si le tournage est une série de témoignages ce film est tout de même captivant et montre un autre côté de ce que l'on entend en permanence dans les médias.
    C'est un film documentaire qui fait beaucoup réfléchir. Heureusement qu'il y a encore pour le moment cette liberté dans le monde audiovisuel mais pour combien de temps encore...
    stephane fanou
    stephane fanou

Publiée le 16 novembre 2020
    Merci allocine d avoir laisser des avis. Moi je dit tout simplement excellent, je l ai même télécharger personne pourra me le retiré. Et il commence a parlé de vaccin obligatoire pour couronner le tout (sans moi).
    Glibalisation
    Glibalisation

Publiée le 14 novembre 2020
    Nous vivons les plus grands mensonges dans le monde entier. Nous laissons faire une poignée de soi disant Élite complètement malade. Macron et son gouvernement sont prêts à tout pour arriver à leur fins. Aujourd'hui on veut censurer la vérité, mettre les lanceurs d'alerte en prison, faire fermer la bouche du peuple et faire la guerre pour des raisons strictement économique. Il faut noter qu'il est bizarre l'acharnement des médias du système représentant certainement 99 % de ce qui est proposé contre les mêmes personnes, les mêmes entité... On nous parle de liberté d'expression, faux, de liberté tout court, honteux. Il faudraut mentir, être dans le déni et persécuter pour "réussir" : pouvoir, argent.... Individualité. Il faut défendre aujourd'hui les gens qui disent les vérités et nous défendent avant qu'on ne puisse plus rien dire. Pourquoi le système traite de complotiste toute personne qui dirait différemment que lui et sous ce fallacieux prétexte censure, attaque fait fermer certains organismes institutions. Ça ressemble plus à une dictature et ne représente en rien les Français.
    Fred F.
    Fred F.

Publiée le 17 novembre 2020
    La vérité ça fait trembler les puissants, je n’ai pas attendu le documentaire pour me faire mon idée mais il éclairci pour le coup des points qui sont étayés par des scientifiques. bisous d’un nuisible !
    Blumvalery
    Blumvalery

Publiée le 14 novembre 2020
    Ouah!! Ils sont courageux et intègres.
    Très bon film !
    J'ai trouvé que ce film était fascinant et tellement bien tourné. Il en faut du courage pour oser dire ce que l'on a observé malgré les oppositions qui nous disent que "non", ce n'est pas vrai. Que c'est du complotisme. Liberté, égalité, fraternité. La liberté d'expression est nécessaire. J'approuve ce film et surtout les acteurs qui osent.
    Phoenamandre P
    Phoenamandre P

Publiée le 12 novembre 2020
    Film qui profite de la situation actuelle pour déblatérer des conneries aussi gerbantes que dangereuses. Des mensonges, des omissions graves dans les chiffres et dans les faits, des raccourcis grotesques tout le long, tout ça pour les egos des réalisateurs et quelques personnages de ce docu. Rien de scientifique, Si vous le regardez, gardez la tête froide car tout dans le montage et la bande son est fait pour vous faire croire à une révélation inédite digne d'un thriller américain. Les arguments sont balancés à la va vite sans nous laisser le temps de réfléchir, et pourtant il aurait suffit de 30 secondes pour les réalisateurs pour se rendre compte que certaines de leurs interprétations de chiffres sont erronées voire stupides comme par exemple sur le nombre de morts en Avril. Les personnalités politiques interviewées viennent de l'UPR, des QAnon, quand vous voyez ça faites gaffe, tout les voyants sont au rouge dans ce "documentaire" qui suinte la manipulation. On vit une période terrible. On a un gouvernement de merde qui avait perdu notre confiance bien avant la crise actuelle. C'est pas une raison pour véhiculer des bêtises juste pour faire vendre.