Hold-Up
    2,3
    355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hold-Up ?

Publiée le 15 novembre 2020
    " HOLD-UP !!" de nos libertés. Déjà la 1ère moitié lors de l'attaque organisée des 2 tours jumelles à New-York. Et maintenant, souvenez-vous, le " Grand Reset " organisé ENCORE par les puissants de ce monde. Les ressources terrestres épuisées, surpopulation,... Plus de 2H de documentaire pour dire tout haut ce que beaucoup, beaucoup de gens savent depuis longtemps et pensent tout bas. A quand la suite...!!
    Publiée le 13 novembre 2020
    Terrible, il ouvre l'esprit.
    Les médias classiques le descendes, il est critiqué de partout preuve qu'il " dérange" et non pas parce que il est complotiste mais simplement que cela parle aux gens. Le citoyen n'est pas stupide et petit à petit nos libertés sont supprimés.
    Cet oeuvre devrait être d'une utilité publique. Honte à ceux qui le voit comme un enième reportage complotiste.
    Le documentaire est bien réalisé et on ne s'en sort pas indemme après l'avoir visionné.
    Bertrand CHAUVIERE
    Bertrand CHAUVIERE

Publiée le 14 novembre 2020
    J'en attendais beaucoup plus que cela avant de visionner ce documentaire. Finalement la première grosse partie du film traite de la dispute sur l'utilisation de l'hydroxychloroquine sur laquelle chaqu'un s'est déjà fait sa propre idée. Idem pour les multiples tâtonnements de nos gouvernants sur la gestion de la crise, mais là aussi rien de nouveau. Reste toute la démonstration sur ce complot mondial organisé par une poignée de milliardaires influents. Le virus serait une manipulation humaine, l'objectif serait un contrôle généralisé de la population mondiale, voire une épuration à grande échelle. Pourquoi pas, mais les arguments sont bien faibles, et sentent vraiment le fake et la manipulation. Pour avoir de la crédibilité, un reportage de ce type doit être exemplaire et irréprochable. Pourquoi faire intervenir un soi-disant agent du renseignement à visage couvert qui au bout du compte nous affirme juste que notre président savait que le virus était de type militaire. Pourquoi interviewer Pascal Trotta médecin homéopathe (et j'ai beaucoup de respect pour les médecines alternatives) qui est une porte ouverte à toutes critiques du corps médical traditionnel. S'il est apparenté au lanceur d'alertes controversé Silvano Trotta c'est encore se tirer une balle dans le pied. Et puis vers la fin cet extrait sidérant d'une conférence de Laurent Alexandre vantant la suprématie des élites au détriment du petit peuple, et des gilets jaunes, qui fait pleurer la sage-femme interrogée. Tellement hallucinant que je suis allé écouter la conférence complète de Laurent Alexandre pour découvrir que dans cet extrait l'orateur ne faisait que citer Harari décrivant les conséquences possibles de l'utilisation de l'intelligence artificielle. Au contraire L. Alexandre mettait en garde ces jeunes hauts diplômés des risques de fracture sociale qu'ils devront combattre. Encore donc une manipulation mensongère du réalisateur. Comment être crédible dans ce cas. A qui profite ce documentaire ? c'est à se demander si ce film n'a pas été cautionné par big pharma pour discréditer leurs opposants. Oups, je m'égare et deviens complotiste à mon tour !
    Cédric Nourry
    Cédric Nourry

Publiée le 15 novembre 2020
    Même si je ne suis pas forcément d'accord avec l'ensemble des témoignages, ce film a le mérite d'ouvrir le débat que certains ne veulent surtout pas ouvrir.
    Merci pour le travail effectué.
    Avi Sandra
    Avi Sandra

Publiée le 15 novembre 2020
    Très crédible. Très révélateur. Il arrive au bon moment. La vérité doit se savoir. Tout le monde doit pouvoir voir ce documentaire . Chacun doit donner son avis même s’il est différent. Pour ma part, j’ai bien aimé.
    ugo & eli vlog
    ugo & eli vlog

Publiée le 15 novembre 2020
    Bravo au réalisateur pour ce film qui dérange car il va au delà de la censure actuelle ce que nous devons encourager dans le pays des libertés ou nous vivons.
    Tout est dit !
    Tout est clairement expliqué dans ce documentaire !
    Celui-ci me permet de rester campé sur mes positions !
    Quand est-ce que le peuple va se réveiller ?!
    Vive la Résistance du 21ème siècle !
    Publiée le 15 novembre 2020
    Enfin une synthèse accessible de tout ce qui est sérieusement critiqué sur cette crise. De quoi émanciper la pensée de ceux qui ne voient que par les grands médias habituels. Un bel exemple dans notre démocratie avec ce documentaire odacieux et oh combien dissonant avec cette pléiade d'intervenants souvent inconnus du grand public mais au moins aussi experts et crédibles que les habitués des plateaux...
    FOREST
    FOREST

Publiée le 16 novembre 2020
    Enfin un film qui donne un coup de pied dans la fourmillière. Merci aux Philosophes, aux Artistes notamment à Sophie Marceau, et aux Ecrivains, Scientifiques qui expriment enfin leur inquiétude sur le délire qui est vécu. Ce film est pertinent. On a envi d’être libre. C’est une honte de ce qui se passe en France.. J’ai l’impression de vivre un mauvais scénario. Que ceux qui ont peur, restent chez eux, enfermés. Que ceux qui veulent vivre et travailler, profite librement de la vie. Merci pour ce film qui malheureusement déclenche en France une fronde d’une presse non habituée à la contradiction, mais cette presse ne répond pas à cette fausse étude parue dans le Lancet. Messieurs les journalistes, poussez vos investigations pour savoir qui a demandé la publication de cette fausse étude dans ce prestigieux magazine du Lancet ? Enfin j’espère ne jamais vivre en France avec des médias qui coupent la parole comme aux USA.. Ils nous restent au moins en France la liberté d’expression. Que ceux qui ont peur d’attraper le virus en marchant dans votre rue commerçante de votre ville restent chez eux. Les autres je vous invite à ouvrir vos commerces, vos salles de cinéma, vos théâtres et à dire stop au gouvernement. J’en ai assez de cet « Etat Nounou » qui abruti les gens. Nous sommes suffisamment responsable pour nous gérer, protèger nos ainés, nos collègues, nos amis.
    J’en ai assez de ceux qui nous confinent, déconfinent, puis reconfinent mais qui in finé sont des cons finis.
    Merci aussi à Pierre Perret pour sa fabuseuse chanson que de nombreux petits marquis politico- bureaucrate-enarque et autres devraient écouter dès demain matin.
    Merci à allociné et vive le cinéma.
    Forest.
    johanyto Dijoux
    johanyto Dijoux

Publiée le 15 novembre 2020
    Ce film documentaire confirme bien ce que beaucoup de gens comme moi pense.
    Une énorme manipulation de notre gouvernement, c'est tellement gros que beaucoup de gens n'y croient pas ou ont beaucoup de mal à y croire.
    Mais on ne peut pas rester indifférent et on doit se poser les bonnes questions. Même si le tournage est une série de témoignages ce film est tout de même captivant et montre un autre côté de ce que l'on entend en permanence dans les médias.
    C'est un film documentaire qui fait beaucoup réfléchir. Heureusement qu'il y a encore pour le moment cette liberté dans le monde audiovisuel mais pour combien de temps encore...
    Publiée le 16 novembre 2020
    Une autre version que celle des media. Cela donne à réfléchir, on ne s'ennuie pas pendant plus de 2h
    Publiée le 14 novembre 2020
    Il serait peut être temps que le peuple se réveil sur cette élite qui dirige nos pensées, notre mode de vie!!
    Autant de preuves, de documents et de faits mais on arrive encore à croire en nos médias ou journaux, qui eux sont dirigés par cette élite mondial.
    Priska Planchon
    Priska Planchon

Publiée le 15 novembre 2020
    Si un tel documentaire est censuré ce n'est pas pour rien.
    Il gène.
    Le mettre en avant permettra peut-être d'ouvrir les yeux de certains.!!!
    Publiée le 15 novembre 2020
    Enfin, une vue différente et expliquée sur les chiffres alarmistes que le gouvernement donne et que les médias véhiculent sans vérifier. Incitation financière à augmenter les chiffres du covid, pourquoi le masque sur des porteurs sains, les cliniques ne sont pas proposées, on préfère la peur a l'explication. Documentaire a voir absolument, cela permettra a chacun de se faire une idée, plutôt que de le condamner avec comme seul raison : la théorie du complot.
    Publiée le 15 novembre 2020
    Ce film nous donne des informations capitales qui sont censurées dans les médias dominants, un film à faire voir à tous ceux qui n'ont qu'un seul son de cloche et qui n'ont pas encore pris conscience de l'arnaque du Covid.
    Et tous ceux qui critiquent en traitant ce film de complotiste c'est qu'ils n'ont aucun argument et répètent bêtement ce qu'ils entendent sur BFMWC, Wcnews, LCI, TF1, etc... ceux là il n'y a plus rien à faire pour eux, et qu'ils retournent jouer à la console, voir leur film sur Netflix, un porno, et hop au lit on dort et surtout on ne reconnecte pas le cerveau c'est trop difficile de réfléchir et de faire preuve de bon sens et d'honnêteté.