Hold-Up
    Votre avis sur Hold-Up ?

Franky goes to the theatre
    Franky goes to the theatre

Publiée le 18 novembre 2020
    Un "casting" désolant, parfois hilarant, mais presque jamais pertinent. Pas une once d'objectivité dans la manière de présenter les faits. On peut tout au plus le regarder pour mieux cerner le rupture complotiste qui gangrène progressivement la société occidentale.
    Hervé
    Hervé

Publiée le 21 novembre 2022
    Pour prendre de la hauteur, et avoir une vision plus grande de cette pseudo pandémie, regardez ce film.
    Ludo Pikaglass
    Ludo Pikaglass

Publiée le 21 novembre 2022
    Cinq étoiles pour ce documentaire sensible et courageux, aux intervenants non moins sensibles et courageux, et son militantisme pour le droit de tout à chacun, d'accéder à une information plurielle.
    À l'heure où celle-ci est largement tronquée et orientée par ailleurs, les auteurs incitent le spectateur à faire appel à son discernement en rapport à l'information diffusée à grande échelle par les massmédias, jusqu'à celle diffusée dans ce précieux opus.
    Publiée le 20 novembre 2020
    Je dirais que c'est avant tout une perte de temps, ainsi que quelque chose d'extrêmement dangereux pour les plus vulnérables / simples d'esprits. Ce documentaire utilise un certain nombre de sophisme et de dérives argumentaires afin de faire passer ses messages complotistes comme crédibles .
    Tamwagemann
    Tamwagemann

Publiée le 21 novembre 2022
    Super documentaire qui révèle les conflits d'intérêts et les incohérences des décisions politiques et ne non sanitaire... Leur seul but était de pousser à l'injection expérimentale ! Rien de sanitaire
    remi serocco
    remi serocco

Publiée le 21 novembre 2022
    Un grand merci pour l'ouverture d'esprit qu'a apporté ce film... Malgré les innombrables critiques qu'il a pu recevoir...
    Séverine Canon
    Séverine Canon

Publiée le 21 novembre 2022
    J'ai vu les différents films sur "Hold Up".
    J'ai adoré, ça m'a ouvert les yeux. Et surtout comment on se fait embobiné par ces grands groupes (industriels et pharmaceutiques). Depuis mes yeux sont de plus en plus grands.
    A voir absolument. Un conseil d'ami.
    Daniel VD
    Daniel VD

Publiée le 21 novembre 2022
    un électrochoc qui réveille l'intelligence. Le droit à une information alternative est essentiel, ce film nous la procure. Ceux qui s'y expriment sont de notoriété publique avec, souvent un C.V. bien plus étoffé que ceux qui les ont dénigrés. A voir pour conserver son esprit critique et voir un autre aspect du monde caché par les médias de masse.
    helioo
    helioo

Publiée le 26 décembre 2022
    Un film d'utilité publique, révélateur, ahurissant, troublant de vérité, dont on ressort avec plus d'interrogations qu'au départ. Vers quelle société nous dirigeons-nous ? Une société policée, ultra-connectée, pour le meilleur comme pour le pire ?
    A voir absolument.
    Grégory H
    Grégory H

Publiée le 15 novembre 2020
    Un documentaire à la réalisation bancale qui fait réaliser que la France n'a jamais été autant divisée. Les ''personnalités'' interviewées naviguent en eaux troubles, tout comme le spectateur qui gardera de ces 2h40 de film, un goût d'amertume et une grande perplexité dans son analyse.
    Publiée le 22 novembre 2020
    ce documenteur donne la parole à des charlatans et/ou des incompétents, qui lorsqu'ils ne sont pas la risée de leurs collègues, sont juste des chauffeurs de taxis ou des petits patrons qui donnent leur avis sur un grave problème de santé publique sur lequel ils n'ont pas la moindre formation ou expérience.
    Isabelle G
    Isabelle G

Publiée le 23 mai 2021
    Inventaire salvateur pour contre balancer toute cette peur qui a tétanisé le sens commun de l'individu. Un recul intelligent sur les événements, une autre vision qui ouvre l'esprit à une réalité différente de celle véhiculée massivement depuis un an. Cette initiative est rare et courageuse.
    Pat.Coenen Coenen
    Pat.Coenen Coenen

Publiée le 14 novembre 2020
    Je donne cette note Simplement parce que ce documentaire permet de se poser des questions sur la gestion de la crise actuelle. Je n’adhère pas aux thèses complotistes mais une bonne partie du reportage nous fait nous interroger sur les raisons de certaines décisions politiques. Je trouve dommage que les auteurs soient allés aussi loin dans leur délire concernant le grand complot mondial car il suffisait de se cantonner aux scandales des maisons de repos, dès traitements du covid, des intérêts de certains virologues dans l’industrie pharmaceutique et surtout de la façon dont les médias ont traité le sujet. J’attends avec impatience le documentaire belge ceci n’est pas un complot, j’espère qu’il saura traiter le sujet de façon plus accessible.
    Publiée le 19 novembre 2020
    Un condensé de merde du début à la fin. L’argumentation scientifique n’est en aucun cas respectée les experts choisis n’ont rien à voir avec le domaine du reportage. Certains récompensés d’un prix Nobel, font honte à la science. Il n’y a pas de conclusion explicite, qui vise à ce que chacun s’en face sa propre idée ce qui nous donne sur les réseaux sociaux une déferlante de conneries les une plus grosses que les autres. Bref je vous déconseille vivement de passer votre chemin.
    Titouan V.
    Titouan V.

Publiée le 16 décembre 2020
    Les intervenants de ce documentaires ne sont pas légitimes. Je ne comprend pas qu'avec le nombre de mort qu'il y a partout dans le monde on peut encore réfuter et désapprouver les mesures qu'il faut prendre pour éviter tout cela. Complot ou non, il faut tout faire pour sauver des vies.