Derniers Avis : La Demoiselle et le Dragon - Page 15
La Demoiselle et le Dragon
Note moyenne
2,9
2677 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
296 critiques spectateurs
5
49 critiques
4
62 critiques
3
100 critiques
2
36 critiques
1
30 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Tragmuab E
18 abonnés
564 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 12 mars 2024
spoiler: C'est l'histoire d'Élodie qui pour sauver son peuple accepte de ce marié à un prince d'une région lointaine, blindé et vivant dans un superbe château, manque de bol une fois mariée, elle est jetée dans un gouffre pour y être sacrifié a un dragon qui en a gros sur la patate vis-à-vis des humains.
Mais elle est bien décidée à ne pas se laisser bouffer comme ça et va tout faire pour sortir de cette montagne.
Histoire/scénario : Une jeune fille sacrifiée à un dragon, que c'est original, bon, je dois reconnaître que là il y a quand même une histoire certe un peu coconne, mais il y en a une tout de même.
Acteurs : À part Millie Bobby Brown qui est déjà tellement connu pour Stranger Things et Godzilla que je n'ai pas besoin de la présenter, il faut dire que je ne l'ai pas reconnu sur les photos et que je trouve un peu fofolle et ce rôle lui va plutôt bien, les autres, je ne les connais pas, mais dans l'ensemble, ils jouent bien.
Effets spéciaux : Du Netflix plutôt bon dans l'ensemble, le dragon n'est pas dégueulasse, certe les décors font peu être un peu trop idyllique en ce qui concerne le château, mais pour le reste le rendu est bon.
VF/bande son : la VF est bonne comme d'habitude et la bande son, il n'y a rien à signaler.
Je ne m'attendais pas à grand-chose en lançant ce film, mais je dois reconnaitre qu'il est plutôt bon, 1 h 49 qui passe plutôt bien et je le garde pour le revoir plus tard.
Film gentllet qui fait passer la soirée du dimanche soir - Millie Bobby Brown joue bien le rôle de la princesse . - Dommage que l'on voit trop souvent que c'est tourné devant un fond vert .
Super film !!! Idée d’ensemble du film est génial, mais on peut rester confus à certains moments. Les décors et le scénario est plutôt bien surtout du côté décor.
Un film fantastique plutôt bien réussi même si le scénario est un peu limité. Les effets spéciaux sont en rendez vous, l actrice est également bien dans son élément.
Très bon divertissement que nous offre Netflix, avec un budget de 70 millions de dollars, je trouve que Netflix fait le taf, bien mieux qu’un Aquaman qui a coûté trois fois plus cher.
Nous sommes habitués à du nul de la part de Netflix depuis quelques années, au moins ce film a la mérite de ne pas nous surprendre tant par sa médiocrité que sa conception, on peux connaître la fin du film en ayant regardé que 10 minutes, le scénario est bâclé et vide. Aucun intérêt
C'est un très bon film on passe un bon moment l'actrice millie bobby brown y interprète le rôle principal de façon très convaincante à voir sur netflix
C'est simple et sans prétention, juste un jolie film qui met en valeur l'excellente Millie Bobby Brown dans un anti conte de fée très orienté girlpower... De l'action, des sentiments et un peu de suspens pas de quoi révolutionner le ciné mais un bon moment devant Netflix.
Je met la note de 3,5 sur 5 car ce n'est pas un film exceptionnel mais j'ai tout de même passé un très bon moment. C'est beau, l'actrice joue très bien sont rôle, le dragon aussi et la fin est très agréable à regarder (spoil: bien fait ma reine !!!). Je ne regrette pas de l'avoir regarder !
P.S. je trouve les critiques de certain très dur car dans le monde de l'héroic fantasy dont je suis fan depuis tant d'années ont ne peut pas s'attendre à des "seigneurs des anneaux" en permanence.
L'histoire n'est pas du tout crédible, [SPOILERS// un dragon qui parle, doté d'une conscience avec une jeune fille du moyen âge en mode Black Widow, certains plans m'ont fait penser à Daenerys dans Game Of Thrones //SPOILERS] Mais on adore quand même! Le film est beau visuellement et les effets spéciaux sont pas mal du tout J'aurais bien aimé le voir sur grand écran pour le coup! Film divertissant avec Millie Bobby Brown au top ! À voir en famille
J'ai rarement vu un film avec des décors aussi laids. La quasi-intégralité est générée par des effets spéciaux qui vieilliront très mal et qui ne sont déjà pas très beaux.
Dès le départ, on sait qu'on ne pourra pas compter sur le visuel pour passer un bon moment.
Rapidement, on se rend compte qu'on ne pourra pas compter sur le reste non plus.
Les personnages se montrent tous insupportables. Certains plus que d'autres cela dit et au premier rang se place aisément la petite sœur.
Cette dernière ne sert qu'à débiter des répliques niaises ou tout bonnement stupides.
Ça n'aide pas à relever une histoire déjà peu crédible.
Un raté presque complet mais, étonnamment, ce film se laisse regarder malgré tout.