Les Trois Mousquetaires: Milady
    8041 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Trois Mousquetaires: Milady ?

Jacinthe
    Jacinthe

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 14 décembre 2023
    magnifique film
    casting incroyable à la hauteur de ce chef-d'oeuvre!!
    époustouflante expérience!!
    je recommande fortement
    vivement la suite très attendue!!!!!!
    Roy Gilst
    Roy Gilst

Publiée le 21 décembre 2023
    J'ai vu Les Trois Mousquetaires: Milady hier après-midi. Autant j'avais apprécié le premier film, pour le second j'ai été incroyablement deçu. Ca part dans tous les sens. Les personnages ne sont pas suffisamment développés. Il y a des sous intrigues dans l'intrigue, des histoires qui n'ont aucune importance.

Bref je me suis vraiment ennuyé dans ce film, c'est dommage...
    Sebastien
    Sebastien

Publiée le 31 décembre 2023
    J'ai aimé le premièr j'ai adoré la suite.
    Plus d'action que le premier, quelques traits d'humour, mention spéciale à une scène du fort de la Rochelle.
    Seul petit bémol, une des scènes finale au château de Buckingham ou il me semble que le réalisateur passe à côté d'un moment dramatique.. Peut être le montage ?
    En tout cas le film fait honneur au cinéma français.
    Bravo.
    Yves S
    Yves S

Publiée le 23 décembre 2023
    Mises à part quelques scènes d'action et d'épée, je me suis ennuyé un max. De plus, n'ayant une connaissance très limitée de cette époque de l'histoire de France, je n'ai pas compris que l'on puisse évoquer une fronde républicaine (à moins d'avoir mal entendu : il est vrai que quelquefois les dialogues sont difficilement compréhensibles avec tout le brouhaha autour). Les acteurs surjouent et m'ont beaucoup déçu, en particulier
    ffloliv
    ffloliv

Publiée le 16 décembre 2023
    Quel bonheur de retrouver ces personnages ces décors ces costumes ces chevauchées! Une merveille! Nos châteaux nos places fortes sont mis en valeur et c est tant mieux!
    Dom 29
    Dom 29

Publiée le 21 décembre 2023
    Très décevant, je pensais que le 2nd chapitre serait meilleur que le premier. Les acteurs, en dehors d'Eva Green, ne sont pas très crédibles. Les images de combat , trop mouvantes et toujours dans la pénombre, les rendent peu intéressantes. On sent qu'on a voulu cacher l'amateurisme de ces scènes.
    Surtout, ne faites pas un 3 ème volet !
    thierry gosse
    thierry gosse

Publiée le 8 janvier 2024
    Grande déception après le lourd battage médiatique on s'attendait à un film construit et fluide. On nous a servi des combats mal scénographiés filmé en caméra portée, on dirait des scènes filmées par des armateurs. Musique lourdingue, costume inspiré par "Pirates des caraibes" pour Aramis/Duris, un Dartagnan gentil mais sans personnalité bref on pourrait demander le remboursement !
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 18 décembre 2023
    "Les Trois Mousquetaires : Milady" est une suite qui se regarde. En effet je fus un peu déçu par l'ensemble parfois confus, ennuyant, des sous-intrigues inutiles et des personnages bien pales (Romain Duris, Pio Marmai,Vicky Krieps...), cependant la présence de l'ensorcelante Eva Green (Milady), les costumes et les décors sont magnifiques, avec quelques rebondissements et une conclusion finale qui permettent à ce volet de révéler son niveau et de se transformer en un bon divertissement de fin d'année.
    vidalger
    vidalger

Publiée le 11 décembre 2023
    On attendait la suite du premier épisode sans grande impatience même si l'on avait bien apprécié celui-ci et son casting de grande qualité. On retrouve donc les mêmes mousquetaires, un peu moins tempétueux cependant, aussi préoccupés d'histoires d'amour que de sauver le roi pour lequel ils se sont engagés à mourir. Tous ces beaux sentiments sont régulièrement douchés par l'increvable Milady à qui on serait tenté de tout pardonner pour les beaux yeux d'une Eva Green aussi impitoyable que sensuelle.
    Les rebondissements rocambolesques, que Dumas nous pardonne, tirent le scénario vers le fantastique mais sont enveloppés dans de bien belles images, ce qui nous renvoie à l'imaginaire de notre enfance, quand on passait des heures plongés dans les petits ouvrages de la bibliothèque verte.
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 16 décembre 2023
    Les Trois Mousquetaires : Milady est une suite réussie film, digne du 1er film ! J'espère qu'il y aura une autre suite car ça mérite une trilogie...
    L'OMBRE DU 7ème ART
    L'OMBRE DU 7ème ART

Publiée le 7 janvier 2024
    Les trois mousquetaires: Milady. Une suite tant attendue par de nombreuses personnes dont moi-même. Mais, la réponse est de savoir s'il est meilleur que le premier?

Pour répondre à la question, je dirais que cela dépend des personnes. En effet, dans le premier, l'histoire ultra simple permettant d'introduire tout les personnages a été réalisé de la meilleure des façons. Ici, le film se doit de continuer et de clôturer l'un des enjeux qui est la guerre entre les protestants et les catholiques où chacun veille à renverser le pouvoir de son côté.
    Dès lors, l'histoire surprend plus, et nous offres certains rebondissements et notamment de nombreuses scènes dramatiques permettant de renforcer le parcours de nos héros et de créer une forme d'attachement vis-à-vis d'eux. De plus, certaines scènes nous offres un humour bien dosé permettant de trouver le juste milieu entre drame et divertissement sans tomber dans la niaiserie. Comme dans le premier film, l'ensemble des interprètes sont excellents et ont un charme. Mais, il semblerait qu'athos et Aramis sont encore mis de côté empêchant de nouveaux aux 2 acteurs de donner le meilleur de soi.
    Bref, le film nous offres des moments de suspens, de spectacle, d'émotion et de l'humour... Mais l'intrigue manque encore de précision notamment dans cette fameuse guerre qui est parfois noyée dans l'histoire secondaire où cette dernière peut paraître plus plaisante à suivre car plus fluide et moins découpée.

Un grand film, un vrai plaisir de cinéma venant clôturer l'enjeu du premier volet mais pas de la meilleure des manières s'expliquant par le manque de fluidité !
    Roro le cinéphile
    Roro le cinéphile

Publiée le 26 mars 2024
    Trés bon film, bien filmé avec des scènes d'actions magnifiques en plan séquence.
    Les acteurs sont resplendissant et l'intrigue est énorme.
    LeDoc30
    LeDoc30

Publiée le 17 décembre 2023
    Autant, j'ai été captivé par le jeu dynamique des acteurs, le rythme effréné et l'intrigue intrigante de la première partie, autant je suis déçu par ce deuxième opus. Celui-ci m'a moins séduit et surpris, perdant l'éclat et la fraîcheur qui avaient caractérisé le premier volet.
    Nicolas M.
    Nicolas M.

Publiée le 19 décembre 2023
    Une étoile pour les acteurs et les paysages. Pour le reste scénario assez nul ou comment transformer une intrigue originale (celle du livre) en un épisode fadasse... Aucune intrigue politique réelle... Bof bof
    Philippe Delrue
    Philippe Delrue

Publiée le 18 décembre 2023
    ce film est navrant ... D'abord il cite des " républicains protestants" un concept qui n'existait pas à l'époque...carrément ridicule !. Anne d'Autriche qui envoie sa femme de chambre en Angleterre, pays rival de la France, et cette dernière déjeune carrément avec le duc de Buckingham..🤣
    Que d ' invraisemblances, Louis Xlll est niais et Richelieu sans consistance alors que c'était le principal ministre du roi !!
    Au moins, j'ai ri devant tant d'inepties historiques !!! et ni d'officiers et de prince de couleur à l'époque de Louis XIII (17éme siècle)