Les Trois Mousquetaires: Milady
    8045 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Trois Mousquetaires: Milady ?

Dominique Brument
    Dominique Brument

Publiée le 16 décembre 2023
    Scenario sans queue ni tête, invraisemblable par moment…nous sommes très loin des mousquetaires qui nous faisaient rêver …ridicule !
    Dominique
    ufsara
    ufsara

Publiée le 22 décembre 2023
    Décevant. Beaucoup d'effets et de budget dans l'esprit des blockbuster mais une direction d'acteurs manquante et un scénario malmené.
    Arno
    Arno

Publiée le 13 décembre 2023
    Aussi bon que le premier, si ce n'est mieux. Plus d'actions, d'intrigues et toujours une très bonne interprétation et réalisation. Du grand cinéma français comme on en a fait plus. Ne lisez pas les critiques d'aigris ou ceux en mal de pouvoir défoncer un film, ce film vous divertira plus qu'il ne le faut
    Jmipiro
    Jmipiro

Publiée le 7 janvier 2024
    Quel déception...
    j'avais apprécié le premier volet, même si c'était perfectible, mais là rien ne va plus, du jeu des acteurs au scénario en passant par la façon de filmer en caméra au poing et que dire de la photographie...
    Le pire c'est que la fin laisse supposer un troisième volet !
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 14 décembre 2023
    Moins bon que la première partie mais encore une fois pour un film français c'est très bon. Il y a des plans très jolis mais toujours le même problème que dans la première partie. La caméra pendant les plans séquences des combats est un peu brouillon. L'histoire est également un peu moins intéressante mais ça reste un bon film français.
    Matthieu B.
    Matthieu B.

Publiée le 8 janvier 2024
    Film visionné au cinéma.

Bien peu peuvent se vanter d'adapter un roman du 19e siècle et d'avoir des dialogues adaptés à notre monde contemporain, sans pour autant dénaturer l'œuvre en elle-même. Ce film peut s'en vanter.
    Les costumes, les combats, le côté sombre déjà présent dans le premier épisode sont toujours au rendez-vous.

Bien entendu, tout n'est pas parfait. Loin s'en faut. Le gros du travail a été de donner de la surface à Milady. C'est un succès. Mais, les mousquetaires en pâtissent. La relation entre d'Artagnan et Constance, déjà factice dans le 1, n'a même pas le droit d'exister ici. Oubliez les mousquetaires : Porthos et Aramis sont relégués aux secondes quêtes, sans lien direct avec d'Artagnan et Athos. La relation entre les 4 n'existe que bien peu à l'écran (elle est même assumée à la fin du film par d'Artagnan).
    Dans la réalisation, il y a également un choix plus que douteux sur la scène de pendaison (pourtant très importante). On saute du coq à l'âne, sans trop d'explications
    Seik
    Seik

Publiée le 11 décembre 2023
    Fantastique. J’ai vu les deux opus dans un marathon cet après midi et j’ai vraiment été comblé. J’ai été très impressionné par des acteurs tous aussi crédibles les uns que les autres, et j’ai adoré la simplicité de lecture des différents enjeux pour un contexte pourtant bien compliqués.
    Olivier K.
    Olivier K.

Publiée le 14 décembre 2023
    Une caméra virtuose, qui choisit de privilégier le mouvement à la compréhension et la clarté. Des comédiens plus Inspirés que dans le premier volet. Un film très vif, très rapide, plein d'énergie. Et une très bonne méchante.
    Alexis R.
    Alexis R.

Publiée le 18 décembre 2023
    Après avoir vu le 1er volet rempli de belles promesses, cette suite retombe presque comme un soufflé. C'est devenu un bon divertissement pour visionner un soir d'hiver à la télévision. En fait il n'y a pas vraiment d'histoire dans cette 2ème partie, juste des scènes qui se suivent. Bref un peu déçu par rapport au 1er. Mais peut-être le 3ème me fera changer d'avis ?
    lolo31
    lolo31

Publiée le 16 décembre 2023
    Très bon film, je me suis régalé.
    De belles phases d'actions, des acteurs formidable.
    Encore mieux que le premier
    Victor Soussan-Briatte
    Victor Soussan-Briatte

Publiée le 13 décembre 2023
    Enfin du cinéma populaire ambitieux ! À la hauteur de la promesse. Bravo pour cette prise de risque qui honore le cinéma français. Un second volet vraiment spectaculaire à voir au cinéma plus que jamais !
    Cal Passion
    Cal Passion

Publiée le 15 décembre 2023
    Film qui ma énormément plus, extrêmement prenant, après avoir apprécié les 3 mousquetaires d'Artagnan, la suite va vous laisser sans voix, très complet et bien rythmé, le film ne cesse de nous surprendre et nous immerge vraiment dedans.
    Jocelyn Djeli
    Jocelyn Djeli

Publiée le 13 décembre 2023
    Super film. Tension, suspense, Casting XXL, tout y est pour passer un bon moment. Hâte de voir le 3ème volet
    Nonopess
    Nonopess

Publiée le 7 janvier 2024
    Absolument pas dans la continuité du 1er volet. Pas d'histoire, pas d'émotions, pas de mousquetaires! NUL
    romain dacheux
    romain dacheux

Publiée le 14 décembre 2023
    J'ai adoré le résumé au début très bien
    Mais encore un cliffangher
    Du coup dyptique comme annoncée ou triptyque ?