Les Trois Mousquetaires: Milady
Note moyenne
3,5
10533 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

903 critiques spectateurs

5
113 critiques
4
243 critiques
3
234 critiques
2
207 critiques
1
79 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sissilecl76
Sissilecl76

1 abonné 20 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 janvier 2024
Excellent divertissement.
Tout y est au rendez-vous- L'intrigue, les décors, champs de bataille et évidemment les comédiens.
Jmipiro
Jmipiro

1 abonné 15 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 janvier 2024
Quel déception...
j'avais apprécié le premier volet, même si c'était perfectible, mais là rien ne va plus, du jeu des acteurs au scénario en passant par la façon de filmer en caméra au poing et que dire de la photographie...
Le pire c'est que la fin laisse supposer un troisième volet !
Napoléon
Napoléon

181 abonnés 1 628 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 janvier 2024
Un film trop superficiel en général avec des personnages trop en retraits. Le scénario part dans tous les sens avec beaucoup de pistes choisies mais qui sont au final à peine exploitées, rendant l'ensemble peu lisible. Après reste une bonne bande son mais bon.
islander29

1 028 abonnés 2 663 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 janvier 2024
Bon, ce n'est pas ma tasse de thé, "les trois mousquetaires" même si je reconnais que j'ai appris la suite de l'histoire des ferrets, sur le siège de La Rochelle entre autre…. Que la mise en scène est paresseuse, on a compris le principe, tous les duels sont identiques, jamais plus de dix personnes dans les plans, pas de couleur, des dialogues "pompier" comme jamais, même le casting pourtant Fameux ( François Civil, Pio Marmaï, Vincent Cassel, et Romain Duris) ronronne scolairement un scénario presque abyssal ( Est ce l'œuvre de Dumas...Seule Eva Green, sort son épingle du "jeu d'acteurs" donc et donne de la vie au scénario, lui même "pompier" ..Faut le faire quand même??? j'ai pensé que Angélique marquise des anges, avait plus de qualités cinématographiques et de peps, que cette suite de plans et de duels sans relief...Observez vous verrez que je dis vrai......Un château de temps en temps, un duel, des dialogues, le film se répète et je n'étais pas fâché de voir le bout du tunnel (sous la Manche, puisqu'on passe de France à la perfide Albion, en un rien de temps) Bon je blague pour dire que le cœur n'y était pas ???Cinéphiles abstenez vous, relisez plutôt le roman d'Alexandre Dumas....
Gaiard
Gaiard

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 janvier 2024
Pas ressenti de synergie entre les mousquetaires, rythme du film pas toujours digeste et trop de “surface” on aurait aimé rentrer dans + d’intensité et de partage entre les personnages.
Cécile C
Cécile C

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 janvier 2024
La fin est bâclée, tout est prévisible et pas très bien filmé à mon sens sinon on retrouve bien ce que l'on a aimé dans le premier .
Kevapp
Kevapp

22 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 janvier 2024
Autant le premier volet m'avait emballé autant avec celui-ci je suis resté sur ma fin. Ce qui m'a le plus dérangé est la compréhension de l'histoire. Soit c'est trop rapide, soit il faut vraiment revoir le premier volet juste avant mais si l'on découvre l'histoire des trois mousquetaires difficile de suivre. On passe quand même un moment agréable mais malheureusement le film risque d'être vite oublié. Dommage
Did Didier
Did Didier

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 janvier 2024
Un ensemble de bonnes idées qui donne au final un navet. Un mauvais téléfilm bien français. Comment autant de spectateurs ont pu apprécier ce film ? Ils ont été jusqu'à créer le rôle d'Hannibal pour les bonnes consciences. J'ai perdu 02h00 de ma vie.
Odd
Odd

1 abonné 16 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 janvier 2024
Franchement génial! On est pris dans le film du début à la fin! La réal est impeccable...Maintenant on attend qu'une chose: LA SUITE!
Kreezy
Kreezy

16 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 janvier 2024
J'ai une nouvelle fois passé un très bon moment devant le film.
Il faut avoir vu le 1er sinon vous allez être perdu !
La fin est totalement innatendu je suis encore sous le choc !
Mon seul bémol serait qu'on ne voit vraiment pas beaucoup Lyna Khoudri à l'écran...
Je n'en dis pas plus pour garder du suspense.
pat4poufzouz
pat4poufzouz

12 abonnés 85 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 janvier 2024
Un chouette film de divertissement. Malheureusement on ne croit pas du tout à l'histoire d'amour entre François Civil et Lyna Khoudri.
Lolallociné
Lolallociné

43 abonnés 139 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 janvier 2024
Même note que le 1 parce que d’un côté les musiques étaient mieux et les costumes de la reine étaient bcp plus swag mais d’un autre côté QUI A ÉCRIT CE PLOTTWIST ÉCLATÉ AVEC CATWOMAN ET GANDALF QUI SONT EN FAIT DES EX ?!?! (On me dit dans l’oreillette que c’est probablement alexandre dumas qui a inventé ce retournement de situation digne de plus belle la vie).
C’est quand meme rare qu’un film ai pour titre le nom d’un des personnages et que ce personnage en particulier fait que de flop ?? Milady arrête d’être nulle un moment bro ( je l’aime bien mais un moment faut se l’avouer elle a tout foiré -mais elle est cool- )
J’ai changé de personnage préféré btw maintenant c’est LE BLOND QUI BOIT LA TASSE À MARÉE HAUTE oui voilà celui qui a remplacé sa bible par un logiciel de décodage 﫰
Jsp quoi dire de plus mais j’aimerai ajouter pour l’anecdote que ma critique du premier opus n’a pas été ban et ca c’est beau et je pleure de reconnaissance merci allociné merci le mousquetaires d’Apagnan
Clr
Clr

3 abonnés 14 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 janvier 2024
Suite un peu decevante par rapport au premier volet qui etait tres dynamique et où il y avait pas mal de rebondissements. On ne sent pas les 2h passer mais quand arrive la fin du film, on a du mal à trouver les actions qu'il y a eues
pacalbo
pacalbo

9 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 janvier 2024
Excellente suite ! J'ai passé un aussi bon moment que sur le premier chapitre.
Le rythme est parfaitement géré. Un vrai plaisir. J'attends le troisième volet en toute confiance.
Michael
Michael

25 abonnés 550 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 janvier 2024
Après un premier chapitre réussi. Nous voici face au second. On va retrouver les mêmes qualités et défauts que dans la première partie.
La principale différence est le rôle plus important d Eva Green et ça la que le bas blessé elle ne tient pas la route face aux 4 interprètes des mousquetaires. Elle est inexpressive et terne...
Il y a également une fi. Ouverte en totale désaccord avec le roman . Est il envisager de faire un troisième film s éloignant des romans de Dumas?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse