Les Trois Mousquetaires: Milady
Note moyenne
3,5
10533 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

903 critiques spectateurs

5
113 critiques
4
243 critiques
3
234 critiques
2
207 critiques
1
79 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Stéphane R
Stéphane R

29 abonnés 487 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 janvier 2024
Pas mal, mais cette suite n'a pas grand intérêt, simple continuité, au scénario plus convenu
Bonne interprétation, beaux décors et costumes, mais c'est un peu court
L Frad
L Frad

8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 janvier 2024
J'ai bien apprécier ce film, à mon avis il est très bien fait. J'ai aimé les décors réels. J'ai apprécié les paysages de France. (un château de Normandie etc) Les acteurs jouent très bien il n'en font pas trop. Le scénario m' a surprise même si je connaissait l'histoire.
caramel2017
caramel2017

20 abonnés 148 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 janvier 2024
J'ai préféré le premier volet. Celui-ci est plus ennuyeux, un peu brouillon... malgré quelques séquences interessante et bien réussie. A la limite, j'aurais vraiment aimé la seconde partie concentrée uniquement sur la point de vue de Milady... là c'est trop éparpillé et embrouillé. Et hop pirouette, le mot fin apparaît. Eva Green joue de loin mieux que tous les autres.
Gregoire Foulon
Gregoire Foulon

1 abonné 21 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 janvier 2024
C'est toujours très plaisant de les voir à l'écran il y a toujours une excellente qualité visuel que ce soit les costumes le son les décors et les paysage les scènes d'action sont toujours aussi sympa que le premier mais niveau scénario c'est dommage je me suis bien ennuyé sur la fin j'irais voir le 3 avec grand plaisir mais j'espère qu'ils vont réussir à se dépatouiller avec cette Milady mais il y a de quoi faire normalement avec tous leur personnage géniaux et l'évolution que va avoir Dartagnant hâte de la suite
Julien M.
Julien M.

14 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 janvier 2024
La Rochelle tournée à Saint Malo, ça doit être bien quand tu connais pas les deux villes. Des moments très compliqués au niveau scénario. Content de l'avoir vu mais pas extraordinaire.
Miss Mosshart
Miss Mosshart

7 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 janvier 2024
Cela reste très encourageant de voir qu'en France on est capable de faire de vrais films d'action. Les images de La Rochelle sont magnifiques. François civil est le grand gagnant de cette saga, définitivement ! Mais par contre pour l'intrigue, les intrigues il faut s'accrocher. Soit le 1e opus était trop loin dans ma mémoire (et visiblement la moitié de la salle) soit les embrouilles entre Milady et Athos ne coulent pas vraiment de source et on n'y comprend rien. Reste aussi les mouvements de caméra totalement vomitifs, qui donnent l'envie de s'asseoir encore plus loin pour espérer arriver à suivre les scènes de combats. Eva green n'a-t-elle qu'un registre de jeu ? Donc divertissant mais moins que le 1e...
lem14
lem14

3 abonnés 43 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 janvier 2024
C'est long, ça bouge beaucoup, ça passe d'une intrigue a une autres trop rapidement et les dialogues manquent cruellement de romanesque. Je ne vois pas l'interêt de cette nouvelle adaptation
pvh
pvh

62 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 janvier 2024
Un bon film de capes et d'épées... Tout est légèrement "trop" : le jeu des acteurs, le scénario, même la musique... Mais ça fonctionne ! A se demander si ce n'est pas intentionnel ;) Bref, un bon moment en famille !
Batiste Chemouny (Bat)
Batiste Chemouny (Bat)

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 janvier 2024
Une grande déception après le premier volet. La mise en scène alterne entre des scènes où on a juste envie de dire au réalisateur de poser sa caméra pour quelques secondes pour rendre les scenes d'action ,et meme parfois de dialogues plus lisibles. Ensuite des plans fixes qui donnent la meilleure scène du film : la Rochelle. Le melange entre le moderne et les longs monologues ne fait que ralentir le film.Le vrai problème du film réside dans son scénario et principalement dans ses personnages. Les scènes s'enchaînent et parfois on se demande pourquoi ( quel est l'intérêt de l'intrigue avec la sœur d'Aramis). De plus, les décisions illogiques et surtout dans le personnage de Constance pousse le ridicule à un autre niveau. On perd la complicité du premier volet en écartant le personnage de Porthos. Pour finir le film m'a ennuyé en voulant se donner des airs compliqués à travers un faux film politique où les stratégies sont tout bonnement stupides. On ne retiendra que les plans fixes, la Rochelle et le jeu des acteurs passables.
PS : SPOILERS La fin qui annonce une suite est tout bonnement un foutage de gueule pour un film prévu en deux parties.
Bouba403
Bouba403

5 abonnés 39 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 janvier 2024
J’ai trouvé ce deuxième opus moins réussis et trop compliqué. Bien sûr c'est toujours du grand spectacle on est content de retrouver les personnages mais de complots en trahisons on fini par ne plus rien comprendre et deccrocher.
Valou
Valou

2 abonnés 18 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 janvier 2024
Beaucoup aimé ce film, un bon film de cape et d'épée avec un souffle épique et de très bons effets spéciaux. Beaucoup de dynamisme, de mouvement. Un bon moment !
Marion Lespes
Marion Lespes

13 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 janvier 2024
Aussi bien que le premier, ce film a tout pour plaire : casting, décors, l'humour ... J'ai adoré !
CécileDF
CécileDF

1 abonné 26 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 janvier 2024
Presqu'aussi bien que le premier, les acteurs sont toujours aussi éblouissant, peut-être un peu moins de suspens... c'est fort et parfois violent mais on se régale,
ferdinand75

723 abonnés 4 463 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 janvier 2024
Un peu déçu par rapport au 1er Opus. Moins de rythme, moins de dialogue . Beaucoup de temps morts dans le camp militaire à La Rochelle. Et puis une intrigue qui s'emmêle un peu, on s'y perd parfois , entre les vrais et les faux traîtres . Les acteurs sont par contre toujours aussi bons : Eva Green , exceptionnelle tient là son plus grand rôle dans le cinéma français, Cassel et Romain Duris toujours très bons , Dommage le rôle du roi par Louis Garrel est très réduit dans cet opus , car c'est lui le meilleur, alliant subtilité, humour et classe.
Cinecine
Cinecine

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 janvier 2024
C'est brouillon, crasseux, affligeant, des duels filmés inbuvablement (ça fait plus infame baston) , ,le siège de La Rochelle qui semble une farce ridicule , enfin 1h50 d'ennui et on est content que ça finisse cette sinistre farce
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse