Les Trois Mousquetaires: Milady
Note moyenne
3,5
10533 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

903 critiques spectateurs

5
113 critiques
4
243 critiques
3
234 critiques
2
207 critiques
1
79 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Arno M.
Arno M.

12 abonnés 333 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 janvier 2024
La seconde partie de l'adaptation des Trois mousquetaires est dans la lignée de la première. Il s'agit sans doute du meilleur du cinéma français depuis un certain moment.
Les décors, équipements, costumes, scènes de combats... sont parfaits, digne des meilleurs flm de cape et épée, et même d'époque. L'histoire, avec quelques différences par rapport au livre, est prenante et tient en halène jusqu'à la dernière image SPOLIER avec un cliffhanger annonçant peut être un 3 volet.
Le personnage de Milady est au cœur du récit , comme d'Artagnan l'était pour le premier volet. Eva Green, interprète magistralement cette femme libre mais vénéneuse.
kikou
kikou

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 janvier 2024
Je viens de voir le second volet, les moyens sont là mais la manière de tourner m'a une fois de plus déplue, à en donner la nausée, ce qui altère le jeu des acteurs, c'est un vrai gâchis-
Pyoute
Pyoute

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 janvier 2024
Ce film est woke, bourré d'anachronismes et mal documenté (costumes non conformes, lieux erronés. On parle de fort royal a la Rochelle mais on tourne en Bretagne au fort Lalatte ou de Luçon alors que c'est tourné a chantilly. Quiconque connait la France ne s'y trompe pas). Trahison de l'oeuvre d'Alexandre Dumas avec des personnages absurdes. Ce film peut plaire a des gens sans culture ni connaissance de l'histoire de France. Affligeant et décevant. Dommage il y avait un bon casting. Heureusement Eva Green sauve les meubles et au moins le personnage de milady est fidèle.
Joel Bernard
Joel Bernard

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 janvier 2024
Nous n'avons pas aimé les scènes de cap d'épée, elles sont trop rapprochées et un peu brouillon, les gros plans ne sont pas notre tasse de thé
Noe080520
Noe080520

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 janvier 2024
Super film qui raconte la suite du premier film , le film est bien construit , j'espère qu'il y aura une suite , je recommande ce film de bonne qualité
Jérôme BARTHAS
Jérôme BARTHAS

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 janvier 2024
Il fallait y aller fort pour surpasser le premier opus, et c'est réussi. Eva Green est impeccable, à la fois classe, hautaine, venimeuse lorsqu'elle est à son avantage, et bouleversante lorsqu'elle est au bord du gouffre. Le scénario est particulièrement riche, les rebondissements nombreux, et l'humour vient contrebalancer les scènes les plus difficiles. La réalisation encore une fois est vraiment réussie.
Jean Pierre Landre
Jean Pierre Landre

4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 janvier 2024
Un film très brouillon dans lequel il est très difficile de comprendre l’intrigue….Des plans qui donnent mal à la tête…Très déçu par ce film de cape et d’épée
Cyril D.
Cyril D.

11 abonnés 35 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 janvier 2024
Bon film néanmoins après le premier ya plus de magie c'est un téléfilm dommage que le roi n'apparaisse pas plus malgré les chevaux qui courent et la musique j'ai pas été convaincu par ce deuxième opus j'attends 3em...
ETIENNE BERNARD
ETIENNE BERNARD

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 janvier 2024
Beaucoup plus de liberté et de fantaisie.
Le siège de la Rochelle est vraiment le point fort.
La fin est plutôt médiocre - ce film ne se suffit pas vraiment à lui-même, on attend naturellement la suite.
Paula Colo
Paula Colo

5 abonnés 26 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 janvier 2024
Le film en soit est bien, les acteurs sont bien dans leur rôle
Cependant, incompréhensible sans avoir vu le premier...
Et difficile de s'y retrouver entre les différents personnages...
C'est dommage
Pflfora
Pflfora

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 janvier 2024
Excellent second volet pour ma part
Captivée tout le long du film
Très bonnes interprétations et suspens
Hâte de voir la suite
Jeremy Jovelin
Jeremy Jovelin

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 janvier 2024
Excellente suite, de l'intrigue, de l'action, du spectacle ! On ne voit pas le temps passer, vivement la suite
PERRINET
PERRINET

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 janvier 2024
Un excellent divertissement avec des comédiens au top, des scènes de combat haletantes, des intrigues et rebondissements ! Du très beau cinéma français.
Christine
Christine

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 janvier 2024
J'ai adorée et j'ai frissonnée tout le long. Je veux absolument une suite car un film incroyable. La preuve que nous les français pouvons faire des aussi bon films que les américains avec de vrais monument et 0 fond vert.
Laure
Laure

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 janvier 2024
Toujours aussi bon !
Dans l'ensemble, je pense que le film était divertissant avec de superbes scènes d'action et de belles reconstitutions historiques. Les acteurs ont fait un bon travail pour donner vie aux personnages emblématiques. Cependant, j'ai trouvé que l'intrigue manquait parfois de profondeur et que certains aspects du scénario étaient prévisibles.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse