Derniers Avis : Les Trois Mousquetaires: D'Artagnan - Page 5
Les Trois Mousquetaires: D'Artagnan
Note moyenne
3,9
17323 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 765 critiques spectateurs
5
322 critiques
4
692 critiques
3
363 critiques
2
228 critiques
1
102 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Iloonoyeil
88 abonnés
367 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 8 octobre 2024
Bonjour tout le monde,
Une belle réussite avec un casting très adapté, une mise en scène novatrice et un tempo à l' unisson . Un coup de chapeau appuyé pour François Civil qui campe un d'Artagnan étonnant !
Bel ouvrage cinématographique impeccable et original dans ses couleurs et dans des décors savamment crédibles.
Pourquoi toujours nous imposer des gens sales et pas du tout vêtus comme à cette époque ?? C’est quoi ces mises en scène dépourvue de beau décors comme on savait en faire dans les années 50 et 60 avec certainement beaucoup moins de moyen !! Le metteur en scène n’a certainement pas dû ouvrir beaucoup de livre d’histoire.
Film bien rythmé avec des acteurs qui ont su donner vie à leurs personnages. Sans trop en attendre, j'ai été surpris par ce film. Bien envie de voir la suite.
J'ai trouvé le film sans surprise et long. Beaucoup d'argent foutu en l'air. Pourtant j'y aimais tous les acteurs, mais le fleuron des acteurs français en vogue ne permet pas au film d'être captivant, au contraire, on est vite déçu de voir tous ces acteurs de qualité en grappe et sans saveur. dommage
Très belle version des 3 mousquetaires qui aurait pu être plus long si le réalisateur avait suivi le livre à la lettre Les costumes, décors sont magnifiques et les combats sont super bien filmés. C'est passionnant comme le livre. J'ai adoré !
Indiscutablement de loin le meilleur de tous. Un film qui réconcilie pour le plus grand bonheur avec le cinéma français et redonne espoirs aux productions européennes comme celle-ci puisqu’elle est franco-germano-hispano-belge. Il était temps…Temps que sortent enfin des productions européennes de la qualité de celle-ci qui a su rester vraie. On accroche sans peine au scénario. L’union fait la force. Voilà aussi le message de cette production à qui je rends mon humble mais plus vif hommage ainsi qu’à son brillant réalisateur
Annoncé comme un blockbuster de qualité à la française, ce premier volet des Trois mousquetaires remplit largement sa mission, en racontant sur un rythme enlevé et avec humour l'histoire de nos trois héros et du jeune D'Artagnan. Il n'y a au fond pas grand chose à redire, si ce n'est tout de même que les personnages sont trop peu creusés et que la direction des acteurs est un peu terne : Romain Duris et Pio Marmaï sont par exemple sous-employés. Un divertissement très honorable, tout de même.
Bon film historique se déroulant durant les guerres de religions au XVIIème siècle, qui permet de se replonger complètement plusieurs siècles en arrière avec une narration intéressante. Ce film ne plaira pas à tout le monde, mais il sera apprécié pour les férus d'histoire
j'ai vraiment adoré, je ne connaissais pas l'histoire des trois mousquetaires, cela m'a donné envie d'en savoir plus. j'ai adoré le casting , l'histoire, les décors, j'ai hâte de voir la suite maintenant.