4976 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
573 critiques spectateurs
5
62 critiques
4
182 critiques
3
154 critiques
2
87 critiques
1
41 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 novembre 2022
film completement nul et irrealiste ,elle coure plus vite qu'un cerf MDR ,l'ours coure comme une chèvre et ressemble à un blaireau bref très mauvais effets spéciaux, acteurs pas très convaicant non plus bref le plus mauvais prédator de la saga..
l'idée de départ était intéressante mais le film est imprégné de Wokisme, Girl power, etc ... et au final cela tourne au n'importe quoi. Tous les hommes sont méchants ou des idiots, et l'héroine, évidemment très intelligente, est capable de mettre trois gars costaud au tapis avec ses 50 kilos ... Le final est particulièrement ridicule.
Même si ce n'est pas génialissime, Ce Prey mouture 2022 reste le "Predator" le plus abouti depuis les 2 premiers volets. On y retrouve la tension de la traque au coeur des grandes plaines nord-américaines, paysage qui se prête bien au jeu. Le film est bien rythmé et visuellement au top, et les scènes de castagne entre les indigènes et notre cher E.T. sont viscérales à souhait. Niveau scénario, ça ne vole pas bien haut avec des personnages survolés et quelques belles incohérences. Amateurs de castagne estampillée SF, ça vous plaira à coups sûrs.
Après plusieurs essais plutôt inégaux, la saga PREDATOR revient en grande forme ! Grace à la bonne idée de scénario d'amener l'histoire au 18ème siècle et de confier le rôle de l’héroïne sioux à une excellent actrice bien badasse ! Beaucoup d'action, des décors naturels grandioses, et des combats bien sanglants. Du très bon divertissement.
Le film nous plonge en 1719 dans une tribu de Comanches où le predator va atterrir. La plupart des décors sont naturels et ça fait beaucoup de bien. Une protagoniste bien développé dont on exploite bien son potentiel évolutif tous au long du film et le costume du predator qui semble meilleurs que les précédent permettant d'avoir une meilleurs mobilité dans ses déplacements. En espérant une suite!
Une alternative qui intéressera les fans de la première heure. Un premier degré assumé, une part belle à la chasse et aux combats avec peu d'armes à feu. L'idée de la tribu indienne est bien trouvée et se cale naturellement en tant qu'adversaire grâce à leur ruse, leur sens de l'honneur et leur quête d'exploit.
Bon ça y’est Disney à fini de couler la licence Predator pour de bon. Déjà mal en point depuis quelques années et des suites sans saveurs, là on touche le fond. Était-ce prévisible sachant que la firme aux grandes oreilles se la joue woke sans retenue quitte à dénaturer des oeuvres cultes? Certainement, mais à ce point là ça fait mal. Rien n’est crédible dans ce nouveau volet et malheureusement ce n'est pas pour demain que l’on aura droit à un nouveau Predator digne de ce nom!
Film généreux graphiquement avec son esthétique propre et travaillée Un rythme maîtrisé , des chorégraphies impressionnantes, de l’action et de l’adrénaline en pagaille. Une très belle réussite
Je suis surpris par la durée de ce film qui est assez court mais au moins il n'y a pas de scène inutile. Les combats sont bien fait et la fin est satisfaisante.
Après l'énorme nullité que représente à mes yeux l'opus précédent de Shane Black "The Predator", une suite que je n'attendais pas mais que j'ai bien aimé en dépit de quelques lourdeurs et autres facilités dans l'écriture. Revenant sur un épisode presque anecdotique du second film avec Danny Glover, le réalisateur Dan Trachtenberg livre un long-métrage de science-fiction prenant, bien rythmé avec une tension dramatique qui grimpe crescendo jusqu'à un final assez impressionnant et plaisant. Des scènes de combat à la violence graphique saisissante mais un ensemble un peu desservi par son discours inclusif un peu redondant et des incohérences dans le scénario. Très sympa, une bonne sensation.
J'ai trouvé ce film magnifique, pour moi peut-être le meilleur car il dépasse le projet de survival gore et s'inscrit dans une page légendaire de l'histoire, apparemment très respectueusement par rapport au peuple indien. Je ne sais pas si les us et coutumes Comanches décrits sont véridiques, mais je trouve que l'ode à la nature et au naturel est plus réussi que pour Avatar. Les paysages sont magnifiques et la façon dont. Les personnages évoluent à quelque chose de poétique. L'actrice principale, et celui qui joue son frère sont très justes. J'ai adoré la progression de la connaissance de l'ennemi et le courage inné dont ils font preuve pour combattre ce redoutable guerrier. A noter ce clin d'œil final à Predator 2. A voir et revoir absolument.
un très bon film,la musique je l'ime bien j'avais des doutes niveau violence mais non mickey c'est bien lacher y'a du sang comme il faut c'est parfaitement gore pour un predator,la ou le 3 avait un potentiell mal exploité et celui de 2018 qui était ce qu'il est. celui la a un potentiel bien exploité le disigne du predator est stylé surtout sans le masque il fait vraiment monstre franchement il est bien en dessous du premier mais égalise le 2(que j'ai au passage adorer)