Municipale
    3,2
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Municipale ?

Titidu13
    Titidu13

Publiée le 28 janvier 2022
    Un film d’une intelligence et d’une sensibilité rare non pas seulement sur les élections mais sur un territoire. Un territoire touché de plein fouet par la désindustrialisation où demeurent espoir, solidarité et surtout un goût du débat et de la chose publique chez ses habitants. Tout sauf démago. Un film nécessaire et surtout non dénué de cinéma !!
    Solange Gautier
    Solange Gautier

Publiée le 28 janvier 2022
    Je me suis plongée dans la vie politique de Revin : les personnages filmés sont touchants,émouvants
    une mise à nu de la politique très bien orchestré par Laurent papot - bravo vraiment
    pipaul
    pipaul

Publiée le 30 janvier 2022
    Une fable politique et humaniste qui dépasse les clivages et qui interroge nos modes démocratiques. Magnifiquement incarné par un Laurent Papot juste et touchant! Passer à côté serait une erreur ! A voir et revoir!
    Sam Benbyck
    Sam Benbyck

Suivre son activité

Publiée le 30 janvier 2022
    Un film d'une grande originalité tout à fait réjouissant qui montre qu'il est possible de construire d'autres discours politiques . Rare dans le paysage cinématographique