1936 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
202 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
20 critiques
3
44 critiques
2
61 critiques
1
30 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Gandalf51
28 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 17 août 2023
C'est divertissant, le film pop corn par excellence. Oui, c'est plutôt prévisible, oui on a déjà vu 100 fois... Non, ce n'est pas aussi spectaculaire et fouillé que les Mission Impossible.
Mais peut importe ! Le film fait le job, on ne voit pas le temps passer, les scènes d'action sont plutôt spectaculaires, les acteurs tiennent la route et ne se prennent pas trop au sérieux.
Film d'action bateau, sans âme, sans intérêt, caricatural... Une bouillie d'effets spéciaux. Très déçu, pourtant le film avait l'air plutôt intéressant sur le papier.
Catégorie blockbuster produit par Netflix... on ne va pas s attendre à une prise de risque et à une originalité poussée n est ce pas ? C est vérifié pour ce film dit d espionnage avec G Gado en mode Badass, pas très crédible mais bon ... quand au scénario et à la réalisation en effet pas de surprises, tout ça est très convenu et centré sur des actions sans souci de crédibilité. Dès le début une petite anecdote qui donne une idée du manque de sérieux : gros baston dans une réception avec des morts, 5 minutes plus tard les invités comme si de rien n était siroté leur apéro comme si de rien ... bon enfin voilà ; tout est pifometrique, on est loin des James Bond ou Jason Bourne. Il este le spectacle et les cascades, cela suffira t il ?
Film action pour uniquement de l'action. Pas d'effort neuronal juste pour se rappeler les prénoms et qui fait quoi. A part cela, un scénario à l'américaine sans originalité. Point largement positif : les cascades et effets réussis. 2.5/5 !!! (pour divertir).
Un film vraiment déplaisant avec plein de incohérences et des faux raccords .. C’est dommage que ce film avec une belle actrice comme Gal Gadot se doit d’être un mauvais film. Ce film copie beaucoup d’autres films qui eux par contre sont bien et connue. Moi qui attendait d’être mieux .. Mais le pire c’est le générique : on a droit à un générique dégoûtant fait en plus par des IA ! Et je pense qu’ils ont voulu copier des films James Bond ou Mission Impossible. Je m’attendais à mieux !
De grandes ambitions annoncées qui n'atteindront jamais leur objectifs. L'intrigue est ce qu'elle est, ils auraient pu en tirer quelque chose si ils avaient un peu approndi le scénario et les dialogues. Les scènes d'action et la bande son ne rattrapent rien. Un bon gros navet qui se regarde si on cherche le sommeil sur son canapé.
spoiler: Mention spéciale pour "les tapas de Lisbonne". Le respect est mort..
Bof bof, Netflix a du mal avec les films d'action sérieux, c'est pas fou niveau cascade et effets spéciaux, scénario a 90% comme celui du dernier mission impossible. Les films à base d'IA c'est tendance en ce moment tout le monde veut en faire ...
Heuresement le jeu de Gal Gadot et les autres reste bon !
Alors la c'est la première fois que j'écris une critique durant un film tellement c'est d'un ennui.... et là je tombe sur une scène où elle se fait ramasser par une bonne personne au milieu du désert après une longue traversé, après c'est pas la seule scène ridicule il y en a d'autre au début. ah la personne n'est pas si bonne que ça finalement... bref même les scènes d'actions me font lever les yeux au ciel ! j'ai le cul entre 2 chaises, je me couche ou je continu... je doit arriver a la fin ... pffff
Pour un film d'action, et pour un film netflix, il s' en sort très bien. Moment divertissant : ca bouge, y a des rebondissements, pas vraisemblable comme tout film d'action, mais plaisant.
Alors plusieurs choses : Le film est censé être une sorte de James bond féminin déjà ca pose problème . Pour le casting Gal Gadot semble être admiré par beaucoup , mais vous en déplaise est une très mauvaise actrice , elle n'est pas laide même si loin d'une Maryline Monroe , na aucun talent , la plupart des rôles qu'elle fait sont des rôles un peu " girl power " c'est a dire essayer de donner les caractéristiques d'un homme a une femme , elle na aucun charisme , elle n'est pas crédible dans les chorégraphie qu'elle fait pour les bagarre , et c'est franchement impossible d'être immergé dans le film avec une telle médiocrité . Ensuite le film en lui même , trop d'action ca tue l'action , les effets spéciaux sont mauvais comme pas possible pour un tel budget , moins mais mieux ca n'aurait pas étais trop demander . Rien n'est crédible , tout est pathétique , les bagarre sont nul ont n'y crois , Stone semble immortelle , les ennemis sont perdu , bref jusque pour un film d'action disons que c'est la norme ... La fin est mauvaise , franchement déjà que le scenario du film c'est " le destin du monde est détenu par le méchant il faut l'empêcher d'agir " ils aurait au moins pu être crédible en faisant un sorte que bah se soit crédible , pourquoi une sécurité aussi mauvaise pour protéger le cœur ou je ne sais quoi ??? Sérieusement il n'y a rien a garder , des la première scène on comprend face a quoi on est ... Du temps et de l'argent de gaspiller rien de plus .
Ce film est selon toute vraisemblance une histoire connexe à mission impossible (parle du MI6), et plus spécifiquement de mission impossible Dead Reckoning sortie il y a peu (spoiler: le cœur dans Agent Stone rappelle l'entité de Dead Reckoning ). Hélas il n'égale la franchise liée à Tom Cruise. Il y a de belles scènes d'actions, mais le tout est terriblement naïf et totalement improbable, et cela s'empire tout le long du film. L'histoire et l'intrigue sont peu intéressantes et limites stupides. La narration ne semble pas maitrisé. Un vrai bon film d'une agente secrète serait un vrai plus, mais ce n'est pas ce qu'offre ce film.