Comme des proies
    1,6
    332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des proies ?

Benoit C.
    Benoit C.

Publiée le 27 novembre 2022
    Regardé sur Netflix (Dieu merci) !
    J aurais été dégoûte de perdre 10balles pour un navet pareil !
    Très peu de suspense, mou comme les dialogues. Une fin qui n a ni queue ni tête... On sait a peu près pourquoi la méchante est méchante....
    Bref a fuir, seul la beauté de la forêt mérite le point...
    philippe ghirardi
    philippe ghirardi

Publiée le 3 mai 2022
    Tout est invraissemblable, les proies cavalent à un rythme effréné, même s'ils s'éparpillent désordonnés, cependant la marche lente de sénateur après un lourd repas du chasseur (faut laisser un peu de suspens au moins à ce niveau), permet tout de même de les retrouver partout dans ce bois qui est loin d'être un bosquet, c'est assez agaçant même si hélas c'est la loi du genre en médiocratie. Quand aux motifs de ce coup de folie passons sur le délire scénaristique. Bref, ça prouve que le temps est relatif puisque cette heure et demi dure une éternité... et bon sang que ce groupe d'amis est insignifiant, nantis et fadasses.
    BamboMF
    BamboMF

Publiée le 14 septembre 2021
    Un film sans doute fait pour ceux qui n'aspirent qu'à se vider le cerveau... Il n'est pas mal fait, si ce n'est la séquence où l'un des protagonistes tombe sur une vidéo tournée de manière totalement improbable pour comprendre les motivations de cette chasse à l'homme. Cette "clé" explicative est tellement grossière que ça en est ridicule. A la limite, le spectateur n'aurait pas eu cette information, le film aurait déjà eu un peu plus d'intérêt. Mais là on sent que le réalisateur a besoin de conforter le spectateur dans la réflexion zéro, tout juste bon à ingurgiter passivement cette histoire inintéressante au possible.
    frederic Oger
    frederic Oger

Publiée le 13 septembre 2021
    Bonjour, film super bien sauf la fin qui pour moi à fait réduire la note...dommage car 99/100 du film était vraiment bien
    mdit
    mdit

Publiée le 22 septembre 2021
    Moyen film déjà vu une sorte de chasse à l'homme dans la forêt sur fond de vengeance pour son enfant prouve qu'une personne peut vite perdre la raison et que les victimes dans la panique elles font n'importe quoi et pourraient mieux se défendre avec l'instinct de survie
    Cyril Berthier
    Cyril Berthier

Publiée le 7 janvier 2022
    Film trés bien construit. personnages charismatiques. Film gore à souhait. Je recommande!!!S3980d9d3b
    Emy-A Production
    Emy-A Production

Publiée le 17 août 2023
    c'est nul et fade au possible ... aucun créativité. une bande d'homme castré sans aucune paire de cou***e courant comme des petit lapin attendant de ce faire tirer dessus. c'est vide, l'explication du pourquoi est simpliste et révélé de façon débile. une vidéo ouverte sur un pc ??? sérieux ? non vraiment rien de bon dans ce film. la fin et au même niveau de débilité ... spoiler: genre une meuf taré flingue tout tes amis et le seul qui reste vivant et ce décide enfin a faire ce qui aurait du être fait dés le début : a savoir affronté cette femme. ce prend de pitié et ne lui tire même pas dessus ? vraiment ??? quelle est perdu sont enfant ne change rien çà reste une taré qui tue tout ce qui bouge , elle ne mérite donc pas de pitié.
    bref c'est de la merde , une pure perte de temps.
    Horaya Miman
    Horaya Miman

Publiée le 4 janvier 2023
    Je trouve que les acteurs jouent parfaitement. Après le play-back ne jouent pas en leur faveur mais les acteurs apportent un intérêt au film. Du début à la fin j ai attendu avec impatience la chute finale pour comprendre les motivations de cette tireuse. Une fois découvertes, le film prend un autre tournant
    Sofiane
    Sofiane

Publiée le 13 septembre 2021
    Un groupe de cinq potes se retrouvent prisonniers dans une forêt et se font tirer dessus par une femme pour une raison que l'on découvre à la fin. C'est un film moyen qui mérite une note moyenne.
    Thierry T.
    Thierry T.

Publiée le 14 septembre 2021
    Après 1/2 heure j'ai utilisé la fonction lecture rapide de Netflix et même ainsi cette production au rabais m'a mortellement ennuyé. Pas d'empathie pour les proies et encore moins spoiler: pour la déséquilibrée qui les traque
    . Mise en scène mollassonne qui ne rend même pas hommage à cette forêt où tout parait terne et un scénario indigent qui tient en 1 phrase; spoiler: maman est malheureuse donc elle tue tous ceux qui croise son chemin
    Bref à éviter d'urgence.
    Maddison Campbell-McBride
    Maddison Campbell-McBride

Publiée le 14 septembre 2021
    tout d'abord l'intrigue est assez flou, puis tout au long du déroulement il n'y a pas d'histoire on ne comprend pas le sens du film, puis sans dévoiler son contenu on s'aperçoit rapidement que et les rebondissements attendus ne seront pas présent on connaît déjà la fin.

De plus le suspense et la peur sont au rendez-vous, pour autant pas ou peu de dialogue ne favorise pas l'appréciation du film.

Je ne recommande pas ce film au moins de 16 ans.

B-
    Mathieu. D
    Mathieu. D

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 septembre 2021
    C'est lent c'est plat c'est terriblement ennuyeux ! Un film soporifique
    Passez votre chemin.
    Les acteurs n'ont aucun charisme les dialogues sont vide comme le scénario...
    Un film qui vient s'ajouter aux tonnes de navets que contient Netflix. C'est triste...
    Pouchol-ly Patrick
    Pouchol-ly Patrick

Publiée le 13 septembre 2021
    Film sans aucun intérêt, plat, c'est du réchauffer, vraiment un très très pâle copie du Grand film, Délivrance
    Melanie Thomas
    Melanie Thomas

Publiée le 13 septembre 2021
    Aucune étoiles est mérité, une vraies daube .... Inutile vraiment fade sans aucun sens, dialogue inutile
    Julian Aud
    Julian Aud

Publiée le 13 septembre 2021
    Rien de bon, lent, moue, top 5 Canada une mer*** pareil ? pas de bon texte, passez votre chemin les amis vous gagnerez 1h30 de votre vie