386 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
73 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
1 critique
3
5 critiques
2
15 critiques
1
24 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
dragoyo
140 abonnés
902 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 31 octobre 2021
1/5 Très mauvais. Histoire inexistante, scènes débiles, acteurs à côté de la plaque, ambiance bancale. On s'ennuie ferme, nous sommes piégés comme des proies devant cette purge, par chance le générique arrive assez vite pour nous libérer.
Moins d’un mois après le visionnage de ce truc, je n’en ai plus aucun souvenir... "Comme des proies" est un survival chiant, sans aucune ambition, aux personnages caractérisés à la truelle et n’a rien à proposer que ce soit dans le fond ou dans la forme.
Ca partait pas mal mais le problème vient de la façon dont le scénario est écrit. Les personnages sont assez brouillons et on comprend que très tard ce qui leur arrivent . Le pourquoi n est jamais vraiment expliqué ce qui donne un rythme lent trop lent pour ce genre qui mérite plus de vivacité et davantage de rebondissements.
Je vais être bref: histoire nulle, acteurs mauvais, 1h30 d'ennui le plus total. Absolument rien n'est bon dans ce film. Il n'y pas de début, il n'y a pas de fin. C'est peut être l'un des pires films que j'ai pu voir dans ma vie, un véritable navet. Je ne recommande pas du tout, c'est du grand Netflix tout craché..
Pire film que j'ai vue de ma vie. Je ne fait jamais d'avis sur les film, dailleur j'ai créé mon compte juste pour ce film. Aucun interet inintéressant histoire nul qui ne menent a rien mechant qui ne parle pas n'exprime aucune emotion histoire resumable en 1 ligne, les protagoniste idiot en plus de ca mal joué le film ne fait que 1h 20 mais on a l'impression qu'on passe 3 jour devant le film, je n'exagère aucunement je n'ai aucun souvenir d'un film aussi mauvais, vers la fin j'etait énervé de ce film vraiment donné un budget a quelqun et qu'il fasse une merde pareil, ne regardez pas ce film meme pour tester
Comme la plupart je trouves ce film sans intérêts. Jeux d'acteurs laissent à désirer du déjà vu même les flashbacks n'ont rien apporté du tout si ce n'est une autre touche d'ennui. Heureusement il ne dure qu'une heure 20 mais c'est déjà trop.
Ne perdez pas 1h30 de votre vie. C’est le film le plus éclaté au monde. J’ai rien d’autre à dire. La bande d’annonce a l’air attirante mais le film est tout l’inverse. Il n’y a pas d’intérêt. La fin est misérable et sans résolution. Il n’y a aucun sens dans le déroulement des événements. Voilà en gros perdez pas votre temps
Je suis vraiment déçue du film, c'est très dommage car le concept était assez intéressant spoiler: De plus, on ne sait pas si le protagoniste s'en sort, s'il meurt dans la forêt, ou s'il réussit à s'échapper
Moyen film déjà vu une sorte de chasse à l'homme dans la forêt sur fond de vengeance pour son enfant prouve qu'une personne peut vite perdre la raison et que les victimes dans la panique elles font n'importe quoi et pourraient mieux se défendre avec l'instinct de survie
Cinq hommes partent passer une journée interminable en forêt pour fêter l'enterrement de vie de garçon de l'un d'entre eux. Caractérisés aussi subtilement que les nains de Blanche-Neige, Peureux, Irritable, Débrouillard, Profiteur (grand frère) et Simplet (petit frère) se retrouvent soudainement visés par les balles d'un mystérieux sniper...
Survival forestier totalement lambda, "Comme des proies" n'a absolument rien de neuf à proposer sinon la dose de tension minimale et gratuite découlant de ce genre de proposition. En dehors de ça, tout ce qui sert à la justifier tombe irrémédiablement à plat faute d'une empathie quelconque pour des personnages laissés à l'état de bribes unidimensionnelles et sur laquelle voudrait se fonder le (futile) climax en faisant rencontrer deux traumas affreusement prévisibles révélés peu à peu dans l'adversité. De plus, alors que le film pourrait facilement prétendre à quelques velléités féministes afin de contrebalancer l'idiotie masculine ambiante, son écriture au ras des pâquerettes n'arrive même pas à dessiner un rapide portrait de femme convaincant au-delà du cas psychiatrique menaçant ou de la fille facile. Il y a décidément trop peu de choses à sauver des balles imaginaires que l'on a nous-mêmes envie de tirer sur une œuvre aussi vaine....
Une honte, si vous voulez perdre 1h20 de votre vie ! C’est bien ce film qu’il vous faut ! Aucune histoire, aucune cohérence dans les scènes. Des dialogues vides. Une catastrophe
Avec un début sur une descente de rivière, on peut penser un remake de Délivrance, mais patatras, quelques minutes après c'est une chasse à l'homme sans aucune originalité, c'est long, on ne comprend pas la motivation de la tueuse , les histoires des uns et des autres sont sans intérêt. A éviter.
Du pur Netflix. Le "cinéma" est désormais à l'image de notre société dégradante. Avec des navets pareils, pas étonnant que le QI moyen régresse... Minable, ma curiosité m'a fait perdre 1h30 de mon existence .... Bref, c'est de ma faute, .depuis un moment j'ai compris que les "productions Netflix" sont au cinéma, ce que l'agriculture intensive est pour l'écologie par exemple ...
Assez bien au début, mais quand on arrive à la fin que l'on ne comprend nullement. Et le pourquoi spoiler: ils se font tirer dessus . Ça n'a ni queue ni tête. Décevant[.
Les acteurs sont catastrophiques, la mise en scène... le mec va jusqu'à mettre un pansement par dessus son blouson, genre ... dès le début ça commence mal, et ça ne va pas en s'arrangeant... Un fois fini, on a l'impression d'avoir perdu notre temps. Je déconseille vivement ce film.