Comme des proies
    1,6
    332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des proies ?

Jeremyromain81
    Jeremyromain81

Publiée le 18 septembre 2021
    Du pur Netflix. Le "cinéma" est désormais à l'image de notre société dégradante. Avec des navets pareils, pas étonnant que le QI moyen régresse... Minable, ma curiosité m'a fait perdre 1h30 de mon existence .... Bref, c'est de ma faute, .depuis un moment j'ai compris que les "productions Netflix" sont au cinéma, ce que l'agriculture intensive est pour l'écologie par exemple ...
    quentin duflot
    quentin duflot

Publiée le 18 septembre 2021
    Assez bien au début, mais quand on arrive à la fin que l'on ne comprend nullement. Et le pourquoi spoiler: ils se font tirer dessus
    . Ça n'a ni queue ni tête. Décevant[.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 17 septembre 2021
    Les acteurs sont catastrophiques, la mise en scène... le mec va jusqu'à mettre un pansement par dessus son blouson, genre ... dès le début ça commence mal, et ça ne va pas en s'arrangeant... Un fois fini, on a l'impression d'avoir perdu notre temps. Je déconseille vivement ce film.
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 16 septembre 2021
    Avant de me lancer dans ce film, j’avais pu lire que certains étaient allés jusqu’à le comparer à ”Délivrance” sorti en 1972 de John Borman. ”Il y a eu des dizaines de ”survival” dans ce style là et ”Comme des proies”, mis en scène par Thomas Sieben, s’ajoutait à cette liste” !!!
    Sapristi, les goûts et les couleurs ne se discutent pas car en ce qui me concerne à propos de ”Comme des proies”, il y a longtemps que je ne m’étais pas autant ennuyée devant un film rangé parmi les ”triller/drame/aventure” !
    Il ne dure heureusement qu’une heure 1/2, ce qui m’a permis d’aller jusqu’au bout.
    Une bande de copains (pas si amis que ça....) va se retrouver traquée dans une forêt par un ”mystérieux” tireur qui les a pris pour cibles.
    J’ai pensé, comme plusieurs téléspectateurs, qu'il s'agissait d'une vengeance, que le ”tireur” devait régler des comptes, que nous allions comprendre qui était qui et surtout qui avait fait quoi..... Eh ben, même pas...
    J’ai espéré un ”rebondissement”, une tournure surprenante, une révélation impensable, etc. etc... Je n’ai eu droit à rien du tout. Aucun des personnages n’est intéressant. Ils ont tous des attitudes frôlant souvent la bêtise plus que l’ingéniosité.
    A oublier.. et je ne pense pas que ça sera bien difficile, du moins en ce qui me concerne.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 16 septembre 2021
    La chose la plus flagrante dans ce film c’est les comportements des personnages qui sont absolument invraisemblables ! Cela a été extrêmement pénible de les entendre tout le long. Sous un format assez court, on pouvait espérer un rythme à la hauteur. Et bien loin de là. Une histoire sans originalité mais je lui ai quand même laissé ma chance, pour au final un résultat sans intérêt. Les explications sont vagues et le dénouement est trop classique pour être apprécié. Une petite crotte ce film !
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 16 septembre 2021
    Survival auquel je n'ai pas survécu!
    La vue finale sur la glotte (oui pas de faute d'orthographe) résume le vide intersidéral de cette daube.
    Les dialogues sont niais, ridicules. Ils se disputent comme des gamins immatures.
    La tueuse les retrouve quelque soient leurs mouvements dans la forêt.
    Et il le disent eux-mêmes : "cette histoire n'a aucun sens". JE CONFIRME!
    Kana57
    Kana57

Publiée le 23 septembre 2021
    Vu Prey histoire a dormir debout, si il y en a une Sa raconte rien, D'un ennui mortel en plus sait tres mal joué un film vraiment hors sujet qui passionne pas . A oublier ⭐
    William Lusangu
    William Lusangu

Publiée le 15 septembre 2021
    Je désapprouve ce film . Perte de temps , Beaucoup d'incoherences 5 hommes contre une seule femme et ils se font chasser... Honte du cinema
    jacksons cine
    jacksons cine

Publiée le 15 septembre 2021
    un film très nul waaw j'ai jamais vu un navet pareil l'intrigue est nul aucune cohénce le film est très mal ficelé
    les personnages sont d'un ennuie passez votre chemin clairement
    Thierry T.
    Thierry T.

Publiée le 14 septembre 2021
    Après 1/2 heure j'ai utilisé la fonction lecture rapide de Netflix et même ainsi cette production au rabais m'a mortellement ennuyé. Pas d'empathie pour les proies et encore moins spoiler: pour la déséquilibrée qui les traque
    . Mise en scène mollassonne qui ne rend même pas hommage à cette forêt où tout parait terne et un scénario indigent qui tient en 1 phrase; spoiler: maman est malheureuse donc elle tue tous ceux qui croise son chemin
    Bref à éviter d'urgence.
    Maddison Campbell-McBride
    Maddison Campbell-McBride

Publiée le 14 septembre 2021
    tout d'abord l'intrigue est assez flou, puis tout au long du déroulement il n'y a pas d'histoire on ne comprend pas le sens du film, puis sans dévoiler son contenu on s'aperçoit rapidement que et les rebondissements attendus ne seront pas présent on connaît déjà la fin.

De plus le suspense et la peur sont au rendez-vous, pour autant pas ou peu de dialogue ne favorise pas l'appréciation du film.

Je ne recommande pas ce film au moins de 16 ans.

B-
    BamboMF
    BamboMF

Publiée le 14 septembre 2021
    Un film sans doute fait pour ceux qui n'aspirent qu'à se vider le cerveau... Il n'est pas mal fait, si ce n'est la séquence où l'un des protagonistes tombe sur une vidéo tournée de manière totalement improbable pour comprendre les motivations de cette chasse à l'homme. Cette "clé" explicative est tellement grossière que ça en est ridicule. A la limite, le spectateur n'aurait pas eu cette information, le film aurait déjà eu un peu plus d'intérêt. Mais là on sent que le réalisateur a besoin de conforter le spectateur dans la réflexion zéro, tout juste bon à ingurgiter passivement cette histoire inintéressante au possible.
    Kévin Pourteau
    Kévin Pourteau

Publiée le 13 septembre 2021
    Comment est-il possible de produire un tel navet? La bande annonce laisser présager un moment divertissant. On se doute que ce n'est pas du grand cinéma mais on espère passer un moment agréable.
    Totalement raté. Dès les premières minutes (pour ne pas dire secondes) du film, on se demande si les acteurs en sont vraiment. Et au fur et à mesure que le film progresse, on en vient à se demander si le scénariste en est aussi. Scénario nul, acteurs nuls, soporifique, des dialogues complètement hallucinants et sans le moindre intérêt. Jusqu'à la dernière scène on plonge dans les abysses du cinéma. Ce que j'ai préféré ? Le générique de fin, quand je me suis dit que le supplice était enfin terminé.
    Melanie Thomas
    Melanie Thomas

Publiée le 13 septembre 2021
    Aucune étoiles est mérité, une vraies daube .... Inutile vraiment fade sans aucun sens, dialogue inutile
    Petit ptitbiscuit
    Petit ptitbiscuit

Publiée le 13 septembre 2021
    Inutile. Passez votre chemin.... Histoire molle et intrigue à peine dévoilée ... c'est d'une nullité...