Comme des proies
    1,6
    332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des proies ?

Sofiane
    Sofiane

Publiée le 13 septembre 2021
    Un groupe de cinq potes se retrouvent prisonniers dans une forêt et se font tirer dessus par une femme pour une raison que l'on découvre à la fin. C'est un film moyen qui mérite une note moyenne.
    frederic Oger
    frederic Oger

Publiée le 13 septembre 2021
    Bonjour, film super bien sauf la fin qui pour moi à fait réduire la note...dommage car 99/100 du film était vraiment bien
    Pouchol-ly Patrick
    Pouchol-ly Patrick

Publiée le 13 septembre 2021
    Film sans aucun intérêt, plat, c'est du réchauffer, vraiment un très très pâle copie du Grand film, Délivrance
    Julian Aud
    Julian Aud

Publiée le 13 septembre 2021
    Rien de bon, lent, moue, top 5 Canada une mer*** pareil ? pas de bon texte, passez votre chemin les amis vous gagnerez 1h30 de votre vie
    Miguel PvP
    Miguel PvP

Publiée le 12 septembre 2021
    Si je devrais décrire ce film en 1 mot je dirais qu’il est INUTILE, je viens de perdre 1h20 de ma vie. Les personnages sont insignifiants, on attend tout le long une explication mais il n’y en a pas. Aussi débile que Marine Lepen a déconseiller.
    Mathieu. D
    Mathieu. D

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 septembre 2021
    C'est lent c'est plat c'est terriblement ennuyeux ! Un film soporifique
    Passez votre chemin.
    Les acteurs n'ont aucun charisme les dialogues sont vide comme le scénario...
    Un film qui vient s'ajouter aux tonnes de navets que contient Netflix. C'est triste...
    defleppard
    defleppard

Publiée le 11 septembre 2021
    Parmis les survivals produits par Netflix, celui-ci est trop téléphoné et prévisible , trop plan plan, trop gnan gnan, deux étoiles et demie.
    Arnaud D.
    Arnaud D.

Publiée le 11 septembre 2021
    on s ennuie terriblement.....beaucoup d incoherences.... pas vraiment de suspense..bref j ai perdu 1h20
    elriad
    elriad

Publiée le 11 septembre 2021
    le film ne fait pourtant qu'une heure vingt, mais que c'est long... du déjà vu, des dialogues de remplissage, une vague explication pour motiver la folie, le spectateur s'ennuie et a juste le sentiment d'avoir perdu son temps pendant le générique de fin.
    Ldenimal59
    Ldenimal59

Publiée le 11 septembre 2021
    L’affiche paraît intéressante mais le film est un flop!
    Une histoire sans vraiment d’interêt et sans suspens.
    Aucune cohérence !
    A éviter
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 11 septembre 2021
    Largement en deçà de l'attendu. Une bande annonce prometteuse, un synopsis déjà traité mais laissant la place à la créativité, format court donc en prévision d'un bon rythme. Au final, rien de percutant (aussi bien sur un plan dramatique qu'un coté thriller), aucune tension, acteurs aussi nerveux qu'un plat de nouilles, des comportement ubuesques et une histoire saugrenue. 1.5/5 à éviter !
    Bollah le roi
    Bollah le roi

Publiée le 11 septembre 2021
    Holalala je viens de perdre une heure et demi de ma vie sur ce film où jusqu'à la fin (qu'on essaie de tenir)on attend une explication et il n'y en a aucune .C'est nul, mou, rien ne se passe les morts sont platonique avec toujours le même modèle. Les personnages ont autant de charisme qu'une cannette froissée sur un trottoir. Si vous voulez de l'action, de l'intrigue, un bon moment, un bon film, PASSEZ VOTRE CHEMIN
    Julie Challier
    Julie Challier

Publiée le 11 septembre 2021
    Ce film est vide et incipide. Les acteurs sont fades et vraiment l'histoire ne vaut pas le détour. Ne perdez pas de précieuses minutes a regarder ce "film".
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 15 janvier 2022
    très très moyen comme film, il se passe rien d'intéressant sauf une femme qui tire sur un groupe d'homme pr une raison qu'on découvre plus tard ds le film !! un jeu d'acteur moyen réalisation sans relief !! toute est moyen ds ce film
    FaRem
    FaRem

Publiée le 11 septembre 2021
    En week-end pour un enterrement de vie de garçon, des amis sont pris à partie par une personne qui leur tire dessus. Alors qu'ils ne peuvent ni se défendre, ni partir ni appeler les secours, ils n'ont pas d'autre choix que de fuir dans la forêt pour essayer de rester envie. À la lecture du synopsis, on se doute bien que le film de Thomas Sieben ne sera pas d'une grande originalité et c'est effectivement le cas. "Prey" est un survival basique qui n'est pas désagréable à suivre, mais qui n'est pas non plus très distrayant. La petite particularité, si on peut appeler ça ainsi, c'est qu'aucun personnage ne sort du lot, donc l'histoire est moins prévisible qu'à l'accoutumée étant donné que l'on ne devine pas forcément qui va survivre (si quelqu'un survit) alors que c'est généralement le cas dans ce genre de film. Après, ça n'apporte pas grand-chose au film surtout que les personnages sont aussi inintéressants les uns que les autres. Même les petits problèmes personnels qui viennent s'ajouter au fur et à mesure ne suffisent pas à pimenter le récit qui est très plat. C'est là qu'on s'aperçoit que le scénario est vraiment minuscule... À la limite, ce n'est pas si grave seulement, il n'y a ni rythme ni tension pour nous faire oublier les lacunes du scénario. Au final, c'est un petit survival qui est très moyen.