Juste ciel !
Note moyenne
2,0
689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

96 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
11 critiques
3
17 critiques
2
17 critiques
1
23 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Arthur Brondy
Arthur Brondy

300 abonnés 1 446 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 février 2023
Avec Juste Ciel, nous pouvions nous attendre à une comédie française banale et ratée. Ce n’est pas le cas. La joyeuse troupe un peu folle emmenée par Valérie Bonneton nous offre un film joyeux et décapant sur ces sœurs qui participent à une course de vélo pour sauver l’EPHAD local…
Dfkc Nicolas
Dfkc Nicolas

9 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 février 2023
Je suis tout de même un peu déçu du scénario par rapport à la bande annonce. Mais ça reste un film sympathique.
Fd_358
Fd_358

3 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 février 2023
J avoue que j ai bien rigolé car je suis bon public et j ai essayé d être indulgente un max quant aux invraisemblances religieuses et monacales. Pauvres st Benoit et ste Claire.

Mais sérieux, employer un tel casting pour un tel nanar.
C'est cliché, invraisemblable, puéril et d une pauvreté.
R A S les pâquerettes !
Films pour les enfants qui ont moins l esprit critique que nous.
Le cinéma français me fait honte et je vois que la période du Covid et des confinements n'ont pas inspiré nos cinéastes...
Christophe Giralt
Christophe Giralt

3 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 février 2023
une belle palette d'acteurs qui a malheureusement du mal à rendre crédible l'histoire...juste suffisant pour la tv...!
Maerema
Maerema

3 abonnés 40 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 février 2023
Très drôle du début à la fin, plutôt bien ficelé, super pour un bon moment entre amis ou en famille pour se marrer !
Alicetuche
Alicetuche

11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 février 2023
un film très touchant!! j’avais vu les affiches et je ne suis pas déçue d’être allée le voir avec ma famille. les actrices ont de la joie à revendre et l’ambiance en général est vraiment agréable. on a envie de retourner au cinéma, ça fait plaisir.
Jaquesaudiare
Jaquesaudiare

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 février 2023
J'ai rigolé, rigolé et encore rigolé. Un film léger, des actrices au top, une histoire sympa .... et toute la salle a rigolé de bon cœur. J'ai vraiment passé un bon moment.
Donapoléon
Donapoléon

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 février 2023
J'ai réussi l'exploit de tenir une quarantaine de minutes devant ce navet intergalactique. Nul, voire nullissime.
Rassurez-moi, on a obligé les acteurs à se montrer là-dedans !!
Gerard G
Gerard G

5 abonnés 18 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 février 2023
pas dutout aimé ce film... j'ai 81 ans et je ne me souviens pas avoir un film aussi nul ... même les "Charlots" faisaient mieux.... que sont allés faire dans ce film V. Bonneton, Claire Nadeau, François Morel etc. ... ?
Michèle S F
Michèle S F

15 abonnés 112 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 février 2023
Toutes les actrices sont top, Valerie Bonneton en tête.
Pour le reste bof bof bof bof bof bof bof bof
Neo Fab
Neo Fab

15 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 février 2023
C'est franchement moyen. Il manque beaucoup de choses à cette comédie, qui arrache néanmoins quelques sourires, et encore, on voit tout ce qu'il peut y avoir de drole dans la bande annonce. Le scénario est bancale, l'histoire est bancale, seules les actrices et acteurs permettent à cette comédie de ne pas sombrer dans l'absurdité.
Jean-pierre Defay
Jean-pierre Defay

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 février 2023
J'ai bien aimé sa change d'humour et sa m'a permis de connaître une nouvelle actrice louise malek sui va denir une grande. Et j'adore valerie .
Champi
Champi

9 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 février 2023
Film simple et drôle, de bons acteurs sympa et un bon rythme dans le film.
Pas le temps de s'ennuyer. Didier et Nelly
pianissimo11
pianissimo11

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 février 2023
Un film drôle et tendre, qui fait du bien. Je ne m'attendais pas à rire autant ! Une belle surprise, avec des actrices hilarantes !
AlloC2Flo
AlloC2Flo

29 abonnés 301 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 février 2023
Une comédie agréable, une belle histoire, bien racontée. Les actrices jouent "juste", grâce à des textes et des scènes qui apportent de la joie, des sourires. Mais il va falloir prier davantage pour les fou-rires, car c'est vraiment la limite de ce film : l'humour qui ne décolle pas (eh oui, ça ne tombe pas du ciel...). Enfin dans l'ensemble, un bon moment en salle
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse