Félix et le trésor de Morgäa
    2,6
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Félix et le trésor de Morgäa ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 14 août 2023
    Animation québécoise avec l'accent, les traits sont un peu grossiers les personnages farfelus, le tout est cohérent mais aussi incongru et approximatif. Les intentions sont plutôt bonnes et sympathiques mais tout est bien moyen à commencer par l'humour qui me fait penser à de vieilles bd peu intéressantes.
    Ian.M
    Ian.M

Publiée le 20 janvier 2022
    Très jolie histoire, drôle, rythmé et poétique et une animation sublime. Felix a conquis toute la famille. Je recommande !
    Stéphane C.
    Stéphane C.

Publiée le 3 février 2022
    Quelle chouette découverte que ce charmant dessin animé vu en famille ! Le dessin et l'animation sont tops. L'amitié entre Felix et le vieux marin fonctionne à merveille. Chaudement recommandé pour les enfants entre 4 à 10 ans... et les parents !
    Atomikludik
    Atomikludik

Publiée le 27 février 2022
    Un beau film à voir en famille, les enfants vont suivre les péripéties du jeune Félix avec plaisir alors que les parents se reconnaîtront dans la quête amoureuse du vieux Tom! Avec en plus un brin d’exotisme du Québec rafraîchissant pour un film d'animation. À voir!