Deuces Wild
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deuces Wild ?

Publiée le 19 mai 2007
    Bien qu'il y ait quelques longueurs, on a pas le temps de s'attacher aux personnages et donc on ne se sent pas vraiment tenus par l'intrigue. Le réel talent des acteurs ne permet pourtant pas de réhausser le niveau de ce film. Dommage.
    Dead-for-Someone
    Dead-for-Someone

Publiée le 8 octobre 2017
    Ce film est exactement comme ses personnages: il montre ses muscles, joue les gros caïds mais finalement il est plus ridicule qu’impressionnant.
    Dans les années 1950, à Brooklyn, Bobby est un membre d'un gang appelé les Deuces, mené par son grand frère Leon. Ce dernier refuse qu'une bande rivale vende de la dogue dans leur quartier. Bobby va tenter de d'aider don frère en éliminant deux dealers; mais son plan échoue et la guerre est déclarée...
    La réalisation n'a aucun style: le cadrage n'est pas terrible, la mise en scène archi-nulle, les prises de vues ternes, la profondeur de champ est très faible et les mouvements trop lents et fluides.
    Le scénario est terriblement lent, ça met des plombes à s'installer. Tout y est très sérieux et dramatique mais pendant 1 h 20, on voit des jeunes débiles se pousser en disant: "C'est mon territoire ! casse-toi ou t'es mort !" sans jamais passer à l'acte. C'est très incohérent, bourré de clichés avec un climax mou du genou. Aucune tension dramatique, aucun suspense, juste des gosses qui se disputent un coin de la cour de récré.
    Les acteurs ne sont pas bons, ils sont inexpressifs et pas du tout charismatiques.
    Les personnages sont nuls, très stéréotypés, aucune classe. On les regarde, amusés mais avec pitié, jouer aux gangsters et s'insulter d'un trottoir à l'autre sans rien faire d'autre. Ils ressemblent à ces jeunes d'aujourd'hui sur leur scooter avec 6 mg de cannabis dans les poches de leurs doudounes qui se prennent pour Corleone.
    Les dialogues sont ridicules et grotesques.
    La photographie de John A. Alonzo est terne, comme ses couleurs, et la lumière n'est pas belle.
    Le montage n'a aucune originalité, rien d'original.
    Les décors sont pauvres, les costumes pas réalistes et la musique vide.
    "Deuces Wild" est lent et ridicule. A éviter.
    Publiée le 15 décembre 2006
    Certains films sont sur le papier plus que prometteurs (réalisateur d'avenir, casting hype) et s'avèrent être, au final, de vrai ratages. "Deuces wild" est à ranger dans cette catégorie entre un "Vanilla sky" de C.Crowe et un "It's all about love" de T.Winterberg. S.Kalvert avait montré de belles qualités dans son premier film (le sous estimé "Basketball diaries") : une patte à part et un regard intelligent. Ici c'est tout le contraire. Kalvert a un scénar indigent, sa mise en image est plate, sans rythme ni style. Les acteurs y vont d'une prestation honorable (S.Dorff) à un cabotinage à coté de la plaque (B.Renfro). La musique est bidon et aucune imagination, surprise ou scène d'action (plombées par une utilisation systématique du ralenti...) ne m'a sorti de mon profond ennui. En bref, "Deuces wild" est une sorte de sous "West side story" sans les morceaux musicaux, un film "à la Scorcese" mais fait par un manchot et avec une bande d'acteurs qui ne savent pas ce qu'ils font là... Navrant .
    Publiée le 10 novembre 2008
    tré grand casting pour pas grand chose la realisation est molle et l ennui s installe le senario est tro previsible hereusement les acteurs sont la pour remonté la pente une grande deception