Un homme à part
Note moyenne
2,5
1505 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

113 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
23 critiques
3
13 critiques
2
33 critiques
1
25 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
GermainMa
GermainMa

36 abonnés 531 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 décembre 2009
Mouai, bof quand même Vin diesel est un mauvais acteur, tout le monde le sais et sa masse musculaire ne parvient pas à remonter la laideur des images et la faiblesse du scénario.
Jonathan_89
Jonathan_89

12 abonnés 232 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 novembre 2006
Moi j'ai beaucoup aimé ce film qui est bourré d'action et de romantisme. L'histoire qui est derrière est belle, parce que triste et c'est ce qui fout les boules, ce film je l'ai regardé jusqu'à maintenant une vingtaine de fois pour le plaisir. Si vous n'aimez pas les films d'action, vous n'aimerez pas ce film et inversement. Moi j'ai trouvé au contraire, que les dialogues étaient réalistes, comme parfois réalisés dans un documentaire. Les arrestations plutôt réalistes, oui, comme l'histoire du trafiquant de drogue Overdose qui se fait prendre et hésite une minute avant de lâcher son arme depuis le haut de son galetas devant un policier qui a beaucoup de courage; le suspens est donc garanti.. y a aussi de l'horreur dans ce film car y a scènes assez sanglantes. Par exemple le cadavre qui putréfie depuis longtemps dans une maison et dont la langue ressort par la gorge (égorgement).... Y aussi eu de l'humour comme dans le groupe à Sean.. Et les musiques, parfois vagues, concordaient parfaitement aux scènes du film, pendant tout du long, et ça joue un rôle aussi dans la fascination du film, sans compter les émotions qui sont intenses et sont nombreuses. Il n'y a pas de doutes, c'est l'un des meilleurs films que Vin Diesel ait réalisé ! Et pour ceux qui se moquent du fait qu'il veuille venger sa femme dans le film.. imaginons que vous perdiez un membre de votre famille.. vous seriez très loin de dire tout ça non ?

Un film à ne pas manquer !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 mars 2008
Un flic, qui perd sa femme...qui cherche à se venger...qui se fait ensuite retirer sa plaque...qui tue ensuite plein de vilains méchants...Mouais mouais, passionnant. L'avantage quand on s'attend au pire, c'est qu'on ne peut pas être déçu ! Non non, je ne suis pas en train de dire que c'était mieux que ce à quoi je m'attendais...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 décembre 2011
Ce n'est pas le meilleur de Vin Diesel ça c'est sur. C'est une sorte de fast and furious sans voiture. Il n'y pas de réel histoire original, pas besoin de tout suivre à la fin on a tout comprit. Il y a un manque de dialogue structurées. Vin Diesel est présent mais on le regarde juste pour ses muscles et ses bagarres pas pour ces talents d'acteurs inexistant ici. Bref On visionne ce film juste pour faire autre chose en même temps.
Florent S.
Florent S.

32 abonnés 649 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 novembre 2009
Un film , une vengeance , Bon thriller ...
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 juillet 2011
Fast and Furious sans les voitures, autant dire qu'il ne reste pas grand chose. Ho oui Vin Diesel, tu fait bien de te lamenter...
LucasdeGrasse
LucasdeGrasse

110 abonnés 585 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 novembre 2008
L'homme est peut-être à part,mais le film ne l'est pas: l'action est basée sur la vengeance personnelle. Un thème lassant: le héro est d'abord tranquille, pénard et puis des super-méchants tuent sa famille et là il se transforme,comme dans Hulk quand il est en colère,en .... un homme à part. Celui-ci est enragé,ne crains pas les balles,tue tous les méchants et... voilà,c'est à peu près tout (ben ouais,à la fin ils sont tous morts:c'est pas trop drôle mais le film est déjà fini). Quand même,vous méritez mieux que ça!! C'est donc un film à éviter. Une étoile pour les scènes d'action.
BATNICO76
BATNICO76

22 abonnés 639 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 janvier 2011
Sans doute le meilleur film de vin diezel qui fleurte avec un bon film policier américains!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 avril 2013
A Man Apart reste très classique dans sa réalisation et n'est donc pas très surprenant. Le twist final se voit à des kilomètres et le film est malheureusement plombé par pas mal d'incohérences scénaristiques. Reste la performance des acteurs, dont un Diesel plutôt convainquant. Bref, sans sortir du lot mais un film à voir!
tonnegrande
tonnegrande

11 abonnés 462 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 juillet 2025
Film vu sur RTL9 en juillet 2025. Je le classe dans le genre Action. spoiler: L'agent Sean V. et son collègue travaillent en civil, contre les gros trafiquants de drogue. Et voilà que lui et ses collègues arrêtent un monsieur d'un certain âge, chef d'un réseau de trafic. Mais hélas, un certain Diablo est le nouveau patron des trafiquants, un ultra violent. Plus tard, la femme de Sean V. est tuée alors qu'elle était avec Sean V. Désormais l'agent Sean n'a qu'une obsession : trouver le commanditaire du meurtre de sa femme. Il est certain, c'est un gros trafiquant qui a décidé le meurtre. Donc pour Sean, il faut remonter la piste jusqu'à ce mystérieux Diablo. Et lui et son collègue remonte la piste vers Diablo en commençant par interroger les petits trafiquants locaux. En cours de route, il y aura des meurtres et des bagarres et des pièces. Entretemps, le chef des trafiquants arrêté au début de l'histoire est relâché et il repart libre chez lui. Mais Sean n'est pas d'accord.
Voilà toute l'histoire du film. Les spectateurs se demanderont sans cesse si l'agent Sean ou son collègue seront tués ou blessés. Il faut regarder jusqu'au bout. Et comme tout bon film usa, tout est bien qui finit bien. Ce film devrait être interdit aux moins de 18 ans. Je donne 2 étoiles et demie parce qu'il y a Vin D. Mais c'est un film que l'on ne regarde qu'une seule fois.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juillet 2009
Très bon film avec de l'action alimenté par Diesel
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 octobre 2009
Je l'avais vu au cinéma et j'avais réellement apprécié malheureusement des années après, je sors déçu de ce film qui oscille entre le drame et le film d'action mais qui n'excelle jamais... A voir si on aime bien Vin Diesel
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 septembre 2007
un homme!
une histoire!
et une vengeance tellement parfaite!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 août 2010
Film moyen car les acteurs ne sont pas très convaincants.
Régis B
Régis B

11 abonnés 651 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 juin 2011
Un bon film d'action. Pas besoin de réflechir. Des bons acteurs
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse