Un homme à part
    1465 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un homme à part ?

Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 24 mai 2021
    Je l'ai vue à la télé il y a longtemps, je me souviens que Vin Diesel veux venger sa femme tuée par un trafiquant, il y a de l'action, mais sans plus.
    Publiée le 5 février 2007
    Action au rdv pour ce film trés spectaculaire vin diesel est au top, je recommande ce film a tous ceux qui aime les films avec beaucoup d'action et pas prise de tête.
    Publiée le 12 décembre 2012
    Un film qui se dit "d'action" qui ne contient que peu de scènes d'action, et généralement mal filmées. Ces scènes se décomposent en plans de 0,3s enchainés comme à la mitrailleuse, c'est très peu lisible et il y a de nombreux combats où il est impossible de décrire ce qui se passe et qui a l'avantage.. Par ailleurs, la vendetta est ultra-exagérée et spoiler: au moment où l'on attend ENFIN un pétage de plomb et une scène finale bien "stéroïdée", on a droit à une paire de menottes et un générique de fin Oo'
    Film décevant, rien à garder si ce n'est à la limite le jeu de Vin Diesel (c'est dire le niveau du reste), peu lisible, peu cohérent, et une fin frustrante. A éviter!
    A Man Apart s' inscrit parfaitement bien dans la bio de Vin Diesel: de l' action de l' action encore de l' action.
    Ici une histoire de drogue et de vengeance très classique, pretexte pour mettre Vin en action pour qu' il nous fasse par de ses gros bras.
    Ca reste un film d' action correcte agrementer de coup de point bien placés. Mais c' est tout.
    Du deja vu, mais bon le film reste tout de meme un bon spectacle avec un Diesel baleze....un sale film d action!!
    Film moyen. Le coup du flic qui venge sa femme tué par des méchants on me la jamais faites... Il reste tout de même quelques scènes d'action pas trop mal. En voyant la bande annonçe je m'attendais à beaucoup mieux.
    "Un homme à part" est un film d'action efficace. Le scénario possède tous les ingrédients du genre mais on se laisse facilement prendre au jeu tout de même grâce notamment à une bonne réalisation ainsi qu'à un Vin Diesel qui essaye tant bien que mal de montrer qu'il possède un grand talent d'acteur et que ce n'est pas seulement un monsieur muscle. Un film qui rempli donc sa principal tache qui est de nous divertir sans nous prendre la tête et c'est le plus important à retenir.
    Publiée le 3 juillet 2008
    Pas une seule surprise tout le long du film. Du cliché, du cliché et encore un peu de cliché.
    A croire que le scénario a été ecrit a l'image du film, avec des muscles sans cervelle.
    Vin Diesel est toujours impressionant dans ce rôle de Killer
    Malgré le doublage français de m...., ce film montre que même Vin Diesel peut dire beaucoup de phrase dans un film
    Publiée le 23 septembre 2009
    j'ai adoré ce film, histoire touchante et vin diesel est très bon.
    clementp1986
    clementp1986

Publiée le 19 octobre 2012
    le scénario était sympas et vin diesel dans un rôle qui lui convien :)
    Publiée le 25 février 2011
    film nul sans aucun interet, acteur mauvais , scenario mauvais, bref passer votre chemin
    Publiée le 26 février 2016
    J'ai adoré ce film !

Vin Diesel réussi à remplir son personnage d’émotions et à nous les faire ressentir. C'est vraiment agréable ! Un belle histoire qui malheureusement se rapproche de la réalité, ce que j'apprécie. Je conseil !
    Micrie54440
    Micrie54440

Publiée le 26 juillet 2018
    Ca reste un bon divertissement, mais le coup du flic qui veut venger la mort de sa femme tuée par des méchants... C'est du réchauffé.
    Film sans intérêt particulier, trop de déjà-vu...
    L'action met trop de temps à commencer aprés le début.
    Sinon, les acteurs ne sont pas mauvais mais le film oui.