Tirailleurs
    4744 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tirailleurs ?

Ang
    Ang

Publiée le 14 janvier 2023
    Très décevant. Plat, convenu, souvent surjoué. le scénario est pauvre mais surtout la réalisation aligne les lieux communs. du temps et de l'argent perdus !!
    allun torfin
    allun torfin

Publiée le 8 janvier 2023
    Un grand NoN pour ce film qui prétend mettre en lumière, l'histoire véritable; ces tirailleurs qui ont sauvés la France !
    Omar Sy décoit ... intouchable a été son moment de grâce.
    Ben Jamin
    Ben Jamin

Publiée le 8 janvier 2023
    Un des pires navet que j'ai vu, ennuyeux tout du long, scènes mal jouées, acteurs en dessous de tout ! franchement si vous avez de l'argent à gaspiller allez voir ce film, autrement abstenez vous !
    Flo Many
    Flo Many

Publiée le 11 janvier 2023
    Film très mauvais, avec un scénario très médiocre et qui ne relate même pas de l'exactitude des faits historiques, je déconseille fortement.
    Hugo Diaz
    Hugo Diaz

Publiée le 8 janvier 2023
    Vraiment très déçu de ce film, film ennuyeux, je le déconseille fortement il ne vaut pas le coup dix euros pour ça, c’est honteux.
    Nachos G
    Nachos G

Publiée le 12 février 2023
    Toujours la même chose que les côté clair de l'histoire jamais les choses sombres. Les français en ont marre de ce cinéma plissé.
    MP Ising I.
    MP Ising I.

Publiée le 13 février 2023
    J'ai essayé de m'intéresser à l'histoire mais le film est vraiment trop ennuyeux je me suis malheureusement endormis à plusieurs reprise
    Martin F
    Martin F

Publiée le 8 février 2023
    Un film imbibé de ressentiment en lieu et place d'une intrigue intéressante et historiquement précise.
    David
    David

Publiée le 6 février 2023
    Quel ennuie !! Ne rend pas en valeur les tirrailleurs ni de leur histoire parmis l'armée française ...
    Antoine Gadant
    Antoine Gadant

Publiée le 4 décembre 2023
    Ce film est un échec absolu : Scénario plat, acteurs médiocres et une réalisation qui laisse à désirer, film a éviter...
    - CHAUDERIE FILMS -
    - CHAUDERIE FILMS -

Publiée le 10 février 2023
    Je vous recommande vivement de ne pas aller voir ce film. Cette "oeuvre" manque de profondeur et les acteurs ne sont pas convaincants. C'est dommage, car le sujet avait du potentiel. Malheureusement, ce n'est pas avec ce genre de production que le cinéma français pourra être sauvé...
    Jean Michel Girard758
    Jean Michel Girard758

Publiée le 6 mai 2023
    Quel ennui.
    Film arrété a la 35 éme minute
    Decevant niveau acteurs et réalisation.
    A fuir absolument
    Andre Ar
    Andre Ar

Publiée le 31 mars 2024
    On est très très loin de ce que j'appelle un excellent film ..
    C'est très mou , le sous-titrage me gène beaucoup , ça parle beaucoup , trop....
    Je m'attendais à des scènes , plus captivantes , vu toute la publicité faite à la sortie de ce film , Les films Français n'ont plus de budget ?
    Raconter la vie des Tirailleurs , sans pratiquement aucuns combats , c'est comme un oeuf sans coquille, absurde !
    On est loin des films comme : Indigènes qui m'a énormément touché par son histoire , les comédiens étaient brillants , vraiment très déçu de Tirailleurs ...
    bernard lezerac
    bernard lezerac

Publiée le 14 février 2023
    Une histoire pastiche qui ne représente pas l enfer des tranchées
    Une histoire père -fils qui pèse
    L histoire commune de nos ancêtres qui ont partagés la mort et leurs sang avec les tirailleurs mérite mieux
    The flye
    The flye

Publiée le 18 août 2023
    Très étonner de voir qu'on s'ennuie tout le long du film, sur le papier le film aurait pu être bien mais ils n'en n'ont rien fait .
    Pour terminer je dirais que dans la globalité le film est ennuyant (ne recommande pas) .