Tirailleurs
Note moyenne
2,6
5084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

955 critiques spectateurs

5
302 critiques
4
159 critiques
3
129 critiques
2
119 critiques
1
94 critiques
0
152 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 janvier 2023
Film très mauvais, avec un scénario très médiocre et qui ne relate même pas de l'exactitude des faits historiques, je déconseille fortement.
Julien Ringwald
Julien Ringwald

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 janvier 2023
Ça ne m'a pas du tout plu. J'ai de plus en plus de mal avec Omar Sy, alors forcément, comme il est de tous les plans...
Spinozartre
Spinozartre

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 janvier 2023
Académique, moralisateur, sans force, lent, mal mixé, montage de fin d'école de cinéma.

Le cinéma français va mal et ce n'est pas le Tirailleurs avec Omar Sy qui va le relancer.

Une catastrophe, jusque dans la communication, passez votre chemin...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 janvier 2023
Film ennuyeux que dire d'autre bien pensant, lourd et parait long acause de c'est point mais je suis quand même resté j'usqua la fin aller le voir pour vous faire un avis mais je vous le déconseille
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 janvier 2023
Décevant on se demande le but à ce film ? Est il uniquement politique? Car cinématographiquement il n’apporte absolument rien il faut arrêter de donner crédit à Omar Sy il est meilleur militant qu’acteur/producteur
Requin blanc
Requin blanc

7 abonnés 4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 janvier 2023
Un superbe Navet avec des acteurs qui semble être en vacances plutôt que dans les tranchées. Je suis allé le voir suite aux critiques du buzz des paroles de Omar Sy. Et au bout de 20 minutes je trouvais déjà le temps long. Ce film est catastrophique. Mou. Sans aucune âme historique. C'est juste un film de série B pas mieux joué qu'une série Youtube avec des reconstituteurs militaria sans moyens ni effet spéciaux. . Bref un beau film naze qui m'a fait perdre 9 euros 50.
Dans le genre de film .... T'a pas pire et pourtant je suis a fond dans la passion des guerres 14 et 39. Mais si vous avez un peu de connaissances historique fuyez. Par contre si vous êtes un pro victimisation .... Allez perdre de l'argent histoire de mentir sur la qualité de cette daube
Syfaba
Syfaba

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 janvier 2023
Film qui déforme totalement la réalité de l'histoire.
Omar Sy s'approche petit à petit de la fin de sa carrière au vue des ces dernières apparitions.
De plus les médias font beaucoup de bruit pour un film aussi médiocre. Un conseil, ne perdez pas votre argent.
Stéphanie Da Silva
Stéphanie Da Silva

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 janvier 2023
J ai trouvé ce film plat et ennuyant. Décevant, le jeu des acteurs est peu crédible.Je le suis ennuyée à mourrir. Le scénario tient en 4 lignes. Du temps de perdu.
Leo K.
Leo K.

9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 février 2023
Ennuyeux à souhait . ne reflète pas le côté historique de ce qui s’est réellement passé avec les tirailleurs sénégalais…quelqu’un qui ne connaît pas avant de voir le film n’en saura pas plus en sortant … scénario très plat…quelle déception
Un conseil..Passez votre chemin …
scalpz38
scalpz38

8 abonnés 52 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 avril 2024
Tire ailleurs. C’est ce qu’on a fait. On m’a l’avait conseillé mais je suis très déçu. Pourtant j’aime bien le travail habituel de Mathieu Vadepied. On attend le prochain.
Filmalllo
Filmalllo

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 janvier 2023
Malheureusement vide, histoire inintéressant et sans aucune envie. Vraiment déçu de Sy et des autres acteurs
thomas guinot
thomas guinot

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 janvier 2023
Un film imbibé de ressentiment en lieu et place d'une intrigue intéressante et historiquement précise
Alain De Faveri
Alain De Faveri

5 abonnés 52 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 mai 2023
ras le bol de tout ces films qui vous font déprimer,on le sait que ça a exister,c'est pas pour ça qui fait nous en bourré le crâne.
Florent S
Florent S

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 janvier 2023
1h40 d'ennui, un jeu d'acteur peut convaincant et un scénario cousu de fil blanc du début à la fin. Pas de surprise et peu d'intérêt.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 janvier 2023
Je ne sais pas pourquoi je persiste à aller encore au ciné... De pire en pire... Tout est nul : révisionnisme historique, mièvrerie, jeux de pseudo-acteurs déplorable. Une pizza aurait été un meilleur investissement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse