Film ennuyeux que dire d'autre bien pensant, lourd et parait long acause de c'est point mais je suis quand même resté j'usqua la fin aller le voir pour vous faire un avis mais je vous le déconseille
Décevant on se demande le but à ce film ? Est il uniquement politique? Car cinématographiquement il n’apporte absolument rien il faut arrêter de donner crédit à Omar Sy il est meilleur militant qu’acteur/producteur
Un superbe Navet avec des acteurs qui semble être en vacances plutôt que dans les tranchées. Je suis allé le voir suite aux critiques du buzz des paroles de Omar Sy. Et au bout de 20 minutes je trouvais déjà le temps long. Ce film est catastrophique. Mou. Sans aucune âme historique. C'est juste un film de série B pas mieux joué qu'une série Youtube avec des reconstituteurs militaria sans moyens ni effet spéciaux. . Bref un beau film naze qui m'a fait perdre 9 euros 50. Dans le genre de film .... T'a pas pire et pourtant je suis a fond dans la passion des guerres 14 et 39. Mais si vous avez un peu de connaissances historique fuyez. Par contre si vous êtes un pro victimisation .... Allez perdre de l'argent histoire de mentir sur la qualité de cette daube
Film qui déforme totalement la réalité de l'histoire. Omar Sy s'approche petit à petit de la fin de sa carrière au vue des ces dernières apparitions. De plus les médias font beaucoup de bruit pour un film aussi médiocre. Un conseil, ne perdez pas votre argent.
J ai trouvé ce film plat et ennuyant. Décevant, le jeu des acteurs est peu crédible.Je le suis ennuyée à mourrir. Le scénario tient en 4 lignes. Du temps de perdu.
Ennuyeux à souhait . ne reflète pas le côté historique de ce qui s’est réellement passé avec les tirailleurs sénégalais…quelqu’un qui ne connaît pas avant de voir le film n’en saura pas plus en sortant … scénario très plat…quelle déception Un conseil..Passez votre chemin …
Tire ailleurs. C’est ce qu’on a fait. On m’a l’avait conseillé mais je suis très déçu. Pourtant j’aime bien le travail habituel de Mathieu Vadepied. On attend le prochain.
Je ne sais pas pourquoi je persiste à aller encore au ciné... De pire en pire... Tout est nul : révisionnisme historique, mièvrerie, jeux de pseudo-acteurs déplorable. Une pizza aurait été un meilleur investissement.