Tirailleurs
    4740 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tirailleurs ?

touscash toussaint
    touscash toussaint

Publiée le 29 janvier 2023
    Ou est l’histoire des tirailleurs ? Je trouve l’histoire fade. Je pensais sortir de là avec une bonne dose d’apprentissage.
    Pixel Gueko
    Pixel Gueko

Publiée le 6 janvier 2023
    C'est mauvais... c'est long, mais long...
    Le jeux d'acteur n'est pas au niveau le sujet n'est pas pris au sérieux.
    Pourtant déjà traité de bien meilleurs manières auparavant, le traitement des tirailleurs sénégalais n'est ici que prétexte au cabotinage d'un acteur qui entre dans un costume trop large pour lui.
    Louis de Mugriet
    Louis de Mugriet

Publiée le 6 janvier 2023
    Un ramassis de banalités contre historiques, du déjà-vu… malgré une réalisation aboutie… à fuir. Omar Sy déçoit de jour en jour.
    Canovaseric
    Canovaseric

Publiée le 9 janvier 2023
    Film très insuffisant. Les personnages ne sont absolument pas touchants. Le scénario d'une médiocrité affligeante. Je regrette d'avoir perdu mon temps et mon argent devant ce film. On apprend rien sur cette histoire, il reste cette relation père fils que l'on a vu un million de fois et sans aucune originalité. Quelle déception. Film à éviter absolument.
    Jan L.
    Jan L.

Publiée le 4 mai 2023
    Une honte cinématographique, j'en ai vraiment marre de ces navets. A FUIR !!!!!!!! Les films français c'est terminé !
    Bonne Pioche
    Bonne Pioche

Publiée le 6 janvier 2023
    Grosse déception par rapport au personnages du film , les plans et tout traîne en longueur .au passage une réécriture de l'histoire faites par la production du film
    TomSaw77
    TomSaw77

Publiée le 6 janvier 2023
    Film ennuyeux à mourir, avec un scénario totalement vide et dialogues digne d'une classe de SEGPA.
    Quant au jeu d'acteur je préfère ne pas me prononcer je risque de dire des méchancetés...

Bref à fuir!!
    Francois
    Francois

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 janvier 2023
    Film long, ennuyeux, historiquement faux, , anachronismes, dialogues plats. Passez votre chemin car c'est pour le moment le pire film à voir en 2023.
    scalpz38
    scalpz38

Publiée le 3 avril 2024
    Tire ailleurs. C’est ce qu’on a fait. On m’a l’avait conseillé mais je suis très déçu. Pourtant j’aime bien le travail habituel de Mathieu Vadepied. On attend le prochain.
    Jack LEFEVRE
    Jack LEFEVRE

Publiée le 12 janvier 2023
    Lamentable. J'ose espérer que ce film n'a pas bénéficié de trop de subvention , ce serait du gâchis. Quelle falsification de l'Histoire.
    Nicolas Picard
    Nicolas Picard

Publiée le 9 janvier 2023
    Long et ennuyeux.
    Ce film utilise un passé intéressant pour faire une critique de notre société actuelle.
    Malheureusement, cela se fait avec une multitude de propos anachronique, qui entache la trame historique.

Pourtant, il y avait de la matière historique pour faire un beau et bon film.
    Bref, passez votre chemin,...
    Publiée le 22 février 2023
    Ce film ne représente aucune valeur cinématographique. Il ne se passe rien en 1H40 aucun intérêt
    Les acteurs ne sont pas bons c'est surjoués, les scènes de guerres complétement ratées
    Film à éviter
    Ilario Alesso
    Ilario Alesso

Publiée le 6 janvier 2023
    tres decu, nul, le neant, d une qualitée tres tres en dessous des standards en matiere de cinemas, a fuir a tout prix
    Aw1908
    Aw1908

Publiée le 12 janvier 2023
    Un scandal et une véritable insulte à l'histoire de la guerre. Film complètement idéologique et caricatural. Scénario sans intérêt aucun. Rien de neuf, c'est un bon vieux film français bien pourri
    augustin hd
    augustin hd

Publiée le 8 janvier 2023
    Ne reflète pas réellement les veritables faits historiques, mais bien comme je le craignais, une histoire revisitée !!