Superdeep
Note moyenne
1,8
247 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

41 critiques spectateurs

5
0 critique
4
1 critique
3
12 critiques
2
10 critiques
1
11 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
cétoucom
cétoucom

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 juillet 2021
Nul - mal joué - russes qui parlent anglais en imitant l'accent US - caméra très pauvre et effet spx inexisants - à fuir
Fripix
Fripix

2 abonnés 15 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 juin 2021
Un doublage pas mauvais (pas bon non plus, très années 80).
Des personnages un peu lourds et auxquels on ne s'attache pas.
Une lumière très années 80.
Des effets spéciaux en carton pâte.
Des scènes ratées (la grenade du début du film... par exemple...).
Une ambiance glauque.

Tout cela fait beaucoup penser à The Thing (premier du nom). Rendant ce film unique sans être unique. Mettant une ambiance parfois dérangeante et un style très années 80 (je l'ai déjà dit?).

C'est finalement une bonne surprise. Pas exceptionnel, ni très inventif, mais son ambiance, son histoire et son style m'ont gardés jusqu'à la fin. Ca change de tous ces films made in USA dont on devine la trame, l'ambiance et la fin dans les 5 premières minutes.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 juin 2021
J'en ai plus les mots après avoir perdu mon temps devant ce film qu'est ce que je me sens arnaqué!! De la pire daube le pire film de toute ma vie tellement yavait des attentes et un potentiel pour en faire un bon film. Comment dire je suis déçue traumatisée choquée de la médiocrité de ce film dans tout ces détails : jeu d'acteurs , scénario, les incohérences tout quoi franchement ne vous faites pas avoir comme moi perdez pas votre temps! Je tiens à préciser que c'est la premiere fois je laisse un avis je tenais tellement a laissser celui ci tellement c'est médiocre ! J'aurai du lire les avis avant!
Jean N.

327 abonnés 735 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 août 2021
Ce film c'est "Le Blob" réinventé à la sauce ruskofs!!
Je me suis laissé tenter parce que j'avais vaguement entendu parler d'une histoire de forage des profondeurs effectué au pôle par les russes dans les années 70 et qui , selon la légende, aurait atteint les Enfers!! Il y avait donc de quoi faire un film d'anthologie et au vu de la bande annonce , avec des relents d'un film qui m'a beaucoup marqué "Event Horizon" (j'ai appris des années plus tard qu'ils avaient utilisés des images subliminales qui flashaient le cerveau et dont l'usage fut rapidement interdit au cinéma....)
Grande fut ma déception !! 1Heure pour rien , suivie d'un semblant d'Alien /The Thing avec des effets des années 60 et des dialogues à se pendre !! spoiler: quant au baiser final , alors là, c'est a pleurer

Je conseille d'éviter cette daube ou alors en vitesse x 16 pour se faire une idée ; arrêtez vous de temps en temps pour saisir la nullité abyssale des dialogues!!
Vinz1
Vinz1

272 abonnés 2 826 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 juin 2021
Mélangeant des classiques du film d’horreur tels que « The thing » de John Carpenter ou encore « Léviathan » de George Pan Cosmatos, ce long-métrage russe peine à captiver tant il est long au démarrage, que moult scènes sont inégales et que, comme d’habitude dans ce genre de productions, les protagonistes agissent de façon incongrue et que le scénario est truffé d’incohérences, notamment en ce qui concerne les combinaisons protégeant du froid ou encore la pression exercée dans des ascenseurs lancés à grande vitesse ! Dispensable car peu captivant, hormis peut-être le dernier quart d’heure, mais il aura fallu tenir jusque-là !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 juin 2021
Que dire ...par ou commencer ? Effets spéciaux des années 60 ? Histoire abracabrantesque sans queue ni tête ... et pour boucler le tout, les acteurs sont catastrophiques tellement ils jouent mal ! Gagner du temps, éviter le !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 mai 2022
Même si le sujet a déjà été traité 100 fois dans le cinéma américain, c'est la version russe qui m'a attiré dès le départ. Malheureusement, je ne suis pas allé jusqu'au bout du film tellement c'est mal joué, mal monté et surtout très mal rythmé. Parfois, même avec un petit budget, des acteurs amateurs et des décors répétitifs, on peut accoucher d'un pur divertissement, but essentiel d'un film après tout. Là, c'est compliqué...
HADJADJ S.
HADJADJ S.

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 juin 2021
Je laisse rarement des avis, mais franchement comment en 2021 peut on investir sur des films avec cette qualité. Scénario complètement vu et revu, …. Tellement lamentable que je ne trouve même pas les mots. Ne perdez pas votre temps.
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 juin 2021
Il y a du suspens et de l'action parmi les longueurs de ce film plus d'épouvante que d'horreur, sachant que, pour moi, le film d'épouvante est au film d'horreur ce qu'un film érotique est à un film porno : on ne voit pas grand chose et les amateurs de gore seront déçus.
Pour ma part, j'ai apprécié l'ambiance et ai trouvé le jeu des acteurs correct. On peut rapprocher l'ensemble à "The thing", en moins bon quand même.
Ann Val
Ann Val

110 abonnés 352 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 juin 2021
Ce film n'est pas, à proprement dit, mauvais. Les acteurs sont assez bons, l'ambiance glauque fonctionne et le suspens est présent. Mais je n'ai pas réussi à accrocher car je trouve qu'il y a trop de longueur et pas assez d'action.
Skrzypczaktony13
Skrzypczaktony13

6 abonnés 115 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 juin 2021
Tres mauvais franchement déçu... serie B molle a la sauce russe , c'est lent , mal doublé vraiment pas top .... fuyez vite !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse