Les Bodin's en Thaïlande
Note moyenne
2,0
3007 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

189 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
50 critiques
3
25 critiques
2
26 critiques
1
18 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
skye t
skye t

1 abonné 12 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 novembre 2021
C'est un très bon film marrant ! À voir en famille, fait rire tout le monde ! Je recommande ! La réalisation est incroyable et les bodin's font toujours même sur le grand écran ! Bon film !
Bambou45
Bambou45

60 abonnés 92 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 novembre 2021
J'aime beaucoup les Bodin's mais là ils ont complètement raté leur coup. Film nul, pas drôle, une succession de scènes ininteressantes et lourdingues. Bref, n'y allez pas pour perdre 1h45 et 12 € , comme moi. Quelle déception !
Seb
Seb

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 novembre 2021
Très bien un film qui fait vraiment rire moi je mets 5 étoiles j'espère qu'il aura une suite paysage magnifiques
Pi Ghini
Pi Ghini

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 novembre 2021
On se dit encore un film d’un duo comique déjà excellent sur la scène et dans le format TV mais que va-il en être d’un film ou la crainte qu’on peut avoir soit un empilage de leurs meilleurs gags qui rendent souvent un film à l’histoire décousue ou vide de sens! Bref vous l’avez compris je n’y suis pas allé sans crainte!
Et bien et bien ce film est juste GÉNIAL! A pleurer de rire tout au long du film, cohérent, nerveux, la perfection absolue, ce film va rejoindre le panthéon des mégas stars des film du sacro-saint dimanche soir, avec la grande vadrouille le pré, et autres bienvenu chez les chtis!
Alors allez-y ce film est thaï XXXXL!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 novembre 2021
Bonjour, un petit film qui fait beaucoup de bien
Moi je suis fan des bodin's et j'ai bien aimé ce film. Maintenant cela devient rare de pouvoir aller au ciné et rire un peu
Franchement allez y
Merci à eux....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 novembre 2021
Tres drôle et ce n'est pas que mon avis.... toute la salle (bien remplie) a bien rigolé tout le long du film.
Cédric Dujardin
Cédric Dujardin

4 abonnés 27 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 novembre 2021
Un film divertissant, drôle, une salle de cinéma pleine à craquer.. Que demander de plus ! Ça fait du bien de rire !
laurent g
laurent g

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 novembre 2021
Je m'attendais à des moments un peu surfaits, et pas du tout, les scènes se succèdent, on rigole, les enfants sont ravis, un super moment en famille! Merci les bodins, de vrais acteurs de la rigolade!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 novembre 2021
Du rire du début à la fin. Et ça fait du bien. Merci les Bodins. Bonne réalisation , bonne comédie toujours difficile de faire rire mais ils y arrivent parfaitement
Patrick P.
Patrick P.

2 abonnés 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 novembre 2021
Par curiosité j ai osé les bodin's que dire de ce film... Affigent, un univers qui m'est totalement étranger et j en suis fier pas d histoire pas d acteur on peut y aller pour la Thaïlande et encore connaissance du monde fait beaucoup mieux je déconseille ce film à toute personne un peu raffinée mais là j enfoncé une porte ouverte
elianemarie
elianemarie

14 abonnés 12 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 novembre 2021
Je suis fan des Bodin's. J'adore leurs spectacles.
Malheureusement ce film n'est pas à la hauteur.
Le scénario est bancal et les répliques font rarement mouche.
Dommage...
Jérémy A.
Jérémy A.

17 abonnés 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 novembre 2021
Film très drôle.. et humainement très touchant dans le fond. La vielle France retranscrit dans ses 2 personnages devenue culte et ça fait du bien. Pour ceux qui connaissent les bodins depuis leur début vous ne serait pas surpris par leur talent d'acteur. Ils méritent amplement leur succès..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 novembre 2021
Un humour d'un très faible niveau, un scénario inexistant., cm mauvais jeu des acteurs. Encore une comédie française d'un niveau affligeant. Pfff
criticA
criticA

19 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 novembre 2021
Comédie où l'on rit. Ces pics que s'envoient la mère et le fils Bodin sont toujours aussi drôles. Malgré un humour omniprésent quelques répliques poussent plus à la réflexion qu'au rire.
On voyage avec les Bodin et on en ressort ''dépaysés''.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 novembre 2021
Une énorme comédie française comme il y a très longtemps que l'on a pas vu. On ne s'ennuie pas du début à la fin.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse