Derniers Avis : Les Bodin's en Thaïlande - Page 11
Les Bodin's en Thaïlande
Note moyenne
2,0
3007 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
189 critiques spectateurs
5
50 critiques
4
50 critiques
3
25 critiques
2
26 critiques
1
18 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
skye t
1 abonné
12 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 21 novembre 2021
C'est un très bon film marrant ! À voir en famille, fait rire tout le monde ! Je recommande ! La réalisation est incroyable et les bodin's font toujours même sur le grand écran ! Bon film !
J'aime beaucoup les Bodin's mais là ils ont complètement raté leur coup. Film nul, pas drôle, une succession de scènes ininteressantes et lourdingues. Bref, n'y allez pas pour perdre 1h45 et 12 € , comme moi. Quelle déception !
On se dit encore un film d’un duo comique déjà excellent sur la scène et dans le format TV mais que va-il en être d’un film ou la crainte qu’on peut avoir soit un empilage de leurs meilleurs gags qui rendent souvent un film à l’histoire décousue ou vide de sens! Bref vous l’avez compris je n’y suis pas allé sans crainte! Et bien et bien ce film est juste GÉNIAL! A pleurer de rire tout au long du film, cohérent, nerveux, la perfection absolue, ce film va rejoindre le panthéon des mégas stars des film du sacro-saint dimanche soir, avec la grande vadrouille le pré, et autres bienvenu chez les chtis! Alors allez-y ce film est thaï XXXXL!
Bonjour, un petit film qui fait beaucoup de bien Moi je suis fan des bodin's et j'ai bien aimé ce film. Maintenant cela devient rare de pouvoir aller au ciné et rire un peu Franchement allez y Merci à eux....
Je m'attendais à des moments un peu surfaits, et pas du tout, les scènes se succèdent, on rigole, les enfants sont ravis, un super moment en famille! Merci les bodins, de vrais acteurs de la rigolade!
Du rire du début à la fin. Et ça fait du bien. Merci les Bodins. Bonne réalisation , bonne comédie toujours difficile de faire rire mais ils y arrivent parfaitement
Par curiosité j ai osé les bodin's que dire de ce film... Affigent, un univers qui m'est totalement étranger et j en suis fier pas d histoire pas d acteur on peut y aller pour la Thaïlande et encore connaissance du monde fait beaucoup mieux je déconseille ce film à toute personne un peu raffinée mais là j enfoncé une porte ouverte
Je suis fan des Bodin's. J'adore leurs spectacles. Malheureusement ce film n'est pas à la hauteur. Le scénario est bancal et les répliques font rarement mouche. Dommage...
Film très drôle.. et humainement très touchant dans le fond. La vielle France retranscrit dans ses 2 personnages devenue culte et ça fait du bien. Pour ceux qui connaissent les bodins depuis leur début vous ne serait pas surpris par leur talent d'acteur. Ils méritent amplement leur succès..
Comédie où l'on rit. Ces pics que s'envoient la mère et le fils Bodin sont toujours aussi drôles. Malgré un humour omniprésent quelques répliques poussent plus à la réflexion qu'au rire. On voyage avec les Bodin et on en ressort ''dépaysés''.