Les boudins auraient dû rester dans leur ferme Film ridicule avec effets spéciaux nuls Aucun intérêt de se déplacer pour le voir Ils sont trop connus et leurs blagues potaches dépassées Ou sont les bodins drôles du début Aucun rire des 4 personnes perdues dans une grande salle
C'est assurément l'un des films français les plus drôles de l'année. Même moi qui ne connais pas du tout les Bodin's, je me suis fendu la poire comme jamais.
Toujours aussi drôle et contrairement à ce que j'avais peur il a une histoire qui tiens la route derrière et qui est facilement compréhensible des grands comme des petits
Si on aime l'humour des Bodin's, on apprécie ce film qui est plutôt une comédie familiale qui nous rappel un peu les films de Christian Clavier/Poiré
Ce film n'est pas comparable avec les deux d'avant qui avaient un format plus faux documentaire La c'est un vrai film de cinéma Il y a des dialogues qui font mouche et la première moitié du film est un vrai festival de l'humour des Bodin's, la connerie de Christian est au top., la deuxième moitié est plus sur le registre du film d'aventureux est plutôt bien maitrisé.
Donc c'est un film à voir et qui tiens ses promesses, le plaisir est là et c'est ce qui compte.
Vu en avant première avec les acteurs du film. C' est toujours un plaisir de voir LES BODIN'S. Merci à vous pour ces moments de rire. Vous êtes en plus, très proches de votre public. Ne changez jamais, c est aussi ce qui plaît à la FRANCE profonde ! LONGUE CARRIERE A VOUS !
un bon moment de rigolade , les bodin's égaux à eux meme ; on retrouve tous les codes des films comiques des années 80 ( type banzai ) course poursuite , mafia , les fans des bodin's ne seront pas déçus
Quelques moments bien drôles qui appuient sur des poncifs et des effets caricaturaux, mais en regardant les Bodin ont s'attend bien à ça. Donc on rigole grassement et on ne voit pas le temps passé. Quand on sait ce qu'on va voir, on ne peut pas être déçu, sinon...