Derniers Avis : Les Bodin's en Thaïlande - Page 13
Les Bodin's en Thaïlande
Note moyenne
2,0
3007 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
189 critiques spectateurs
5
50 critiques
4
50 critiques
3
25 critiques
2
26 critiques
1
18 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 novembre 2021
Très drôle, dès le début du film, on nous met dans le bain avec un humour lourd mais dont on ne se lasse pas Cependant, la fin du film était attendu car il était devenu prévisible de ce qui allait arriver et ça devenait un peu ennuyant (les 20-30 dernières minutes) Je ne regrette quand même pas d'être allez le voir en avant première
C' est les Bodin's tout en poésie . Des répliques tellement gourdes qu on en rigole. Assez rythmé avec un Christian qui collecte les péripéties et une Maria très en forme qui protège son petit
Vu en avant-première en présence de l'équipe du film, ce film est un régal. Du rire du début jusqu'à la fin. Les punchlines y sont savoureuses et dans tous les sens. Une Très très bonne comédie. A aller voir d'urgence pour rire et se dépayser.
Nous avons assisté à l'avant-première du film à Chinon le 12/10. La présentation était assurée par Maria et Christian Bodin. Adorables, vraiment et drôles .... sans aucun doute ! Quant au film, c'était exactement ce à quoi nous nous attendions ! Du Bodin dans le texte et dans l'action ! Du rire depuis le début jusqu'à la fin. Une soirée géniale ! Merci !
Quand on transporte des films qui proviennent de sketchs, souvent le scénario est dépourvu de sens comme ici. On écrit pas une belle histoire, on écrit une histoire pour placer le maximum de gags. Donc d'un point de vue scenaristique ce n'est pas fou, mais d'un point de vue humoristique, les Bodin's n'ont pas non plus réussi. Seuls quelques rires sont apparus. Pour ce qui est de la musique, de la mise en scène, c'est tout aussi fade. Ça reste divertissant mais facilement oubliable
Fou rire garantie du début à la fin. Pleins d’actions et de rebondissements. Les acteurs sont géniaux dans l’interprétation de leur rôle. Je recommande ce film.
Film vu en avant première ce matin, avec apparition de Jean-Christian Fraiscinet et Vincent Dubois en supplément.
Le film est vraiment super ont rit de long en large, les scènes émouvantes ralentissent le contenu du film mais sont tellement bien placés que tous passent très bien. Le méchant est vraiment un rigolo et ont sent qu'il n'a aucune chance face à Maria.
C'est un film vraiment tout public et c'est assez rare de nos jours qu'un film s'adresse à autant de générations en même temps sans contraintes.
Bref je le recommande à sa sortie officiel ! vous pouvez y aller c'est que du bonheur !!!
Présent durant l’avant-première à Chateauroux, ma femme et moi-même avons passé un excellent moment de rire et de bonne humeur, cela fait plaisir de voir que la Comédie-Française est toujours capable de faire des films familiales et très drôle ! Les deux personnages Sont très fidèle aux sketchs… Un régal ! Nous avions la crainte de ne pas retrouver le même esprit que en spectacle et bien si ! Merci