Les Bodin's en Thaïlande
Note moyenne
2,0
3007 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

189 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
50 critiques
3
25 critiques
2
26 critiques
1
18 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 novembre 2021
Très drôle, dès le début du film, on nous met dans le bain avec un humour lourd mais dont on ne se lasse pas
Cependant, la fin du film était attendu car il était devenu prévisible de ce qui allait arriver et ça devenait un peu ennuyant (les 20-30 dernières minutes)
Je ne regrette quand même pas d'être allez le voir en avant première 
Julie D
Julie D

2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 novembre 2021
C' est les Bodin's tout en poésie . Des répliques tellement gourdes qu on en rigole.
Assez rythmé avec un Christian qui collecte les péripéties et une Maria très en forme qui protège son petit
Armand
Armand

36 abonnés 63 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 novembre 2021
Vu en avant-première en présence de l'équipe du film, ce film est un régal. Du rire du début jusqu'à la fin. Les punchlines y sont savoureuses et dans tous les sens. Une Très très bonne comédie. A aller voir d'urgence pour rire et se dépayser.
mattéo vrinat
mattéo vrinat

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 octobre 2021
Très beau film. Film pour un publique familial. Très drôle. Une très belle histoire.
Le film est à voir
Bravo Les Bodin's
HELENE BOURQUIN
HELENE BOURQUIN

17 abonnés 9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 octobre 2021
Nous avons assisté à l'avant-première du film à Chinon le 12/10. La présentation était assurée par Maria et Christian Bodin. Adorables, vraiment et drôles .... sans aucun doute ! Quant au film, c'était exactement ce à quoi nous nous attendions ! Du Bodin dans le texte et dans l'action ! Du rire depuis le début jusqu'à la fin. Une soirée géniale ! Merci !
tisma

356 abonnés 2 305 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 octobre 2021
Quand on transporte des films qui proviennent de sketchs, souvent le scénario est dépourvu de sens comme ici. On écrit pas une belle histoire, on écrit une histoire pour placer le maximum de gags. Donc d'un point de vue scenaristique ce n'est pas fou, mais d'un point de vue humoristique, les Bodin's n'ont pas non plus réussi. Seuls quelques rires sont apparus. Pour ce qui est de la musique, de la mise en scène, c'est tout aussi fade. Ça reste divertissant mais facilement oubliable
Baptiste
Baptiste

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 octobre 2021
Fou rire garantie du début à la fin. Pleins d’actions et de rebondissements. Les acteurs sont géniaux dans l’interprétation de leur rôle. Je recommande ce film.
Stanislas Ghislain
Stanislas Ghislain

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 octobre 2021
Film vu en avant première ce matin, avec apparition de Jean-Christian Fraiscinet et Vincent Dubois en supplément.

Le film est vraiment super ont rit de long en large, les scènes émouvantes ralentissent le contenu du film mais sont tellement bien placés que tous passent très bien. Le méchant est vraiment un rigolo et ont sent qu'il n'a aucune chance face à Maria.

C'est un film vraiment tout public et c'est assez rare de nos jours qu'un film s'adresse à autant de générations en même temps sans contraintes.

Bref je le recommande à sa sortie officiel ! vous pouvez y aller c'est que du bonheur !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 octobre 2021
Présent durant l’avant-première à Chateauroux, ma femme et moi-même avons passé un excellent moment de rire et de bonne humeur, cela fait plaisir de voir que la Comédie-Française est toujours capable de faire des films familiales et très drôle ! Les deux personnages Sont très fidèle aux sketchs… Un régal ! Nous avions la crainte de ne pas retrouver le même esprit que en spectacle et bien si !
Merci
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse