Les Bodin's en Thaïlande
Note moyenne
2,0
3004 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

189 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
50 critiques
3
25 critiques
2
26 critiques
1
18 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Saad Benbouzid
Saad Benbouzid

3 abonnés 26 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 mars 2022
Fan des boudin's que j'ai découvert en 2012 grâce à Paris Première.
Jamais été déçu, et ce film reste au niveau avec la qualité d'un portage pour cinéma en plus.
Malgré le temps, le nombre de films et de pièces de théâtre, ils arrivent à de renouveler dans l'originalité, là où d'autres se sont enlisés dans le réchauffé (visiteurs 3, bronzés 3, tuches 3, ...). D'autant que le film a été réalisé avec peu de moyens et qu'ils ont porté les dialogues et le scénario presque à eux seuls, ces 2 types sont des génies et des sacrés bosseurs qui ne déméritent pas.
JeremDude
JeremDude

4 abonnés 35 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 30 avril 2022
Grand fan des Bodin's sur scène, j'ai également plutôt apprécié leurs métrages des années 2000-2010, tout dans la simplicité, l'autehticité et le petit budget.
Avant le début du film "Les Bodin's en Thaïlande", on nous annonce que cela est une coproduction M6/W9... et là, un début d'une sale appréhension commence à naitre.
Mon instinct ne m'a effectivement pas trompé, ce film est une déception totale et un échec cuisant.
Un film au scénario et déroulement des plus absurdes, abracadabrantesques et aberrants.
Même le maquillage est raté, c'est pour dire l'ampleur des dégâts!
Et la liste des autres points négatifs et ratés de ce film est encore (malheureusement) longue...
Du grand n'importe quoi, voulant uniquement engranger un max de fric sur la vague "Bodin", dont on veut gratter les dernières miettes..
Navrant et triste, pour ce pourtant formidable duo de comédiens, interprétant les célèbres Bodin's!
Bref, une "oeuvre" à jeter très vite aux oubliettes, ne restant plus qu'à se consoler en revoyant les prestations du duo comique sur scène, là où il demeure impérial...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 mars 2022
Le duo mère fils est en plein décalage amusant et tendre. Immergés dans le monde 'ordinaire' les bodins reagissnt avec un naturel désarmant et pleinement drôle. Scènes après scènes les situations comiques s'enchaînent pour notre plus grand plaisir.
Nino Sambrotta
Nino Sambrotta

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 mars 2022
J'ai beaucoup de mal à comprendre les critiques négatives par rapport à ce film…
C'est tout simplement l'humour des Bodin's, avec un beau paysage ,leurs dialogues propre à eux , les situations toutes plus décalé, et hilarante les unes que les autres et enfin un film qui ne se prend pas la tête tout en restant attractif , rigolo et familiale.
J'ai trouvé que ce long métrage est extrêmement bien ficelé, et honnêtement ça faisait un moment que je n'avais pas vu une Comédie-Française aussi marrante, de par ses dialogues originaux, les situations et le scénario…
Je ne dis pas que c'est un chef-d'œuvre, je dis juste que c'est une excellente comédie française comme ça fait longtemps qu'on en voit plus.
Mais ça ne concerne que moi, moi je l'ai trouvé vraiment très bien, j'ai passé un très bon moment, et je le recommande à ceux qui veulent se vider la tête, et rire sans réfléchir .
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 mars 2022
Des situations à l'image des Bodin's, il ne faut pas s'attendre à la comédie de l'année loin de la, ils sont au maxi comme dans leurs spectacles , deux étoiles et demie.
Dominique D.
Dominique D.

10 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 mars 2022
j'adore les dialogues des Bodin's mais les scènes d'actions n'avaient pour moi aucun intérêt. elles m'ont même gâché le plaisir du film.
Ramboroi
Ramboroi

16 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 février 2022
Dans ce film, les Bodin's sont égales à eux même. Si l’on aime leur spectacle, il est évident que l'on apprécie également ce film. Ne pas se focaliser sur les deux premiers films sous format "faux" documentaire qui ne reflétait pas ce que sont les Bodin's. Ici, nous avons à faire à un vrai film nous plongeant de façon très fidèle dans la famille Bodin loin de leur ferme.

Venant des Bodin's et comme beaucoup de comédie, on aurait pu s'attendre à un scénario très faible enchaînant les gags, mais on en est très loin. Avec comme point de départ le voyage en Thaïlande, on aurait pu s'attendre à une accumulation de gags sur la culture de ce pays vu par nos rustiques Bodin's. Mais le film ne s'est pas cantonné à cela et a fait juste de ce voyage en Thaïlande le point de départ avec une histoire de fond simple, mais inattendu.

Ce film est très intéressant par sa réalisation et sa structure.
Dans une première partie, nous sommes réellement dans le film humoristique qui enchaîne les gags et répliques qui font systématiquement mouche. Ce film ne vous fera pas décrocher que des sourires, mais également de réels rires.

Dans une seconde partie, nous retrouvons un film plus style aventure/action avec un rythme qui ne retombe presque jamais. C'est dans cette partie que nous voyons un gros travail de réalisation avec d'un côté des plans de paysage magnifique qui sublime le film et d'un autre côté des scènes de poursuites et combats très rythmés et très agréables à regarder. Même si moins riche en gags, cette partie vous fera décrocher également quelques sourires.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 janvier 2022
c'est un chef-d'œuvre comme touts les autres films que j'ai pu parcourir avec les bodin's

l'humour des bodin's ne me lassera jamais avec un rappel de souvenirs de l'ancienne famille paysanne française que nous connaissons chacun(e) de nous.

merci pour vos histoires et votre humour inoubliable, à bientôt

JF
Cricri Charamon
Cricri Charamon

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 janvier 2022
Pas de temps morts dans le film et l’humour des Bodin’s qui nous a fait oublier le reste ... donc je recommande
Lacri
Lacri

4 abonnés 84 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 janvier 2022
Chaque fois, quand je vois un produit de ce genre, impossible de supporter plus de 10 min sans être dégouté, je me demande qui sont ces millions de spectateurs français qui remplissent les salles de cinéma en ce moment difficile? Le cinéma, le vrai souffre, pendant que les sous-nanars prospèrent. Étrange monde!
Vanderesse Noam
Vanderesse Noam

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 janvier 2022
Vraiment une excellente comédie. J'ai rit du début à la fin.... Cela fait vraiment du bien en cette période morose. J'ai adoré les répliques. C'est un film réussi. L'histoire est bien réalisé. Je le conseille à tous.

J'ai des origines " paysannes" . Je suis impressionné comme par certains moments, leurs réactions ressemblent à la réalité... Mes grands parents avaient certaines de leurs expressions ou avaient le même naturel.... J'adore.

Merci beaucoup aux bodins. Bravo à vous. Continus ainsi. Vous êtes trop amusants.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 janvier 2022
J'ai eu l'occasion de voir le film en avant première à Hirson... Je vais être franc, peu de films français parviennent à me faire vivre une expérience satisfaisante, et pourtant, Les Bodin's en Thaïlande est un film qui est parvenu à me faire pleurer de rire et à me toucher.

C'est une oeuvre de qualité, un bon moment à passer en famille, et même un exemple que d'autres films français devraient suivre.

Je le recommande fortement.
Arthur2003150
Arthur2003150

2 abonnés 43 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 janvier 2022
Très drôle et très sympathique a voir, très comique .
J'ai beaucoup aimé
Je recommande fortement !!!
Tatiana Nomballier
Tatiana Nomballier

9 abonnés 7 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 janvier 2022
j'avoue j'étais assez septique, mais je regrette pas.une bonne crise de fou rire,tout le long du film.dans ces moments difficile, sa fait du bien de décompresser avec ce style de film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mai 2023
Du début à la fin du rire, peut-être potache mais j'ai entendu que des gens rires aux éclats. Bravo
la revanche de la campagne sur la ville.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse