3006 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
189 critiques spectateurs
5
50 critiques
4
50 critiques
3
25 critiques
2
26 critiques
1
18 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Le 4e Homme
8 abonnés
78 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 9 janvier 2022
Entre les Tuche et les Bodin il y a une compétition serrée pour décider qui monter sur le podium de la médiocrité et de la vulgarité. C'est malheureusement un des seuls "sports" où la France peut prétendre avoir deux médailles d'or....
C'est un humour simple accessible mais qui fonctionne ! De quoi passer un bon moment pour changer de cette ambiance morose made in covid Allez y vous ne le regretterez pas
Les boni's en thalaides et un fils qui détend sans pour autant rigoler aux éclats durant tout le long. le scénario aurait pus couper certaines scène pour ne garder que l'essentiel
De très bon jeux de mots, des bons gags. Le début est bien mais la suite devient de moins en moins amusante. Pour ma part, il n'y avait pas besoin de violence pour faire un bon film et l'histoire aurait surement pu prendre un autre tournant. Bof.
Film léger j'aime les Bodins en spectacle ou le rire est permanent mais ce scénario est vraiment léger dommage que ce film ne provoque pas d'éclatements de rires
Affligeant . Rarement vu aussi laid, aussi bas de gammes. De l'humour de CM2. Il ne se passe rien , le scénario est vide et on sombre en plein néant . A fuir
Qu'est-ce que c'est nul !!! Personne n'a ri dans la salle. Les blagues sont connues de tout le monde, l'histoire invraisemblable et sans intérêt, le jeu des comédiens approximatif. Ce film déprécie l'image des humoristes et je n'imagine plus aller les voir sur scène.
Ce film est top, très drôle. Ce qui permet de se détendre après une dure journée de travail. Je n'ai pas vu les deux heures de films passer. Je recommande ce film.
trés bonne Comédie des blague qui sont génial. c'est un film qui transmet des valeurs (solidarité malgré des barrières de culture) le seul reproche que je pourrais faire sur ce film est qu'il est 2 parties la 1 er partie ou on nous balance tous les vannes et la 2éme partie sur l'histoire concrète. je vous recommande beaucoup ce film.
Que dire de ce film à part qu'il est mauvais. 1h40 d'ennui, pas un seul rire, pas même un soufflement de nez. Le piètre scénario du film se déroulant en grande partie en Thaïlande est rempli de clichés ridicules nous rappelant les heures les plus sombres du cinéma français. Les dialogues peu recherchés ou incompréhensibles spoiler: (une partie des dialogues étant en thaïlandais non sous titrée) peinent à maintenir le spectateur dans le film. L'humour potache des Bodin's ravira surement leurs fans peu objectifs mais ne permettra pas au spectateur lambda de se divertir.
Ce film ne fait rien de plus que ridiculiser et tirer vers le bas encore plus le cinéma français.
Il est tant de rétablir la vérité et d'arrêter de flouer le spectateur en attribuant des 5/5.
Les Bodin's en Thailande, réalisé par Frédéric Forestier, avec Vincent Dubois, Jean Christophe Fraiscinet… Le duo Mère / Fils paysan sont de retour sur grand écran et cette fois-ci les paysans s'offrent des vacances en Thailande pour guérir le fils d'un chagrin d'amour. Quelle bonne ou plutôt mauvaise idée de les envoyer dans un endroit qui leur est inconnu. Des vacances dépourvues de tout repos et pleine de dangers. Bonne mise en scènes par rapport aux précédents films, cette fois ci, le duo d'humoristes met les bouchées doubles et fait les choses en grand. A voir pour un pure moment de détente au cinéma. 14/20.