Les Bodin's en Thaïlande
Note moyenne
2,0
3004 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

189 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
50 critiques
3
25 critiques
2
26 critiques
1
18 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
MrRaccoon
MrRaccoon

2 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 décembre 2021
On sent que l'équipe c'est impliqué dans le tournage dans ce film avec l'envie de partager une vision d'un projet . C'est visible par un soins apportés à la photographie et la réalisation d'une manière générale. Malheureusement la sauce qui prennait dans les spectacles à tournée et on en ressort avec un manque de saveur. Aucune finesse d'écriture dans les persos, on ne prends pas plaisir a suivre les Bodins et très peu de répliques font mouches. Le film ne sais pas placer les scènes d'émotions et se permet même de faire la morale par moment mais de façons très niaise et maladroite. On sent la bonne volonté de vouloir récupérer un publique déjà familier des Bodins malheureusement le film se casse la gueule et se perds dans ce qu'il essaie de faire. en Bref c'est comme le cadeau de la fête des père d'un enfant, il a mis du coeur a faire un collier de pâte mais sa reste moche.
NANAPAPOU
NANAPAPOU

8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 décembre 2021
Quel régal ! Quel bon moment ! Voilà un film qui fait du bien aux zygomatiques et au moral
Excellents acteurs, même si le scénario est un peu cohotique par moment, on se marre beaucoup et souvent.
Bravo, nous on recommande sans modération par ces temps si difficiles !
chloé V.
chloé V.

146 abonnés 254 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 décembre 2021
Encore une comédie française qui abime un peu plus le genre. Ne cherchez pas de finesse là dedans. C'est grossier et mal joué mais bon, appparemment ça fonctionne pour des spectateurs peu exigeants.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 janvier 2022
nul de chez nul comme les tuches humour
de cul terreux consanguin bien gras sans réflexion satirique.
rien de bon à retenir.après heureusement qu'il a different genre de film comme la musique mais ça pour ma part c'est à vomir.
Daniel D.
Daniel D.

9 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 décembre 2021
Certains passage à pleurer de rire, un prochain volet ? Je fonce le voir directement ! J'espère un deuxième films très vite j'ai vraiment accroché du début à la fin ! Sa me motive à aller les voir en spectacle
Francisami
Francisami

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 décembre 2021
nul -tres nul - grave ! 15 minutes un peu d humour, puis les meme trucs : poursuites, pseudo-intrigue, je suis venu voir un james bond ou un film rigolo ??? ca donne pas envie de retourner au ciné ....j 'y suis allé pour la détente et une bonne ...sic ...présentation cool a la radio ..raté ...apres je comprend que certaines personnes y trouvent leur compte ...hummm dans le genre j'avais apprécié les Tuche ...donc je suis pas réfractaire ....Solution : des spectateurs qui suivent la production de ce genre de films ...et qui mettent le STOP quand c est trop Nul .......
Jean N.

327 abonnés 735 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 décembre 2021
J'ai beau le dire depuis des années , c'est toujours la même rengaine !
Alors je le redis encore une fois : "On ne transpose pas un scénario de sketch en film" Ça ne fonctionne pas P*** de bonsoir !!
Le jours ou vous comprendrez ça!!
Les Bodin's c'est amusant en spectacle ; car ça fout un coup de pieds au c*** du parisianisme ! mais en film c'est banal et lourdingue ; les blagues potaches qui faisaient largement sourire en sketch semblent lourdingues en film !
Les Chevaliers du fiel (qui m'ont fait écrouler de rire en spectacle à Avignon ) s'y sont essayé récemment et le résultât fut le même : daubasse !!!
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 décembre 2021
Je n'ai jamais vu les Bodin's en spectacle. Je les ai connus parce qu'ils ont fait partie des personnages de Fort Boyard. Leur film est fait pour nous faire rire et il remplit le job. Le scénario est plutôt basique mais les gags sont réussis.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 décembre 2021
un film très drôle,fidèle au spectacle et sketch habituel du début à la fin, je n'ai pas vu le temps passé
Jeanluc Christine
Jeanluc Christine

3 abonnés 3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 décembre 2021
Fidèles des Bodins bien avant qu'ils soient célèbres, nous avons été très très déçus par ce film.
Ennuyeux et long... cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel navet !
Fab
Fab

5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 décembre 2021
Une bonne rigolade dépaysement assuré. Quel plaisir de rire aux éclats même masqués ! Les Bodin's nous donnent la banane.
Cathy Briant
Cathy Briant

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 décembre 2021
Dépaysement et rires.
Bon moment de détente, vu en avant première, réservation faite pour le revoir. on adore. Belle histoire.
Merci Maria et Christian ainsi que toute l'équipe
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 décembre 2021
J'ai passé un agréable moment. Mille merci. Cela fesait un moment que je n'avais pas autant apprécié un film français.
Adrien Lecoq
Adrien Lecoq

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 décembre 2021
Très bon film, ou on a bien rigolé. Très comique. Je ne connaissais pas du tout les Bodins et ca m' a fait pensé un peu a du Babysitting 2 que j ai retrouvé dedans . Des bons traits d'humour ou franchement ca fait du bien d'aller au cinéma et de vivre des expériences comme ça dans la joie et dans la bonne humeur. Très belle histoire, bien écrite. Les images sont de très bonne qualité . C 'est vraiment bien réalisé. En un mot : c 'est quand la suite?
Marieclc
Marieclc

16 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 décembre 2021
J’ai passé un très bon moment en compagnie des Bodins,ils sont tellement drôles et sympathiques!
Dès les premières secondes toute la salle (pleine) riait.
J’ai moins aimé la deuxième partie du film qui comporte plus d’action.
Au final un bon film qui ne fit pas oublier la tendre complicité des acteurs.
A voir pour rire de bon cœur en toute simplicité,ça fait du bien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse